[Broc] prise relique

Répondre
Partager Rechercher
Mais si je trouve cela zarbi .... on verra bien ce que tu as en tete finni ...

Comme dirai l autre : qui ne tente rien n a rien!
__________________
ex Siriusx Horde Illidian http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif
Hib Broc :
ex $iriusx Ranger 50 9LX
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Nul part finni comprend tres bien ^^
Arrete de flood et surveil beno non mais faut tout lui dire au Chaif :bouffon: :bouffon:
__________________
Daikan !!!


Oé les attaque rk raté sur mid c'est la faute de nos psy surentrainer :baille:

C'est vrai que 90 hib qui piétinent des mid en train d'xp a dodens coté mid , c'était discret , que 100 hib a al mf hib aussi :baille:



ps : sinon bravo a l'orga de l'attaque 100 hib a nous occuper a la mf pendant que le reste passe par dodens , superbe
Domage que des mid xp a dodens , et bon vous etiez pas assez pour geré les garde a la rk ( ca personne ne pouvait le savoir , aucune attaque rk depuis la 1.54 , maintenant on sait )

J'y etait avec mon grp pour la scout quand vous etes arrivé , et un celte nous a fait le grand honneur de faire le plus magnifique pull de garde rk que j'ais jamais vu , en me poursuivant jusqu'au porte laterale
Citation :
Provient du message de Doywan|GN


Oé les attaque rk raté sur mid c'est la faute de nos psy surentrainer :baille:

C'est vrai que 90 hib qui piétinent des mid en train d'xp a dodens coté mid , c'était discret , que 100 hib a al mf hib aussi :baille:



ps : sinon bravo a l'orga de l'attaque 100 hib a nous occuper a la mf pendant que le reste passe par dodens , superbe
Domage que des mid xp a dodens , et bon vous etiez pas assez pour geré les garde a la rk ( ca personne ne pouvait le savoir , aucune attaque rk depuis la 1.54 , maintenant on sait )

J'y etait avec mon grp pour la scout quand vous etes arrivé , et un celte nous a fait le grand honneur de faire le plus magnifique pull de garde rk que j'ais jamais vu , en me poursuivant jusqu'au porte laterale

Allez crache le nom !!
Suis sure c'est Brahomir qui a voulu faire le kéké
Citation :
Provient du message de LeChuck
Mouais, je vois surtout que Doywan a fuit. Au moins Goldim, comme tout bon nain (qui a dit ivre?) ne recule jamais (et meurt souvent, je l'accorde)
C'est pas toi que je voie souvent courir en plein combat ds tout les sens ?
Citation :
Provient du message de Doywan|GN
C'est pas toi que je voie souvent courir en plein combat ds tout les sens ?
quand on voit son avatar on ne se demande pas trop pourquoi
Citation :
Provient du message de LeChuck
Non, non, je suis déjà mort en général au début du combat, pas le temps de courir
tu devrais mettre ton nom de famille sur Jol aussi Bolt
c'est vrai que c'est l'heure des repas ca 19h30 c'est pas fair play !!
si on prend pas notre ptit dej à 19h30 comment on fait pour etre en forme à 6h du mat nous ?
Citation :
Provient du message de Alakhnor
En effet, à chaque tentative, il y a encore des Hiberniens qui sont surpris d'apprendre que quelle que soit la confidentialité d'une attaque, les midgardiens sont au courant avant la majorité des participants d'Hibernia.
nan,avant même qu'ils y pensent ,les attaques de reliques par Hib sont secrétement initiées par Mid .
Aller, un ti coup de up (land) pour ce post..En effet, il s'enterre alors que peut de personnes ont eu le loisir d'apprendre que notre relique allait être attaquée! je vois deja les post après une hypothétique réussite: hannnnnnnnnnnn on vous avait prévenu!!!
Citation :
Provient du message de nammutus
...une hypothétique réussite...
Le mot important est en gras
Sinon, je ne trouve pas la démarche de Finni si ridicule, à chaque tentative relique, c'est à se demander s'il y a plus de Mids que d'Hibs au courant.
Et au moins les détracteurs d'Hibernia la fermeront pour changer, on peut pas faire plus fair-play que ça comme tentative relique.
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
J'aimerais trop que l'attaque de Finni ai vraiment lieu et k'elle reussisse

La jme fendrais trop la poire

Et c'est la que les hibs attaque Exca , et pikent la seule et unique relik albionnaise ..
Citation :
Provient du message de Saanaa
Et c'est la que les hibs attaque Exca , et pikent la seule et unique relik albionnaise ..
Ils ne peuvent pas la prendre car ils n'ont pas leur relique force.
ah vi C'est vrai pardoune

Merci me souvenais plus ..

Mais bon , ben aux albs d'en profiter pour prendre une relik sur hib

KOi ils peuvent pas non plus ??? ...

Citation :
Provient du message de Saanaa
ah vi C'est vrai pardoune

Merci me souvenais plus ..

Mais bon , ben aux albs d'en profiter pour prendre une relik sur hib

KOi ils peuvent pas non plus ??? ...

Si mais ca aucun interet vaut mieux attendre sagement le Corps Summoner
Citation :
Provient du message de Ged
Le mot important est en gras
Sinon, je ne trouve pas la démarche de Finni si ridicule, à chaque tentative relique, c'est à se demander s'il y a plus de Mids que d'Hibs au courant.
Et au moins les détracteurs d'Hibernia la fermeront pour changer, on peut pas faire plus fair-play que ça comme tentative relique.
encore une generalisation pour taper sur midgard. c'est pareil pour tous les royaumes.

ca devient vraiment lourd
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de hellrune
encore une generalisation pour taper sur midgard. c'est pareil pour tous les royaumes.

ca devient vraiment lourd
Oui mais quand on fait une attaque secrète sur Mid, on se retrouve à 200 contre 200.

Au moins là, on peut espérer qu'Albion aura le temps de se préparer pour jouer les trouble-fête
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés