[Broc] Complète AF 51 100% (Albion)

Répondre
Partager Rechercher
Meme pas archer.
Si ca coute a peu pres la meme chose que sur mid, alors, avec rien que le cout des ingrédients le prix moyen (en se basant sur le 1/50 chance de faire 100%) on arrive a 3P6.
Il propose donc moins cher que le prix moyen des ingrédients (il se peut effectivement qu'il ai sortit ca au premier essai mais aussi au 75ieme).
Donc c'est vraiment pas du vol, par contre je joue sur mid
Citation :
Provient du message de Archer Griffon
Vu le temps passé a faire un set de ce type a mon avis ca les vaut largement.

Pour reprendre l'expression d'un ricain désabusé sur un forum de craft US

-Les gens veulent bien payer un repas, mais pas le pourboire de la serveuse
-Les gens veulent bien acheter une télévision mais pas la redevance télé
-Les gens veulent bien acheter les tuyaux, mais pas payer le plombier


En gros, le client moyen considere que seul le prix de revient de l'objet devrait lui etre facturé et que le temps passé ne doit pas entrer en ligne de compte car ce n'est pas quelque chose de materiel. De meme le benefice est quelque chose d'inconcevable pour beaucoup de clients.
A ceux la je dis : Continuez a vous debrouiller sans moi
C'est d'autant plus énervant que tu vas voir des gens prêts à payer 3 fois le prix sur certains objets et qui vont en trouver d'autres toujours trop cher juste parce qu'ils ne se renseignent pas avant d'acheter.

Genre j'achète un récourbé lourd 99% à 500g et je trouve cher de payer 500g pour une paire de RF102 100%. (no offense Archer c'est qu'un exemple).
Citation :
Provient du message de hellrune
moi pour ce prix la je convoque la guilde pour loot des diams a DF le pb c'est que je porte pas de robe :/ ( ca JAMAIS ! )
Tu t'en fous, achète le set, revends la robe et fais toi crafter une veste. Tu peux revendre la robe 1p sans problème.
Il est un peu Midgarien Hellrune, je me demande comment il va faire pour passer les sous à Loup d'Albion .

Sinon je tiens aussi à préciser que 3,5P ça me parait honnete.
Pour les tank regardez combien ça coute une arme qua 100% ça vous donnera une idée... ( moi la mienne elle a été gratis heuuu nananereuh ! /kiss Allahia ).
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Il est un peu Midgarien Hellrune, je me demande comment il va faire pour passer les sous à Loup d'Albion .

Sinon je tiens aussi à préciser que 3,5P ça me parait honnete.
Pour les tank regardez combien ça coute une arme qua 100% ça vous donnera une idée... ( moi la mienne elle a été gratis heuuu nananereuh ! /kiss Allahia ).
Il faut compter entre 0,7p et 3,3p pour une arme arcanite 100% (selon l'arme), plus la marge de l'artisan. Pour les armes lvl 51, ça fait entre 2,5p et 3,3p.
Hier un client a lâché pour 2P de matos pour une robe 100% qui n'est jamais venue (il a fini avec 10 99% sous le bras le pauvre...).

Alors 3.5P un full set ce n'est peut-être pas le moins cher possible mais c'est très honnête comme prix de départ.
__________________
dRk / Daarkyel.
Epik ................ SpellCraft
Epik..................Spellcraft



~~~~~Epik~~~~~

a mon gouts Aucun Bonus de vaux etre Belle dans sa epik le jours ou Mytic change le Skin du Tiss craft af51 qual 100% ( ou moin meme ) je penserais Peut-etre a en avoir , pas avant donc tout les GB qui veulent etre les Uber mage en Full 100% a vous

Sinon Gratz Loup Tres Beau travail faut l'avouer , tu as du en passe du temps, mais Tres beau /clap
Citation :
Provient du message de Rebecka
Epik ................ SpellCraft
Epik..................Spellcraft



~~~~~Epik~~~~~

a mon gouts Aucun Bonus de vaux etre Belle dans sa epik le jours ou Mytic change le Skin du Tiss craft af51 qual 100% ( ou moin meme ) je penserais Peut-etre a en avoir , pas avant donc tout les GB qui veulent etre les Uber mage en Full 100% a vous

Sinon Gratz Loup Tres Beau travail faut l'avouer , tu as du en passe du temps, mais Tres beau /clap
Faut avoir de la chance aussi.

J'ai fait un MP sur ma première fabrication de scale102.
vi 3.5P c honnete, g vu pire (gants 100% en 143 retry) et mieux (full 100% sauf robe 99% a 1P1)

mais c honnete alors place aux acheteurs
(po moi g deja une full 100% )
__________________
~DAoC~ ALL STOPED
Hib / Broc : Jagdar - Eld 10L ML10, Jagda - VW 5L ML 8
Hib / Ys : Jagdar : Druide 5L ML 10
Alb / Orca: Theu 5L ML 9, Jagdaar reaver 2L
~WoW~
UK / Vek'nilash : Jagdar <Curse> - UD Warlock 60
bon, il faut voir le temps passé dessu, néanmoins: après test sur le simulateur de la librairie, et sur mid, le set tissu af 51 100% est a 3 048 golds. Mais bon, ce n'est que le prix moyen de tous les objets. les 500 golds, c un brin de marge (et c'est que dalle, vuq ue ça fait 77 golds par pièce, ce qui fait un seul essai de raté par pièce en plus de la moyenne, ce qui est plutôt appréciable). Le seul bénéfice qu'il désire, c'est celui qui sera le plus offrant. De plus, tout le set est déjà prêt, y a qu'a se servir! Pas de longues semaines d'attente!
alors, 3.5 pour le tout...heu, moi, mon sham, avec 3.5 p, il a juste des manches et un casque...en maille certes, mais bon, j'en voudrais bien du full set a 3P!!

Pas les moyens? ben faut avoir une guilde! faire des events "max drop de thune".


ps: une full af maille ..... 19 754 golds... Le gars qui va me la faire, je pense, que je peut lui filer un pourboire de quelque golds
Citation :
Provient du message de Pandanlag'
Que la couturiere de ma guilde fournit de facon reguliere des sets a 1P800G.
Donc la ca devient de la grosse marge, 3P500.
OK gros malin je t'en prend 3. Commence à les faire, on verra si ta guilde a assez de fric pour sortir les 3 sets

Sinon, au niveau fabrication, les pièces sont sorties assez vite (entre 10 et 20 essais), sauf pour les gants, j'ai pas compté mais j'ai eu beaucoup beaucoup d'essais, enfin c'est pas très grave ils ne coûtent pas cher... Et sauf pour la robe alors là j'en ai bavé j'ai cru qu'elle ne sortirait carrément jamais

Au total pour 3,5 P je rentre tout juste dans mes frais, sans compter le temps passé à faire ce set, enfin heureusement que je joue avec 2 PC

Sinon, c'est vrai que c'est une question de chance... J'ai monté Metallurgie sur ma couturière de façon à pouvoir faire du cuir clouté pour Loup, et toutes les pièces sont "tombées" assez vite, ça m'a coûté moins de 2,5 P pour tout faire sauf le plastron (elle n'avait encore pas le niveau pour le crafter à ce moment là).

Mais bon, c'est une question de probabilités, plus je fais d'objets et plus mon taux de réussite va se rapprocher du "une chance sur 50", avec des périodes de bol et d'autres de malchance, alors un artisan qui vend un set comme ça à 1,8 P, ben tant mieux pour celui qui va l'acheter mais si le prochain set lui coûte 5 P de matériaux tant pis pour lui
Citation :
Provient du message de Loup Noir
OK gros malin je t'en prend 3. Commence à les faire, on verra si ta guilde a assez de fric pour sortir les 3 sets

Sinon, au niveau fabrication, les pièces sont sorties assez vite (entre 10 et 20 essais), sauf pour les gants, j'ai pas compté mais j'ai eu beaucoup beaucoup d'essais, enfin c'est pas très grave ils ne coûtent pas cher... Et sauf pour la robe alors là j'en ai bavé j'ai cru qu'elle ne sortirait carrément jamais

Au total pour 3,5 P je rentre tout juste dans mes frais, sans compter le temps passé à faire ce set, enfin heureusement que je joue avec 2 PC

Sinon, c'est vrai que c'est une question de chance... J'ai monté Metallurgie sur ma couturière de façon à pouvoir faire du cuir clouté pour Loup, et toutes les pièces sont "tombées" assez vite, ça m'a coûté moins de 2,5 P pour tout faire sauf le plastron (elle n'avait pas le niveau pour le crafter).

Mais bon, c'est une question de probabilités, plus je fais d'objets et plus mon taux de réussite va se rapprocher du "une chance sur 50", avec des périodes de bol et d'autres de malchance, alors un artisan qui vend un set comme ça à 1,8 P, ben tant mieux pour celui qui va l'acheter mais si le prochain set lui coûte 5 P de matériaux tant pis pour lui
Le coût "statistique" d'un full set 100%, c'est 3084g. En-dessous, on perd "statistiquement".
Tu sais Loup je serais Mago 50 sur alb je te le prendrais cash ce Set car je trouve le prix très abordable surtout pour le temps que tu as du y passer
Donc /cheer pour un Acheteur mais essaye de faire l'opération IG car beaucoup de gens qui ont les sous et peut etre intéresser ne passe pas sur ce forum

Ps: je suis hib donc arrêtez les généralisation sur lui il est hib il dit nimp ou lui il est mid pfff il en veux 4g , franchement de dire ca c aussi imbécile que de dire que c con de faire une blague en disant => 4g,5 copper
Citation :
je suis hib donc arrêtez les généralisation
J'implore les cieux bienveillants pour que tu sois entendu


Citation :
le temps que tu as du y passer
Il est évident que le temps passé est énorme, je dirais que sur le denier full j'ai du passer plus de huit heures dessus. Mais je pense que les non artisans ne se rendent pas tous compte de cela J'ai parfois déjà du mal à expliquer que ce n'est pas moi qui choisit la qualité que je fais alors le reste ..... un doux rêve
looool de l af 51 pour 2 p moi je dis 10 methryl tant qu on y ait
__________________
"Si je sombre dans la maladie du boulet, sauvez moi avec des Lexomyls " ® Bouletman + Mister blagues pourries = JonJon
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Il est un peu Midgarien Hellrune, je me demande comment il va faire pour passer les sous à Loup d'Albion .

Sinon je tiens aussi à préciser que 3,5P ça me parait honnete.
Pour les tank regardez combien ça coute une arme qua 100% ça vous donnera une idée... ( moi la mienne elle a été gratis heuuu nananereuh ! /kiss Allahia ).
Han elle fait sa craneuse Alystounette

Sinon 3.5p c pas abusé, faut y arreter
En + c Loup ki la vend, c pas nimporte ki il est sympa il pourrait monter a 5p

Vas y Chef rebel toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés