Blutzkrieger

 
Partager Rechercher
Question
kof kof
Citation :
Provient du message de Trangoul
Chtululu,
A chaque fois tu nous ressort ce log ça commence à être saoulant.


quand est ce que je l'ai sorti d'autre ?? T sur de ton coup la ?

Gratzz Laadna
t'en profite pour te faire un petit coup de pub ?
__________________
.http://membres.lycos.fr/jvcdjvcd/1.jpg
Pourquoi tan de N ?
Citation :
Provient du message de Trangoul
Oui je suis sur de mon coup.
C'est sorti mais sur un forum privé pas sur JoL.
Et ben c pas moi ki l'ai sorti, je sais pas ou tu a été pêcher l'idée que c'était moi ki l'avait sorti sur cet autre forum privé, cite donc tes sources que je puisse regarder ce qui a pu te laisser croire que c moi ki avait édité l'autre aussi .

Votre poste est daté, alors je vous crois quand vous dites qu'il remonte a l'ouverture du serveur mais a premiere vu il a été édite en février 2003.
Dire qu'apres c'est nous qui passons pour des brutes Pks

Alle, Total Western a fait assez de mal comme ca, et puis chez Inguz on est pas rancuniers (enfin pas tous)
Citation :
Provient du message de Ilmael


Alle, Total Western a fait assez de mal comme ca,
Dans les fantasmes de qui on a fait assez de mal ?
Vous ne vous êtes jamais caché de se post puisqu'il y est bien en vu dans votre forum sur lequel on atterrit avec une grande facilité (sans même le faire exprès a la limite )D'autant plus que les information on été très bien recardé.
Non mon post n'a porté de tort a personne, au contraire vous avez pu vous expliquer par rapport a sa alors que sur votre forum y a rien qui peut laisser supposé qu'il date du deuxième jours après l'ouverture.

Qu'est ce qu'on pensé les gens qui on vu ce post sur votre forum avant d'avoir vu votre explication sur JOL ?. Vous avez réfléchit a sa ?

Au contraire j'ai plutôt l'impression d'avoir oeuvré pour le bien de votre guilde et je n'ai pas mis se post d'en l'intention de lui nuire.

Moi je dis c bien d'être Apk tan qu'on reste sincère
Il n'y a rien qui fait plus de mal au serveur que des guildes Apk qui ne se soucie pas d'avoir des PK dans leurs rangs.
(je dis pas sa pour vous mais pour tous le monde).

Mon post a sa valeur pour camlann et pour vous soyez conscient de cela.

__________________
.http://membres.lycos.fr/jvcdjvcd/1.jpg
Pourquoi tan de N ?
Mon dernier message a été effacé
Il est vrai que j'étais virulent dans mes propos.
Désolé je suis un peu sur les nerfs en ce moment et je pars au 1/4 de tour.

A++ IG
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés