[Ys] Venum : Jalousie et incompréhension, de la part de son ennemi juré ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai pas pu résister de faire un post parce que j'en ai marre de voir ce qui arrive à Venum.

1 - Lui piquer son account pour en faire un post aussi "fanfreluche" est une forme de non respect et décrit bien la mentalité IRL plus que douteuse de certains.

2 - C'est un adversaire redoutable, très bon joueur et il mérite plus d'être applaudit que brimé, gris ou pas gris ...

3 - C'est un assassin (regardez son titre level 50), pas un enfant de coeur, pour moi il joue mieux son rôle que tous ces paladins qui font de l'Xp kill sans se gêner complètement en désaccord avec la classe elle même ou alors c'est tous des anti-paladins tombés dans le mal absolu.

4 - Les "critiqueurs" et les "ouinouineurs" vous êtes tous des gros jaloux car il réussit la ou vous avez échoué.

5 - Dire qu'il est buff-boté est une bêtise monumentale, je l'ai souvent combattu et quand il meurt on voit trés bien s'il porte des buffs ou pas, certe il en a souvent mais parfois il en avait pas ou trés peu (ça d'ailleurs la différence en combat

6 - Je le deteste autant que vous si ce n'est plus, mais la différence c'est que c'est RP par rapport à son RP. Sachez un peu faire la différence avec IRL car comme vous c'est un simple joueur derrière son écran peut être fort sympathique (je ne le connais pas).

Son plus grand ennemi <pose la main sur sa poitrine et esquisse un sourire cruel>
Venum est un tres bon assassin, rien n'a dire là dessus. Je ne comprends pas autant de jalousie et de mépris a son égard, ca me dépasse....

Quant au post d'un certain Venumss, aucun commentaire tellement il est pitoyable....

Quant a Venum qui rox du gris, c'est n'importe quoi! Certes il tue du gris, mais il tue du jaune aussi, il tue tout ce qui est a sa porté, c'est un assassin. On ne peut pas en dire autant de certains assassins qui ne s'attaquent jamais au dessus du vert.

Asuras, Ombre de Ys
Apres la mode "on flamme tous venum" voici la mode "on lui fais des louanges"
fo arreter ya au moins 15 post qui ont ete crée sur lui, faudrai peut etre mettre un point final a tous ca, c tellement ridicule

aussi bien ceux qui crée un post pour ouinouiner que ce qui qui en crée un pour le defendre

donc STOP svp ca pollue le forum
__________________
Aderimz Assassin Orcanie
Jekyll Skald Ys
Bon je vous fais un resumé de tout ce qui est dit sur les different post comme ca vous aurez cas citer ce post ci pour le next post sur venum vu qu on aura tout dit :

- Venum joue tres bien (avis preske unanime)
- Venum tu des gris
- venum tu des vert des bleu et des jaune aussi
- Venum a ou avait un shaman buffpot qu il logger o dire de plusieur personne certaine personne
- Venum n a plus ce shamy mais et demande voir harcele les buffeur de son royaume a la moindre occasion et ne supporte mal de se voir refuser les buff
- Venum a une mentalité pourri dixit ses compatriotes de royaume
- Venum aime faire parler de lui (reussi )
aut chose ?
fodrait arreter avec venum,je suis hib et franchement je le vois de temps en temps sur emain mais jamais fais attention a lui
vous l'aimez pas taisez vous ignorez le,y a plus de 3000 mid *900 joueur lvl 50 sur mid et pour les ennemis tuez le en combat si vous l'aimez pas
chain le gris,ben y a des joueurs comme ca et alors...
Citation :
Provient du message de Muette
Tien coucou Zolie ,sympa le pti duel sans endu o prés d mére grand
Il ne faut pas confondre Zolie Coquine et Llu Zolie

Tu devais affronter Zolie Coquine pas moi
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
tsss y'en a qui post juste ^pour dire qu'ils sont passés faire un tour hein quand meme ^^

comment ca moi aussi là ? nan, j'apporte ma contribution, je dépose ma pierre a l'édifice, j'aide a faire tomber le monument :

Oui j'ai tué venum...et oui je le referais avec plaisir, mince il raporte le bougre, continue a tuer des magos l'ami, et passe me voir a l'occasion ^^ <sourit>
Je connais Vhaeraun depuis sa plus tendre enfance quartzienne, nous avons fait ensemble nos classes, c'est un joueur exemplaire.
Le genre de personne qui me fait apprecier ce jeu par la qualité des rencontres que l'on peut y faire.
Citation :
Provient du message de arkaels
Bon je vous fais un resumé de tout ce qui est dit sur les different post comme ca vous aurez cas citer ce post ci pour le next post sur venum vu qu on aura tout dit :

- Venum joue tres bien (avis preske unanime)
- Venum tu des gris
- venum tu des vert des bleu et des jaune aussi
- Venum a ou avait un shaman buffpot qu il logger o dire de plusieur personne certaine personne
- Venum n a plus ce shamy mais et demande voir harcele les buffeur de son royaume a la moindre occasion et ne supporte mal de se voir refuser les buff
- Venum a une mentalité pourri dixit ses compatriotes de royaume
- Venum aime faire parler de lui (reussi )
aut chose ?
t'as trop raison arkaels mais t'as oublier un truc !

-Venum fuit tjs avec sa course de fond et utilise son ih pour pouvoir stealth ( trop lame :bouffon: )
Cool
Message supprimé par son auteur.
juste pour dire ke moi aussi je respect venum je suis un Noob fier de l etre ( je joue ke depuis 1 mois ) et il ma deja tuer plien de fois a DZ et jammais sa ma outrer elle joue sont role assassin ke ce soit gris vert bleu ou rose a piti pois je suis alb elle mid ilm aime pas c est tout

et puis ilest assassin vous voulez k il fasse koi k il rush sur 2 tank lvl 50 non non il es malin il attend il regarde bien si il peut attacker c est kelkun ki sait manier sont perso comme il faut et ki et tout a fait ds le context du jeux je trouve

alors ceux ki gueulent k ils ce font toujour tuer par un fufu k ils evitent les zone rvr ,DZ passe a mid ben sorter alors mais arreter de crier a l infamie ce n est pas un bug exploite ni un non fair play c est le jeux c est tout vous avez perdu koi ? plus pouvoir rentrer ds DZ ben c est pas grand chose je trouve lui a perdu des mois pour vous tuer comme sa

voila c etait mon opinon
<N y croit pas ses yeux>
Je commence vraiment a me demander ce qui passe par la tete de certains....
Vous croyez pas qu il y a assez de post sur lui????
Bordel vous voulez en faire une star?? Ah ben je l imagine bien la.... Tous ses efforts ont enfin porté leurs fruits....Se faire connaitre de tous...
Honte a vous...
Les assa peuvent encore avoir l'IH ?

Croyais que tous les assa ( ombres et scicaires aussi ) ne pouvaient pu

Bon j'ai déménagé peu après le dernier patch donc pas trop fait attention

Sinon, /agree Miyu
Citation :
Provient du message de Miyu
<N y croit pas ses yeux>
Je commence vraiment a me demander ce qui passe par la tete de certains....
Vous croyez pas qu il y a assez de post sur lui????
Bordel vous voulez en faire une star?? Ah ben je l imagine bien la.... Tous ses efforts ont enfin porté leurs fruits....Se faire connaitre de tous...
Honte a vous...
Faut regarder le rang des gens qui post et leurs autres messages ^^
Tu verras que pas mal sont plus qu' étrange.
Citation :
Provient du message de Salya Ellyn
Les assa peuvent encore avoir l'IH ?

Croyais que tous les assa ( ombres et scicaires aussi ) ne pouvaient pu

Bon j'ai déménagé peu après le dernier patch donc pas trop fait attention

Sinon, /agree Miyu
Pour très très bientôt mais pas encore
Ih et esquive d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés