Une petite question qui me turlupine au sujet des forts et reliques

 
Partager Rechercher
Que se passerait il si un fort claim et contanant des reliques était pris par une guilde ne possédant PAS de fort claim ?

1) Les Reliques restennt dans le fort ?
2) les reliques retournent gentillement a leur reliquaire d'origine ?
3) ni l'un ni l'autre, il se passe autre chose et veuilez préciser.


Merci d'éviter le flood inutile sur ce topic plz <vise laadna>
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
moi ce que je me demandes c 'est si tu passeras au rang de déesse/forum JO avant la fin du mois .
Ils vont finir par te laisser les clefs pour fermer le soir les modos :bouffon:
__________________
Morganthe
Druidesse sur Ys
Healer en autorelease sur Camlann
Cleric à 2 balles sur Orca
Membre fondatrice de <Millenium>
"Les soins j'aime ça!"
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
De toutes facons, les titres sur JoL se font à l'ancienneté. Alors Laadna peut parler tant qu'elle veut, ca ne la fera pas monter à Déesse dans le mois .
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=138391
Moi aussi je sais lire Et puis je cause pas pour devenir Déesse, j'ai d'autres chats a fouetter (les pauvres bêtes )
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Les reliques releasent toutes sauf la force Alb qui reste.
Parce que la force albion est buggée encore ?
Re: Une petite question qui me turlupine au sujet des forts et reliques
Citation :
Provient du message de Jark
Que se passerait il si un fort claim et contanant des reliques était pris par une guilde ne possédant PAS de fort claim ?

1) Les Reliques restennt dans le fort ?
2) les reliques retournent gentillement a leur reliquaire d'origine ?
Oui et Non : à partir du moment où tu ramasses une relique, les autres retournent dans leurs reliquaires. Sinon elles restent sur place. A noter : même si on a un fort claim depuis plus de 2 heures, l'effet est le même.

Citation :
3) ni l'un ni l'autre, il se passe autre chose et veuillez préciser.
Si tu n'as pas claim un fort, tu pourras ramasser une relique et jouer à la patate chaude avec pendant 2h. Autrement dit, même si tu claim un fort, tu ne pourras pas 'activer' la relique en la posant dans un fort et n'importe qui pourra la ramasser, la donner ou la poser n'importe où. Cette limitation est de 2h. 2h apres avoir claim un fort, tu pourras reposer la relique dedans et avoir les bonus.
Toutefois, les reliques dans la nature retournent d'elles-mêmes à leur reliquaire au bout de 2 h, ce qui fait que tu ne peux pas attaquer un fort, ramasser une relique, le claim, attendre 2 h et poser la relique. (sauf utilisation d'un bug mais je ne vais pas en parler)

Citation :
Merci d'éviter le flood inutile sur ce topic plz <vise laadna>
Pour une fois qu'il y avait une question intéressante et pas un ouinouin c'est dommage que Laadna ne puisse se retenir... Assez désolant vu que son GL lui avait demandé de ne pas le faire
Re: Re: Une petite question qui me turlupine au sujet des forts et reliques
Citation :
Provient du message de Kaazar
Pour une fois qu'il y avait une question intéressante et pas un ouinouin c'est dommage que Laadna ne puisse se retenir... Assez désolant vu que son GL lui avait demandé de ne pas le faire
Et d'une ni toi ni Jark n'êtes mes parents, et de deux si j'avais rien a dire je n'aurais pas posté. C'est une question qui m'intéressait aussi, d'ailleurs j'aimerais bien savoir si oui ou non la relique force d'Albion est toujours buggée.
Re: Re: Re: Une petite question qui me turlupine au sujet des forts et reliques
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Et d'une ni toi ni Jark n'êtes mes parents.
Toi tu te tais et tu vas ranger ta chambre illico!!! Sinon pas de daoc ce soir (oui je sais c'est dur mais ca aurait pu être pire j'aurais pu dire plus de forum... A mon avis elle aurait pas tenu une heure).

PS: au fait, vous en pensez quoi de mon joli avatar tout neuf? ;-)
__________________
Morganthe
Druidesse sur Ys
Healer en autorelease sur Camlann
Cleric à 2 balles sur Orca
Membre fondatrice de <Millenium>
"Les soins j'aime ça!"
Re: Re: Re: Une petite question qui me turlupine au sujet des forts et reliques
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
si j'avais rien a dire je n'aurais pas posté.
<s'écroule de rire>

<frôle l'arrêt cadiaque>

<se reprend>

<relis bien>

<s'effondre a nouveau de rire>


merci Ladnaa :bouffon:
Re: Re: Re: Re: Une petite question qui me turlupine au sujet des forts et reliques
Citation :
Provient du message de Morganthe
Toi tu te tais et tu vas ranger ta chambre illico!!! Sinon pas de daoc ce soir (oui je sais c'est dur mais ca aurait pu être pire j'aurais pu dire plus de forum... A mon avis elle aurait pas tenu une heure).

PS: au fait, vous en pensez quoi de mon joli avatar tout neuf? ;-)
Ils s'en prennent tous à Laadna !!

Faites attention à vous, on est solidaire, on la défendra laad, hein ? non ? Ha Laad c'est la floodeuse, celle qui nous noie sous son flot de parole en cc Gpe, en CC amis, en CC guilde et meme en /shout ??

Vous voulez parler de la pitite luri ranger ?? Haaaaaa !!!!

Vous génez pas alors

Bisous Laad !! Continue à les embêter, pendant qu'ils te disent de ne pas flooder, ils ne nous tuent pas
En fait ce n'est pas la relique alb qui est buguée, mais toutes les reliques. En effet, normalement il est possible de prendre plusieurs reliques à la fois. Ainsi si une guilde a un fort depuis plus de 2 h et si elle attaque un fort avec 6 reliques, elle devrait être capable de ramener les 6 d'un coup dans son fort (ca marchait comme ça sur Andred et au début de Camlann).

Pour une raison inexpliquée, on ne peut plus en prendre qu'une les autres retournant direct au reliquaire. D'un côté c'est mieux car les reliques ne se baladent pas 6 par 6 et permettent une meilleure distribution entre les différentes guildes, mais de l'autre prendre une relique au reliquaire est d'un ennui mortel :
- les gardes sont bleus, les champions oranges au 50
- les portes sont trèèèèès longues à casser
- on peut prendre une relique à 2 groupes, voire un si bien composé.
- il n'y a aucun ennemi dans la zone.

Bref voilà.

Sinon pour fifille, quand tu dis que tu as quelque chose à dire avec tes 2 premiers posts que je cite :

Citation :
A mon avis elles retournent dans leur reliquaire d'origine (et arrêtez de dire que je flood tout le temps c'est même pas vrai ! ).
--> Avis sans savoir, donc flood.

Citation :
Diffamation !
Je ne flood pas j'apporte des réponses pertinentes, argumentées et ...

Mais pourquoi la porte ?

<part en râlant>
Flood non dissimulé qui nuit au post.

Donc pas besoin d'être ton père pour te dire que c'est manquer de respect à Jark qui te demande de t'abstenir de caqueter. Tu es prolixe mais ça ne te donne pas de droits ou de devoirs supplémentaires.

Je ne sais pas moi, essaye de faire un post sur les différentes nuances de bleu pour les teintures de robes ou la nécessité de mettre un coiffeur à côté du marchand d'arme et réponds-toi à toi-même, ca occupe

Note : ce post ne s'adresse pas à l'ensemble des lectrices, celles-ci amenant habituellement nombre de reflexions intéressantes et de qualité
Je vous ferais juste remarquer qu'en me répondant, vous floodez au moins autant que moi

PS : merci pour la solidarité les inguz (et matinee en particulier), je m'en souviendrais

PPS : merci pour les éclaircissements kaazar
Message supprimé par son auteur.
Il y aurait pas une source officielle sur ce sujet..?
Même si les explications de Kaazar sont claires
et qu'il a l'air de savoir ce qu'il dit,

j'aurais bien vù un petit lien vers une page della FaQ,
c'est un sujet technique important...

PS. Merci Kaazar pour ta pédagogie
PPS. Courage Laadna, t'es une tête de mule,
faut que tu l'assumes en toute intelligence si tu veux
ressembler à Keelala un jour

/cheer & /kiss to you
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
La FAQ concernant les reliques est peu explicite :
Citation :
Guilds can seize relics. In short, plain English, you must own a keep and you must capture and transport relics to it. The long, detailed English follows:

To seize a relic, a guild must own a keep. Relics can only be seized from unclaimed keeps – you must kill the enemy guilds’ keep lord before picking up the relic. You cannot immediately claim the keep and drop the relic there – relics can only be picked up from unclaimed keeps. If the keep is claimed without the relics being picked up, the relics revert to unclaimed status in their original keep location. You may place a relic in a keep 2 hours after it has been claimed.

After a relic is taken, the relic is then given to your guild’s Keep Lord. You can consult the Camelot Herald page for your server, or type “/realm” in game to see where any relics are being stored.

When a server first opens, relics begin in their original keep protected by aggressive NPC relic guards. Those guards must be defeated to claim the relic. If a relic reverts to its original keep (after being abandoned for example) the NPC relic guards will have to be defeated again to regain the relic.
Ayant eu l'occasion à maintes reprises de capturer des reliques, avec ou sans fort au préalable, je vous donne le résultat de nos expériences.

Par contre Jark, tu vas comprendre pourquoi les mids hurlaient a fensalir ; cette fois des enchanters et des eld mana y en aura des 2 côtés Joyeux release (<-- provocation dans l'espoir de vous voir nous attaquer )

Quoique pour l'instant les reliques sont revenus aux reliquaires suite à l'attaque de ce matin à 6h par les Epics
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés