Disparu au combat

Répondre
Partager Rechercher
C'était une journée comme les autres pour le lieutenant Quicky. Décollage de Reims pour le front, qui d'ailleurs n'était pas plus loin que Warmeriville, à quelques kilomètres de l'airfield. Après ses 10km de courses autour de reims, il enfila sa combinaison de pilote et pris place dans son hawk. Sa mission, qu'il devra effectuer en solo, avait pour but de patrouiller à l'est du front à haute altitude. Une heure plus tard, au dessus de mazagran, Quicky qui n'était plus trop à sa mission, n'ayant pas repéré un seul contact depuis son départ, se laissait à penser à la fin de la guerre, quand il pourrait retrouver sa famille. Mais des coups de canons d'un 109 le firent revenir vite à la réalité... malheureusment l'avion n'était presque plus contrôlable et un problème de pression d'air le fit peu à peu perdre connaissance, il eut à peine le temps de s'éjecter de son appareil, qui alla s'écraser en plein campagne. Une mission fut lancée afin de le retrouver et de le ramener . Mais les recherches furent infructueuses. S'était-il fait abbatre ? est-il mort ? Est-il prisionnier des allemands ? Réapparaitra t-il un jour ? Quoi qu'il en soit, le lieutenant Quicky est déclaré officiellement disparu au combat.
__________________
Quicky "Breizhy" Denton sur TSW (Cabale La Fondation)
*regarde le ciel au dessus de Warm et trouve qu'avec tous ces camarades disparus, les vols ne seront plus les mêmes*

Nous ne t'oublierons pas Quicky...

*Rajoute un nom sur la liste des MIA*
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Non aucun passage côté axe, la phase 6 de la beta d'eve commence cette semaine et le jeu sors dans 1 mois 1/2, j'ai une corp a gérer et le mois de mars sera celui de la préparation au lancement du jeu.
Puis depuis le dernier patch j'ai des plantages systèmes fréquents quand je joue donc ca me lourde, je pars au ski fin de semaine prochaine pendant une semaine, donc ca serait une semaine de perdue sur WW2, etc....
Voila pour les raisons de mon départ, j'ai passé de très bons moments avec vous tous, merci a vous !
Pis bon c'est pas la première fois que je m'en vais je suis revenu a chaque fois donc qui sait
__________________
Quicky "Breizhy" Denton sur TSW (Cabale La Fondation)
........ Son enveloppe terrestre reste inerte sur le sol, le temps effacera ses traces mais son esprit a rejoint les étoiles et d'autres horizons ... ...mais peut être que comme beaucoup d'autres braves tombés au champ d'honneur son âme reviendra hanter ses bourreaux sur le champ de bataille .... la lutte continue... et bon vent solaire à toi Quicky !
si tu vois tyrell dans eve, (anciennement kaptain dans mk), mets y une tarte de ma part
__________________
La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner. La liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin.
B. Franklin
Pour ma part,je ne fais pas partie de la beta de EVE, mais dès qu'il sort je l'achète et J'y joue.

Cela fait des année que j'attend un Elite-Privateer like online, donc je ne vais pas raté l'occasion.

Le seul truc qui m'embète c'est d'avoir raté la nouvelle béta.

Et comme SWG se fait attendre, et il a l'air pas pret de sortir, ben je risque de choisir eve comme lieu de repos.

Après je jugerais sur place et je comparerais les jeux.

Quicky, peut tu confirmer la date de sortie de Eve? et mettre des infos ici du style (précommande sur Amazon.com, etc etc)
Eve devrait sortir fin mars début avril de facon quasi certaine
Le jeu sera distribué en Europe & en amérique simultanément et sera donc dispos dans la plupart des grands magasins (fnac & co).
__________________
Quicky "Breizhy" Denton sur TSW (Cabale La Fondation)
Talking
Wouah
Citation :
Provient du message de cdar
si tu vois tyrell dans eve, (anciennement kaptain dans mk), mets y une tarte de ma part
Vasy Hurle le encore plus fort mon ancien pseudo Toi la!!
Vile mercenaire Va!! ;o)))

Citation :
Provient du message de blocq
Bonne continuation Quicky!
Tu mettras aussi une tarte de ma part a Kaptain (de la part D'Ender/KBR, il comprendra...
Alors la.... Scié, c le mot.. combien ca fait maintenant ? 3ans? ;o)
on se quitte dans l'univers de MK, et on se retrouve sur les tranchés...Bah ca...

;o)
Kaptain
Scié
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés