[Broc] prise relique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yonel
Pas de risque de la part des hibs, avant d attaquer cs, ils devront prendre leur lance à Mid

Pas de risque chez mid, s ils attaquent ce sera en furtif à 5h du mat ^^
rapidement mais correctement répondu
Citation :
Provient du message de Laen
Le corps summoner etant plus interessant qu'une simple relique je vois pas trop l'interet
c'est quoi le principe du Corps summoner ? j'ai vaguement lu une explication dans un post precedent mais j'ai rien compris
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de hellrune
c'est quoi le principe du Corps summoner ? j'ai vaguement lu une explication dans un post precedent mais j'ai rien compris
Si j'ai bien compris ca te permet de ramener ton corps là ou il est déposé, mais faut encore qu'il y ait un rezzeur pour te rez!

Imagine une prise de fort avec le corps summoner des defenseurs ou des attaquants a l'intérieur...

Un peu n'importe quoi, enfin... si j'ai bien compris ce qu'est un corpse summoner hein!

Guntar
Le principe du corps summoner est simple :
- c'est un pnj qui apparait dans un fort up a 10 au bout d'une heure (ou 2 sais plus trop) en territoire ennemi lorsque cet ennemi possede une de vos reliques.
- le pnj est lvl 45- et spawn a coter du keeper du fort.
- au lieu de release quand on meurt on peut demander a release dans le fort, notre corps apparait alors au pres du corps summoner et ensuite il ne reste plus qu'a attendre d'etre rez.

Conclusion cela permet de lancer en continue une attaque sans devoir attendre un teleport au tp.
Heu, c kool , il me fallait des rp justement..

En arrivant a la relique, restez assez loin des gardes, ainsi on aura plus de points en vous tuant (les gardes nous volent tout..tss tss tss) . ensuite, après avoir formé une file en rang deux par deux à partir du croisement de upp, suivez les piti sacs qu'on aura mit à terre. Vous trouverez au bout du chemin une grande croix dessinée sur le sol (cela facilite la visée avec les engins de siège et les pbaoe). Veuillez avancer par paquet de 50 bien serré sur cette cible et attendre que les sorts fassent leur office. Pour ceux qui auront survécut, une foule de mid lvl gris se fera une joie de vous aider a repartir vers votre tp.

Pour plus de rapidité, prévoyez un grand sac de collier de téléportation. Vous gagnerez ainsi du temps et éviterez le lag lors du retour sur nos contrées. Veillez également à binder a la pierre du tp, vous n'aurez ainsi pas a bouger pour revenir.

Pour terminer, et ce dans un soucis d'économie, revêtez seulement des habits de tissu funs et bigarrés. En effet, c'est plus drôle de taper sur un spok en robe rose et manches vertes que d'abîmer de belles armures que vous avez payées extrêmement cher.

PS: n'hésitez pas à refaire plusieurs fois le voyage. Et amenez des amis, c'est toujours plus convivial.

PS2(chut, pas de pub): Réitérez cette initiative à volonté, c'est très "bon esprit"
Oué alors en fait pour stopper ca suffit (d'essayer) d'empêcher les ennemis d'avoir un fort chez nous...
Voire même au pire de les bloquer dans le fort!

ca va farmer sec

Guntar
pour ceux qui ironisent tant qu'ils peuvent sur ce topic demandez vous plutot si je n'ai pas atteind la majorité des objectifs que j'ai pu me fixer en lancantce thread
rira bien qui rira le dernier
Citation :
pour ceux qui ironisent tant qu'ils peuvent sur ce topic demandez vous plutot si je n'ai pas atteind la majorité des objectifs que j'ai pu me fixer en lancantce thread
Humm [mode méchant on]

-Faire un troll - check

-Trouver une excuse bidon pour la prise de relique mana qui a foirée - check

-Me faire rire -check

Ouais , tu as bien rempli tes objectifs , tu peux être fier de toi !

[mode méchant off]
On vous attend
Citation :
Provient du message de Laen
Le principe du corps summoner est simple :
- c'est un pnj qui apparait dans un fort up a 10 au bout d'une heure (ou 2 sais plus trop) en territoire ennemi lorsque cet ennemi possede une de vos reliques.
- le pnj est lvl 45- et spawn a coter du keeper du fort.
- au lieu de release quand on meurt on peut demander a release dans le fort, notre corps apparait alors au pres du corps summoner et ensuite il ne reste plus qu'a attendre d'etre rez.

Conclusion cela permet de lancer en continue une attaque sans devoir attendre un teleport au tp.
merci bien, la j'ai compris =)

Citation :
Provient du message de Finnithnel pour ceux qui ironisent tant qu'ils peuvent sur ce topic demandez vous plutot si je n'ai pas atteind la majorité des objectifs que j'ai pu me fixer en lancantce thread


une tite pause Daoc te ferait du bien
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Finnithnel
mouarf je fait une invitation et y sont tous a nous faire une analyse de mes 2 lignes a la bouillon de culture
vous verrez bien mercredi
c pour faire le dragon aux beliers ?
Le corpse summoner permet aussi de:

*Palouf apparait a TP Alb emain*
-Chalut les gars z'etes ou? A Cote de Crimm? Ok je suicide sur la MG et je release Crimm tranquillou, venez me rez.

Autrement dit, le blocus de MG devient impossible, ca devient pire que Schengen ce truc.
Heu, ce n'est pas de l'ironie. L'ironnie, c'est dire quelque chose en pensant le contraire, et la façon de le dire montre que l'on ne le pense pas.

Exemple d'ironie: "attaquer notre relique et nous prévenir, c'est très intelligent". Je dit quelque chose, je pense le contraire, et tout le monde comprends cela. CA c'est de l'ironie.

Quand je dit: on fera un chemin fléché et on mettra une cible, tu devrais dire: mais c du foutage de gueule!

Ok. Mais c'est pas moi qui ai commencé.



PS: mode blague off: je trouve perso cela très sport de dire: oui, telle heure tel jour on viens, prévoyez des pansements , ça va saigner. Mais bon, niveau sport, je préfère les rollers ( :blink: a celui qui se reconnaitra )
Citation :
Provient du message de Pandanlag'
Le corpse summoner permet aussi de:

*Palouf apparait a TP Alb emain*
-Chalut les gars z'etes ou? A Cote de Crimm? Ok je suicide sur la MG et je release Crimm tranquillou, venez me rez.

Autrement dit, le blocus de MG devient impossible, ca devient pire que Schengen ce truc.
Le CS ne marche pas avec les suicides
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Le CS ne marche pas avec les suicides
il parlait d'un palouf qui se suicide sur 2 fulls groupes d'eldrichts campant la mf par accident (largement faisable même sans en avoir l'intention )
Moi aussi j'aimerais bien d'ailleurs je serai la
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés