Cinéma Le remake de The Ring

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
c'est un cercle vicieux, d'où le Ring (qui veut dire cercle en anglais pour les anglophobes )
bon moi j'ai vu que la version US ya 2 jours j'ai trouvé ça moyen car il manque des element comme comment la cassette a été fabriqué
on nous centre la dessus, en disant qu'elle est codée puis apres plus rien
enfin la camera qui ne se reflete pas dans le miroir et tout, rien on nous dit rien....
j'en é deduit qu'en fait elle avait été faite en filmant une télé mais bon, vu que ça n'a pas sa place dans le scenario......j'imagine que la verion originale doit etre meilleur


Citation :
c'est un cercle vicieux, d'où le Ring (qui veut dire cercle en anglais pour les anglophobes )
personnellement je croyais que ça s'appelait ring a cause de l'aureole de lumiere que l'on voit du bas du puit quand il est fermé
j'ai halluciné ?
surtout que sur l'affiche du film, le ring est representé, je savais pas qu'on pouvait representé un cercle vicieux moi
Citation :
Provient du message de Tekil@!

Je te conseil maintenant de voir l'original en DVD. La tu va bien flipper. Ferme les fenêtres... met ton son Dolbi surround, et regarde... Tu ne regarderas plus une télé comme d'habitude. et je te paris..qu'aux moindre bruits chez toi... Tu regarderas si y a rien... Heu a propos c'est qui la fille derrière toi en Blanc ?

Sur ce...Dormez bien
quelle fille?

bonsoir petite comment t'appelles-tu ?
Samara... joli prénom et tu veux quoi, un café?
non on peux discuter avant?
Citation :
Provient du message de Perfectus/Grhunt
c'est un cercle vicieux, d'où le Ring (qui veut dire cercle en anglais pour les anglophobes )
Mais pas seulement cercle. Ring signifie aussi sonnerie (de téléphone, par exemple ). Mais est-ce que le titre japonais joue aussi sur cette polysémie ? Hein, hein ? Grande question, non ?
Citation :
Provient du message de groiink
quelle fille?

bonsoir petite comment t'appelles-tu ?
Samara... joli prénom et tu veux quoi, un café?
non on peux discuter avant?
http://dragonball04.free.fr/Ring_2.jpg
cette fille ...J'crois qu'elle tu lui as tapé dans l'oeil sans jeux de mots
Citation :
Provient du message de FautVoir
Mais pas seulement cercle. Ring signifie aussi sonnerie (de téléphone, par exemple ). Mais est-ce que le titre japonais joue aussi sur cette polysémie ? Hein, hein ? Grande question, non ?
La reponse est Oui. Ring pour le telephone, et pour le cercle...
Citation :
Provient du message de groiink
*cours lui chercher une brosse et des barrettes à cheveux + un café*

et petite faut se couvrir il fait froid
N'oublie pas les ongles... Elle en a plus...
J'ai lu un article traduit d'un hedbdo japonais...
tout ce qui est cinéma asiatique je me tien au courant...
Mon meilleur film asiatique c'est :
The killer
Ring
Battle Royal
Aniki mon frère
A toutes épreuve... 2 de John Woo, 2 de Kitano, et un de Hideo Nakata.
Citation :
Provient du message de Tekil@!
J'ai lu un article traduit d'un hedbdo japonais...
tout ce qui est cinéma asiatique je me tien au courant...
Mon meilleur film asiatique c'est :
The killer
Ring
Battle Royal
Aniki mon frère
A toutes épreuve... 2 de John Woo, 2 de Kitano, et un de Hideo Nakata.
Ce n'était pas ma question : je me demandais si le titre japonais est polysémique. "Ring", ce n'est pas un mot japonais .
Citation :
Provient du message de FautVoir
Ce n'était pas ma question : je me demandais si le titre japonais est polysémique. "Ring", ce n'est pas un mot japonais .
Oui, mais les japonais utilise des mot anglais pour leur film Ainsi que des mots français, les amerloque aussi, anglais, français etc..., Les français aussi...Donc bon
juste pour les remakes :
j'en vois 2 qui sont mieux que les originaux

Ocean's eleven de Soderbergh avec tout un tas d'acteurs tres bons et tres connus
True Lies qui meme s'il n'est pas exceptionnel est bien au dessus du minable "la totale" de Claude Zidi avec thierry lhermitte.


Pour Ring, j'ai pas reussi a mettre la main sur le DvD de Ring et je n'irais pas voir le remake pour la simple raison que c'est un remake d'un film japonais, et qui dit film japonais dit ambiance speciale, jeu d'acteur special...

Imaginez un remake de Battle Royale ou de Sonatine en Americain... ca doit donner.
Je rentre à l'instant du film.
Même que j'ai passé 20mn à marcher dehors par -8 oC, je n'ai pas encore tout récupéré de mon estomac.
Et franchement, ce soir, je suis soulagé de ne pas posséder de télévision chez moi.
Comme je n'ai pas vu l'original, je vais attendre la fin du mois pour le commander.

Voilà comment on éduque un gaijin, on lui montre le beau que son esprit limité puisse comprendre, pour qu'il puisse se diriger, de lui-même, vers le magnifique.
Citation :
Provient du message de Tauren YATTA Rayloth
juste pour les remakes :
j'en vois 2 qui sont mieux que les originaux

Ocean's eleven de Soderbergh avec tout un tas d'acteurs tres bons et tres connus
True Lies qui même s'il n'est pas exceptionnel est bien au dessus du minable "la totale" de Claude Zidi avec thierry lhermitte.
j ai pas vue l original d ocean s eleven ... je crois juste savoir que c était entre autre avec frank sinatra ? donc ce qui suppose avec des personnalités connue pour leur epoque

pour true lies normale , pas la meme année déjà , la totale n avait pas les mêmes moyens de production hollywoodien et reposait uniquement sur les acteurs ...mais a part sa oui c est vrai que c est un remake réussi


Citation :
Provient du message de Tauren YATTA Rayloth

Pour Ring, j'ai pas reussi a mettre la main sur le DvD de Ring et je n'irais pas voir le remake pour la simple raison que c'est un remake d'un film japonais, et qui dit film japonais dit ambiance speciale, jeu d'acteur special...

Imaginez un remake de Battle Royale ou de Sonatine en Americain... ca doit donner.
pas mieux!
J'ai regarder la version japonaise ce soir,je n'ai pas encore et voir la version us mais je ne vais pas tardé.

Conclusion : Le film est un peu fouillis,au debut on a du mal ce retrouver. J'ai trouvé special la transicion d'images .. trop spécial.
Vers la moitier du film la on commancé les choses. Un peu de frissons. (De meme pour ma copine) Puis vers la fin,j'avoue j'ai eu un peu peur. Ensuite quand j'ai vu Mercredi puis le generique de fin,j'ai tout de suite mis Ring 2 Et la,beaucoup mieux !
Ont a commancé a comprendre mieux,et a scerner l'histoire.
Bref,chouette film qui fait un peu peur.
Tu veux dire que tu préfères Le 2 du 1 en version original ??
Mais tu as pas honte ?
Moi je prefere de loin le premier au deuxième.
Dans le deux l'ambiance n'y est pas... Je sais pas pourquoi je le trouve moins flippant
Tek powa
__________________
Quoi on aime pas ma signature ?
Les japs ne sont pas comme les Americains... Y a qu'a voir leur jeux... Tu comprends toi Resident Evil ?
le 1, le 2, le 3 ( NemeSis ) le 3 ( Code Veronica ) le 4, le O...
Moi j'essaye de comprendre.... Sans espoirs ...
Citation :
Provient du message de Tekil@!
Les japs ne sont pas comme les Americains... Y a qu'a voir leur jeux... Tu comprends toi Resident Evil ?
le 1, le 2, le 3 ( NemeSis ) le 3 ( Code Veronica ) le 4, le O...
Moi j'essaye de comprendre.... Sans espoirs ...
Justement,il faut les voir (jouer) a tous pour comprendre.
Meme si c'est difficile.
Bien souvent on realise des choses dans le dernier episode vis a vis du un.
Pis pour les jeu il ne faut pas oublier que Resident est un jeu,qui dit jeu qui marche du pognons,qui dit pognons dit suite.
Citation :
Provient du message de Tekil@!
J'ai lu un article traduit d'un hedbdo japonais...
tout ce qui est cinéma asiatique je me tien au courant...
Mon meilleur film asiatique c'est :
The killer
Ring
battle royale
Aniki mon frère
A toutes épreuve... 2 de John Woo, 2 de Kitano, et un de Hideo Nakata.
heu tu a aimé battle royal ??
quand j'ai vu ce film, j'ai halluciné tellement je trouvais ça trop nul
les acteurs qui se disent toutes les 5 min : "tu es amoureux de machin ??" ou "je suis secrètement amoureuse de truc" ce que c'est cucul lol.
et puis dans l'ensemble le film est très bizarre, surtout a cause des dialogues que je trouve ridicules, en gros ce film m'a fait le même effet que quand j'ai vu "the one" avec jet li (une autre daube asiatique).
bon les japonais ont vraiment une culture a part aussi.

désole pour le HS.
Citation :
Provient du message de kirk
heu tu a aimé battle royal ??
quand j'ai vu ce film, j'ai halluciné tellement je trouvais ça trop nul
les acteurs qui se disent toutes les 5 min : "tu es amoureux de machin ??" ou "je suis secrètement amoureuse de truc" ce que c'est cucul lol.
et puis dans l'ensemble le film est très bizarre, surtout a cause des dialogues que je trouve ridicules, en gros ce film m'a fait le même effet que quand j'ai vu "the one" avec jet li (une autre daube asiatique).
bon les japonais ont vraiment une culture a part aussi.

désole pour le HS.
battle royal nul t exagère... c est sur qu ils sont très fleur bleu mais c est loin d être agaçant...

puis the one c est une daube américaine avec un acteur asiatique nuance
Citation :
Provient du message de Smokeur
battle royal nul t exagère... c est sur qu ils sont très fleur bleu mais c est loin d être agaçant...

puis the one c est une daube américaine avec un acteur asiatique nuance
J'allais le dire... GROSSE NUANCE !!
Et j'aime bien battle royal parce que tu peux pas comprendre pourquoi... Tu connais rien a la culture Astiatqique et au Film d'action asiatique... C'est tout Na.
Ouai Battle Royal c'est tellement innovant, faut suivre!
Rien a voir avec les films de Jet Li
Kirk s'est pas de ta faute, mais faut avoir une certaine sensibilité par apprécier la culture du soleil levant

Pour Ring, en version Jap, c'est quoi le vrai titre, Ring ? (en anglais ?). Je vais essayais de le trouver en divx

Sinon j'ai téléchargé Versus mais pas vu encore.
Citation :
Provient du message de Minibulle

Pour Ring, en version Jap, c'est quoi le vrai titre, Ring ? (en anglais ?). Je vais essayais de le trouver en divx
titre jap :Ring 1,2,0
titre us (du remake):The ring (2001)

Citation :
Sinon j'ai téléchargé Versus mais pas vu encore.
un vrai régal , bon film
Citation :
Provient du message de Smokeur
titre jap :Ring 1,2,0
titre us (du remake):The ring (2001)
D'après ce que j'ai trouvé, le titre japonais est Ringu (en phonétique, évidemment).
Citation :
Provient du message de FautVoir
D'après ce que j'ai trouvé, le titre japonais est Ringu (en phonétique, évidemment).
oui sa je te le concède volontiers mais si on cherche des infos sur le film original il vaut mieux taper ring
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés