[Broc] /k manta

Fil fermé
Partager Rechercher
yop^salut manta je suis la petite ombre o nom tres long k parfois tu vois a emain.

c juste pour dire merci a toi et tes amis ass/hunter pour avt hier(vendredi) d avoir kill le scout il me semble ki m a kill apres k j ai kill le sic ki a kill ton ami =).je suis arriver trop tard pour l aider

g n ai pas retenu leur nom, dsl

/w bernold ...on s est deja vu oci sur emain.

ps: j aime bien l entente a emain contre les albs ; meme si ici bcp ne seront pas d accord, pourtt pour faire un peu de rp et surtout ne pas rel en 5 min a cause de la masse , c un moyen tres efficace ..alors amis fufu mid o plaisir de vous voire sur emain pour chasser de l alb ensemble ; mais ailleurs sur hib/alb ou mid ..eh bien o 1er ki PA l otre
Citation :
Provient du message de Balrog Shivan
y'a les MP pour ça, ta vie privée d'ombre gimpée ne nous intéresse pas ...

Quand à l'entente entre Fufu ... on auras bien tout vu sur DAoC
Quelle aggrésivité....pff
Citation :
Provient du message de Balrog Shivan
y'a les MP pour ça, ta vie privée d'ombre gimpée ne nous intéresse pas ...

Quand à l'entente entre Fufu ... on auras bien tout vu sur DAoC
ben kwa ca arrive de camper le tp alb sur hib avec des mid
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
mici okoss; mais laisse le dire; comme on dis la bave du crapeau n attend pas la blanche colombe .

ce post est la pour dire k il y a des gens ig ,qui sont sympas dans d autre royaume , du respect envers de nobles ennemis , mais certains ne le comprendrons jamais ; et par consequent n evoluront pas et resteront dans la masse .....

mais bon des k je le verrais il aura droit a un bon PA ou a un bon coup de lance

et oui les furtif sont ds un monde a part , ce ki peux enerver certains....aller j ai hate de revoir mes ptis ass/hunt au tp alb

/b all
thread boulet modo help donc je continue
Tu es mon tit Swallounet a mwa dis donc toi (voila ct la parenthèse de Jonjon)
__________________
"Si je sombre dans la maladie du boulet, sauvez moi avec des Lexomyls " ® Bouletman + Mister blagues pourries = JonJon
/kiss
Bah de rien tite Ombre , au plaisir de te revoir sur Emain

Et étant Hib à la base j'aime pas taper les luris ombres

Alors A l'attaque contre les Albi !!
(surtout Remikill qui a toujours pas fini de me /laugh alors que je le couche tout le temps , Enfin ^^)
Je comprends pas comment vous arrivez encore a vous amuser autant a emain. Quand je /who emain ca monte ts les jours a 60, sachant que plus de la moitié est en anon, ca doit faire plus de 100 personnes a combattre.

Les hibs et les mids, venez plus a emain please c un alb qui vous le demande laissez les garder la mgh et la mgm, laissez les faire les allez venus, laissez les s'en lasser

Please dieuuuuuuuu un emain désert ferait tant de bien au cc alliance (c limite flood)

Vala mon coup de gueule a mwa ^^ Vive Odin et HW

Arakine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés