[Orcanie] LES ALLIANCES powa

 
Partager Rechercher
Les alliances multiples, un sujet qui revient regulierement.
Deja comme dit un peu plus haut y en a plus que trois :
- Alliance eclair/FC/WF/Ames
- Alliance Beltane (enfin c pas trop une alliance vu qu'ils sont avec souvenir et tuatha )
- Alliance Confrerie/Rose/TS
- Alliance Garde

J'ai decouvert recemment en jouant mon reroll l' Alliance Horde et une alliance Era/Yeunz (pu trop sur de l orthographe).

je suis resolument pour la diversité au niveau des alliances, ca permet de rassembler des guildes de profil comparables ayant les memes objectifs./affinités dans un cc qui ne soit pas une cacophonie. De plus comme le decrit assez bien Fael, les /as rassemblent des gens ayant des /play assez different.

La communication point déficient ? Pas d'accord. suffit de send. En revanche il est evident que cela demande plus d'effort qu'avec un /as unique a tout hib.

Ce qu on peut constater c est que depuis pas mal de temps c est pas sur Hib qu'alb et mid ouvrent DF. Pk qu Hib est generalement toujours present en defense, et lorsqu on perd le fort il reste rarement longtemps dans leurs mains

L'emergence d'autres alliances puissantes est loin de me gener : pres d un an de jeu avec un /play élevé => la lassitude se fait parfois sentir et on est bien content dans ces moments la de voir d autres gens assumer la securite des ZF.
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Ce qu on peut constater c est que depuis pas mal de temps c est pas sur Hib qu'alb et mid ouvrent DF. Pk qu Hib est generalement toujours present en defense, et lorsqu on perd le fort il reste rarement longtemps dans leurs mains
Forcement on peut rien prendre sur Hib c'est là ke tout le monde va en RvR...
Il y a du monde en permanence à Emain, mais c'est pas un ouin ouin, hein c'est juste pour faire remarquer ke même avec une alliance pourrie ou bien organisée ça changerait pas grand chose
Je ne trouve pas personnellement qu'il y ait de problèmes de communication.
Par exemple lorsqu'il y a des trucs organisés de masse je m'efforce toujours de send des gens des autres alliances ( ce n'est pas dur ma friend list en contient bon nombre ) et je trouve que cela marche plultôt bien.

De plus comme certains l'ont déjà dit des grosses alliances réunnissant beaucoup de guildes ont déjà été faites dans le passé mais les tension sur le cc alliance ont poussé a fractionner ces alliances.
Citation :
Ce qu on peut constater c est que depuis pas mal de temps c est pas sur Hib qu'alb et mid ouvrent DF. Pk qu Hib est generalement toujours present en defense, et lorsqu on perd le fort il reste rarement longtemps dans leurs mains
[/i]
Edge comment tu veut qu'on vienne sur Hib prendre un fort avec vos 30 hiberniens qui sont en permanence a la MF.

Si on vaut DF on va sur Mid au moins on peut passe la MF a deux groupes sans avoir une horde hurlant RP aux fesses
Citation :
Provient du message de BadProsper
Forcement on peut rien prendre sur Hib c'est là ke tout le monde va en RvR...
Il y a du monde en permanence à Emain, mais c'est pas un ouin ouin, hein c'est juste pour faire remarquer ke même avec une alliance pourrie ou bien organisée ça changerait pas grand chose
Je ne pense pas justement BadProsper...
A l'epoque ou il y avait justement des pbs de communication entre les alliance, il etait courant que Cruau soit pris pour ouvrire DF ou farmer un peu le WE (c pas du flame hein, c juste un constat, on faisait/fait la mm chose). Rencontrant principalement des gpes isolés les prises etaient relativement aisées.
Aujourd'hui cela a nettement changé. les defence de cruau ou meme de beno se font en realm et non plus en alliance.

Je sais je fait mon bisounours mais je trouve vraiment que ces alliances cohabitent bien par rapport à ce qu'on a connu. Maintenant on ne voit plus de "Nan eux on les send pas c des noobs" ni de "Nan on y va pas c leur buisness aux GB".
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Citation :
Provient du message de Fael
Je ne pense pas justement BadProsper...
A l'epoque ou il y avait justement des pbs de communication entre les alliance, il etait courant que Cruau soit pris pour ouvrire DF ou farmer un peu le WE (c pas du flame hein, c juste un constat, on faisait/fait la mm chose). Rencontrant principalement des gpes isolés les prises etaient relativement aisées.
Aujourd'hui cela a nettement changé. les defence de cruau ou meme de beno se font en realm et non plus en alliance.

Je sais je fait mon bisounours mais je trouve vraiment que ces alliances cohabitent bien par rapport à ce qu'on a connu. Maintenant on ne voit plus de "Nan eux on les send pas c des noobs" ni de "Nan on y va pas c leur buisness aux GB".
Nous on a des cc alliances sur les kelles les infos passent correctement, toujours du monde ki send les autres alliances à la moindre alerte, Clemence ki soute à HW en permanence , mais on personne ki campent la MFH ou la MFM à Hadrien c'est là toute la difference... :/

Pareil kan on se fait choper des forts il peut y en avoir 2-3 ki tombent en 1 heure sans ke personne ne se deplace d'Emain pour venir défendre... :/
Citation :
Provient du message de BadProsper
Nous on a des cc alliances sur les kelles les infos passent correctement, toujours du monde ki send les autres alliances à la moindre alerte, Clemence ki soute à HW en permanence , mais on personne ki campent la MFH ou la MFM à Hadrien c'est là toute la difference... :/

Pareil kan on se fait choper des forts il peut y en avoir 2-3 ki tombent en 1 heure sans ke personne ne se deplace d'Emain pour venir défendre... :/
Bonjour a tous d'abord ;-)

Ensuite mes 2 coppers pour alimenter la discussion
Pour le premier point c comprehensible vu qu'il n'y a pas toujours bcp de monde sur Hadrien/odin.
Cela dit avec les notifications des forts claim, ya plus trop d'excuses pour pas venir en defense.
Et si vous ne venez pas reprendre vos forts ... bein la c un probleme d'implication/motivation (j'avoue avoir ete assez surpris hier soir que mid puisse vous prendre 3 forts entre 22h et minuit, d'autant que du coup yavait plus personne chez eux :-( )
Edge comment tu veut qu'on vienne sur Hib prendre un fort avec vos 30 hiberniens qui sont en permanence a la MF.

=> si je veux etre ironique je dirai que ca prouve que les gugusse qui campent la mg assurent une defense efficace de la ZF que tu reconnais
plus serieusement samedi c vous qui etiez en surnombre a emain, mais vous etes restés entre amg et mmg. le /as parlait de broc like

de toute facon ca me gene pas, ca nous file l'acces a df, grace a ca mon reroll approche du 50 a vitesse grand v et je vais enfin pouvoir me ballader en prise de fort avec un trebuchet, chose que je ne pouvais pas faire avec edgesse
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
Et si vous ne venez pas reprendre vos forts ... bein la c un probleme d'implication/motivation (j'avoue avoir ete assez surpris hier soir que mid puisse vous prendre 3 forts entre 22h et minuit, d'autant que du coup yavait plus personne chez eux :-( )
rectification entre 0H00 et 3H00 a 4H50 c'est vous qui etes venu
[03:30:01]
- »Midgard« conquered the keep "Caer Erasleigh" from »Albion«
[02:20:00]
- »Albion« conquered his own keep "Caer Erasleigh" from »Midgard«
[01:30:00]
- »Ashassin« lose the control over "Caer Boldiam"
- »Midgard« conquered the keep "Caer Boldiam" from »Albion«
[00:40:01]
- »Midgard« conquered the keep "Caer Erasleigh" from »Albion«
[00:00:01]
- »Les Coeurs de Lothian« lose the control over "Caer Benowyc"
- »Midgard« conquered the keep "Caer Benowyc" from »Albion«

ben nous on defendais a 2 groupes facea 21 mids d'apres les logs des attaques. mais un dimanche soir ca cette heure las reste plus grand monde chez nous moi j'ai deco un peu apres la reprise d'eras quand on s'est fait wipe a Bold mais c'etais sympa quand meme
Y avais les mem que d'habitude bref on avais l'impression d'etre en famille
J'espere que les mid se sont amuser ca change du masse vs masse
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
(j'avoue avoir ete assez surpris hier soir que mid puisse vous prendre 3 forts entre 22h et minuit, d'autant que du coup yavait plus personne chez eux :-( )
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
rectification entre 0H00 et 3H00 a 4H50 c'est vous qui etes venu
[03:30:01]
- »Midgard« conquered the keep "Caer Erasleigh" from »Albion«
[02:20:00]
- »Albion« conquered his own keep "Caer Erasleigh" from »Midgard«
[01:30:00]
- »Ashassin« lose the control over "Caer Boldiam"
- »Midgard« conquered the keep "Caer Boldiam" from »Albion«
[00:40:01]
- »Midgard« conquered the keep "Caer Erasleigh" from »Albion«
[00:00:01]
- »Les Coeurs de Lothian« lose the control over "Caer Benowyc"
- »Midgard« conquered the keep "Caer Benowyc" from »Albion«
Enfait tout le problem vient du décalage horaire entre nos royaumes ... c'est triste
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de BadProsper
J'ai deco apres ke Boldiam soit tombé vers 1:00 du mat' je crois, et j'avais predi un wipage en regle vers 2:00 du mat' (comme d'hab koi) ba je me suis presque pas planté... :/
A 2H30 la moitié des tanks se sont endormi en tapant sur la porte de bold

Les mids les ont meme pas réveillés
je suis sans guilde donc sans alliance et je suis souvent au courant des trucs a faire ou a defendre ( thx edg )
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Provient du message de Mishaw
Enfait tout le problem vient du décalage horaire entre nos royaumes ... c'est triste
Raaah comment je me fais renvoyer dans mes buts

Tout ca pour un petit decalage de 2h, zetes durs !

Enfin, c'est juste pour dire qu'en general quand les forts hibs sont attaqués on se deplace a plus de 2 grp je crois.
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
Raaah comment je me fais renvoyer dans mes buts

Tout ca pour un petit decalage de 2h, zetes durs !


en encore ma finn on a pas sortie le fouet
mais avoue que 21H00 et 0H00 c'est quand meme differents

Citation :
Enfin, c'est juste pour dire qu'en general quand les forts hibs sont attaqués on se deplace a plus de 2 grp je crois.
vi mais sur alb le lundi y a college
Citation :
vi mais sur alb le lundi y a college [/i]
Oui c vrai.Chez nous les mickeys on a plus de chance, les maitresses du CM2 sont plus coulantes sur les horraires
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Quoi on m'aurait menti, les Beltanes ne sont pas alliés avec les Compagnons??
Arf j'ai toujours cru, en tout cas Cern est un vilain menteur, c'est pas lui qui me prévient quand y a de l'action qquepart, comment ça trop petit. Edgesse fait l'effort elle au moins
Et oui comme dit Edgesse en ce qui concerne les Beltanes on a pas d'alliance, les Beltane résultant de la fusion Souvenir Tuathas dans lesquelles certains joueurs ont préférés restés.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés