[Ys] Spawni encore über [caricature de ouin ouin inside]

Répondre
Partager Rechercher
Alors j'étais tranquillement en train de flooder sur JOL debout devant le TP alb , et là je me fais shooter en traitre par un ranger luri , je m'en rends compte au bout de 13 fleches donc forcément j'ai mal , hop vite premier soin sauf que j'avais la touche enter d'appuyé ( pour une raison que je ne donnerai pas mais les habitués se reconnaitront ) donc je tape frénétiquement sur 333333333333333 sur le cc guilde et se passe rien
STRESSE
au bout de la 18 eme fleche je me dis bon merde ca bug ce jeu, j'appuie sur enter et je purge pour etre sur que tout va bien et je réfléchi à ce qui pourrait me faire sortir de ce pétrin.
direct ni vu ni connu je lance le gestionnaire de tache et je kill le game.dll pour simuler un ld et ben je vous le donne dans le mille, a la reco j'étais a mon bind

ALORS SPAWNI CA T'AMUSE DE TUER DES GENS QUI LD ???
J'ai bien sur mailé GOA avec les screenshots et les 3 pages de logs montrant les 23 fleches de Spawni et le premier soin qui veut pas sortir et le purge qui veut pas faire disparaitre le luri, ainsi que la reco au bind.

On va voir ce qu'on va voir.



PS : oui c'est du 2nd degré, oui c'est une caricature de ouin ouin, oui c'est post à flo... euh non on va me taper là.
le modo m'a expliqué pkoi le 1er était locké, j'espere qu'avec les modifs que j'ai apporté c'est pas hors charte...
Ce serait dommage qu'un post caricatural soit locked et son auteur sanctionné alors que les vrais ouin ouin tristes et récurrents qui n'apportent rien au forum eux ne le sont pas ...
On peut dire que le mien n'apporte rien non plus mais aux vus des PM que 'jai recu me remerciant pour mon post, j'ai tendance a penser le contraire
Je suis sur qu'Enthoniel Ezeil comprendra

PS2 : oui spawni me paye pour augmenter sa popularité, il jalouse venum.
Moi j'ai bien rigolé en tout cas


/clap



PS : merci aussi aux réponses outrées, bien marrantes, c'était du second degré aussi hein ?
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Beuhhh jt'avé payer pour un fake post ou on me voit flécher kelk'un a 4000
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Bouh t'es pas gentille Chisato, apres le modo va me tomber dessus en me disant "post à flood" , t'es vilaine !

Le but de ce post c'était juste pour faire prendre conscience à certains qu'ils abusent dans leur ouin ouin, le dernier en date c'était "ouin il m'a tué en straffant"
Nerfez Spawni ! c'est honteux de laisser les archers nous tuer en si peu de fleches, si je ne m'abuse ils peuvent porter plus 200 fleches soit 10 morts potentiels entre chaque release ! et apres on les entend pleurnicher...
He op un de plis
Bon je sort jolie petite histoire
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Citation :
Provient du message de Coldeath
Bouh t'es pas gentille Chisato, apres le modo va me tomber dessus en me disant "post à flood" , t'es vilaine !

Le but de ce post c'était juste pour faire prendre conscience à certains qu'ils abusent dans leur ouin ouin, le dernier en date c'était "ouin il m'a tué en straffant"
c clair que y en a marre..bon cpas le ouin ouin qui me gene perso, c juste que beaucoup de ces posts n'amenent rien de constructif et sont des proces d'intention..un joueur qui vient crier sa haine sur JOL en tentant de discuter ss attaquer forcement un autre , ca c ok mais qd tu vois comment se deroule les 90% des topics ci dessous ou ci dessus berkkkk...je pense que beaucoup sont encore a porté de la tétée de maman

ps:edit car j'ai oublié de dire que ton topic est tres sympa et c vraiment un coup de pied au derriere d'une certaine masse qui post ici /clap
Citation :
Provient du message de Chob
"Spawni m'a tuer"
Teuteuteu , on avait dit que c' était la faute de tiennyn si on mourrait dadiou
Spa spawni en fait §§§
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Je précise néanmoins que même si ce post reste, il ne sera pas à faire trop souvent... parce que sinon ça va dériver en forum pur délire ce qui n'est pas vraiment le but

Rire ensemble est bien our une communauté, ça ne veux pas dire que je ne fermerai pas d'autres posts du genre hein

Enfin voilà quoi
A une epoque lors de campage de gate ou a la sortie de tp il m est arrivé de subir des dommages oscillant entre 50 et 63. Restant dans l incertitude j essayai de me rassurer en avancant des raisons utopique:
-Bug Exploit !
-Mon armure epique doit bugger
-Je dois me prendre un ae dot
-j aggro les lucharas alpin

Apres avoir mené l enquete (OUAI J AI MATTE LES LOGS KOI), j en suis arrivé à la conclusion suivante: C est Spawni qui me tirait avec ses fleches craftées

Pkoi si peu de degats par fleche vous allez me demander ?
Possibilité:
-Bug exploit !
-Buff Bot
-Trop de resist sur mon armure passpellcraftée (ouai pas de tunes koi)
-Spawni a un arc qua 24% en const 2%


En fait non ! J ai retouvé par terre une de ces fleches et c est alors que la lumiere fut, que j ai compri !
Il utilise tout simplement des fleches ventouse tel Picsou sur game boy.
http://www.calixo.net/~brun/images/ftvent.gif


Petite photo de famille des Equinoxes
(de gauche a droite spn spawni et certainement le gm)
http://play-image.playmobil.de/intershoproot/eCS/Store/fr/imagesOnline/products/7193.jpg


http://sign.odsr.de/Ys/697/Flowless.png
Nos artisans Légendaires :
Armagadon(forge), Deathless(armurerie), Dlcb(spellcraft), Deugmias(couture), Neosliver(empennage)
Trop bien le loot du GM on le trouve ou ???
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés