[Ys] Un grand /clap et merci

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si on a le droit ici, mais je tenais à faire ce post pour remercier la Guilde Equinox, et en particulier m'sieur Gudy !
de nous avoir invité Guime et moi à sa sortie Légion (en passant par la case RvR prise de forts) qui fut fort sympathique

Très belle organisation, de belles batailles et surtout de la bonne humeur en général

On aura eu beaucoup de mal à ouvrir DF (bravo les mids ), mais les Albionnais nous ont filé un coup de main

Après être arrivé à Légion, tué les quelques mids qui se trouvaient sur place, le gros pas beau et tombé

Gratz à tout les participants !


ps : Carnage presque seul face à plein d'albi ca valait le coup d'oeil aussi hehe /bow
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Ys-169-2-011.jpg
Ouinn j'ai autorel trop tot, vous avez mis trois plombes avant de vous décider !

Pour la petite histoire, on était plein de mid à trainer pres des béhémots, et plutot que de ses marcher dessus, on a décidé de faire un maouss groupe et de chain les ducs...

C'etait du pur mid grandiose, tout a la méthode serk, sans repos, tout le monde se régalait, à un point qu'a un moment on a du gueuler pour que le groupe qui avait le loot ramasse les drop du chancelier

Enfin bref pas de cc a la noix, pas de débats de 3H pour savoir à qui revenait les loot, on a bien rigolé, et apres on est aller titiller le gros pabo...

On lui a quand même enlevé 7% de sa vie
J'ai même placé un magnifique taunt a une main de 5 + 4 :bouffon:

Bon ceci dit on était pas la pour le tuer et on commençait a vraiment avoir le dessous quand vous avez déboulés avec vos grosse sandales des fumeurs d'herbe...

Mais sans rancune, il nous fallait un prétexte pour rentrer chez nous
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Voui ce soir je me suis régaler , c'était du pur midg ds toute son oeuvre.... petit groupe o behemot hop on fusionne avec un autre groupe et hop encore un autre .... enfin voilou mass rush sur les hauts seigneurs et on fini sur le gros pas beau

et on fini wipe par hibernia

Gratz a Hib et merci car ca faisait bien 15 min kon etait sur le gros et apres avoir etait rezz trois fois je commencer a me lasser ( et oui Légion il tape fort ).

Enfin je me suis bien régaler et a mon avis je suis pas le seul midg a s etre amuser , belle soiree impro et Bravo a tous

PS: Rhhhhhhhaaaaaaaa J ai esquiver Légion une fois ( pas mal pour un skald )

Encore bravo a Hib et gratz a tous !
Hello,

Oui ca a été une magnifique soirée sur le plan RvR je trouve, de belle bagarre, non seulement avec Mid et meme avec Alb .

Malheureusement l'heure tardive et mes heures de sommeil du week-end n'etant pas comptabilisé, j'ai été dormir un peu plus tot.

Par contre j'aimerais juste savoir si c'etait le but de Midgard de faire venir Alb dans leur ZF en prenant des forts, et surtout en les uppant et les claimant. En tout cas c'etait sympa et j'ai vraiment beaucoup aimé le RvR.

Enfin bon bravo a vous pour ce 2 ème Légion de la journée et a bientot sur les champs de batailles.
Albionais et Midgariens, je vous salue...
Le but c'était juste de faire bouger un peu notre as et de montrer que le RvR sur pennine ca existe aussi

Gratz a tous ceux qui sont venus et qui on fait passer une bonne soirée aux 3 royaumes.
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
Vi kler que c est pas la folle pression sur odin , pourtant y a masse relik aussi la bas
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
roh les mechants hibs qui ont attendue qu on auto rel pour commencer a passer a l action face a legion ^^

sinon comme yavannah ct une super soirée

les coups de poison a 150 sur le chancelier c marrant aussi ^^
Dommage que j avais po mon assassine pour monter un peu ^^
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés