le chat qu'il nous faudrait

Répondre
Partager Rechercher
bon ce serait super si turbine foute en l'air son syteme de chat existant pour un qui puisse permettre :

1) de créer des canneaux (comme T4C quoi)
2) un chan RP
3) une fenetre de log extensible sur toute la largeur de l'écran (ce serait pas mal)
4) un systeme plus pratique que de taper /cg, /a, /f.. il fautdrait un truc comme T4C (encore!) qui passe par le biais d'une petite icone et de boutons pour les canaux.
5) une commande pour clear les logs.
Re: le chat qu'il nous faudrait
Citation :
Provient du message de Aellon Han
1) de créer des canneaux (comme T4C quoi)
Il me semble que c'est prévu


Citation :
2) un chan RP
Ca, c'est une bonne idée


Citation :
3) une fenetre de log extensible sur toute la largeur de l'écran (ce serait pas mal)
Perso, celle là me suffit, moi j'ai même réduit la mienne et mis en "ouverture automatique" (lol, c'est dans le menu chat, mais je sais plus le terme exact) avec la plus petite police.


Citation :
4) un systeme plus pratique que de taper /cg, /a, /f.. il fautdrait un truc comme T4C (encore!) qui passe par le biais d'une petite icone et de boutons pour les canaux.
Ca ne me dérange pas non plus, par contre la virgule après un /t pseudo me dérange énormément après être passé par DAOC.


Citation :
5) une commande pour clear les logs.
Pourquoi pas oui.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina


Et alorss ?
Ce serait bien pratique pour d'autres personnes qui veulent pouvoir optionnellement agrandir leurs fenetres de chat. Il ne faut pas dire "non" à une option sous pretexte que toi tu ne t'en servirais pas.
Mais tu m'agresses là (cf la pub des 2 vieux de nos amis d'AOL).

J'ai été peut être un peu brusque et je m'en excuse bassement... Saches que je ne m'oppose pas à l'idée ma chère Lumina, je dis juste que ça ne me servira pas d'un point de vue personnel. Maintenant, si une idée quelle qu'elle soit peut aboutir, faut pas hésiter à la proposer lors du prochain dev-chat ou sur le forum officiel.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
Si c'est une pub télévisuelle, je n'ai pas la télé. Si c'est une pub internet, j'ai une sécurité anti-popup. Si c'est une pub sur le bandeau de Jeux Online, je ne les regarde strictement jamais.
Je te trouve de plus en plus insupportable... enfin bref. Dame de la vie, tu parles.. dame aigrie oui

Concernant les canaux, je ne comprend pas trop l'utilité d'un chat roleplay ? Le roleplay ça se fait en face à face non ?
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Citation :
Provient du message de Lorim
pour ma part je pense que Turbine devrait copier sur le chat d'AO qui est le meilleur actuellement dans tout les MMORPG existant
Heu... pour mal de choses le chat d'AO est bien, mais quand j'y etais il fallait cocher/decocher le canal sur lequel tu voulais parler, et c'etait un peu lourd
En+ je jouais en 1280 et du coup la case etait minuscule

Mais par contre, le coup du drag & drop d'un item de ton inventaire sur le chat est vraiment bien trouvé !
La seule chose que je n'ai personnellement jamais compris c'est pourquoi la touche / ne sélectionnait pas directement l'entrée du chat et qu'il faille donc taper ENTER avant

Il doit s'agir d'un problème informatique ultra violent sans doute :baille:
Heu... moi j'utilise la touche avec les signes "§" et "!" dessus. Elle est juste a gauche du shift droit.

Quand j'appuie dessus un "/" apparait et je suis pret a taper le texte

C'est peut etre un pb Azerti Qwerty
Acceder au chat en appuyant sur la touche / et sans passer par la case entrée serait assez pratique oui.

Par contre le canal RP n'apporte selon moi rien au jeu, le roleplay si il y en a doit être avant tout un roleplay local.
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre

C'est peut etre un pb Azerti Qwerty

Qu'est ce que j'ai fais encore ??? Et traite pas ma soeur, il va t'arriver des bricoles



Citation :
Provient du message de Valala
Qu'est ce que j'ai fais encore ??? Et traite pas ma soeur, il va t'arriver des bricoles
Beh... tu arrives comme ca avec des gros sabots et tu ennuies les joueurs qui doivent du coup appuyer sur Entrée avant de saisir leur texte... c'est pas tres gentil tout ca
Ce sont de bonne idées sa sauf pour le N°2 "chat Rp".

Car je vois pas trop ce qu'il y a de RP a se parler a l'autre bout d'une carte. Sauf peut être pour s'enfermer dans sa petite communauté.

a la limite y devrait y avoir un serveur RP par contre...
Citation :
Provient du message de Malgaweth
La seule chose que je n'ai personnellement jamais compris c'est pourquoi la touche / ne sélectionnait pas directement l'entrée du chat et qu'il faille donc taper ENTER avant

Il doit s'agir d'un problème informatique ultra violent sans doute :baille:
Exact il s'agit d'un problème entre clavier qwerty et azerty, il faut simplement appuyer sur ! pour avoir directement le / dans la fenêtre de discussion.

Sinon, je suis anti chat RP moi aussi, je pense que le RP se fait en local, pas via un chat
ARF Lumina t'a pas la télé ???

comment -peut on vivre sans A.R.T.E

bon lumina regarde arte y a casiment jamais de pub bon le seul pb c'est la cinquième en journée

lumina doit pas avoir de mec si elle a pas de télé

*a filer par le teleporteur hors de la zone pvp*

sinon pour tous pb de chat souvant il suffit de se deco
au pire de patienter sa ne dure jamais très longtemps et c'est- souvant un bug perso donc deco reco
Citation :
Provient du message de Aellon Han
faudrait aussi avoir une ignore list, parceque certains sont vite énervant.
Et la squelch list, elle sert à faire joli à ton avis?
Citation :
Provient du message de Aellon Han
c'est koi ca encore ?
C'est un truc qui est parfaitement bien expliqué dans ce qu'on appelle notice du jeu, et cette fameuse notice tu la trouveras dans la boite de jeu...
Citation :
Provient du message de Aellon Han
mais je vois que tu es tout plein d'humour toi ! :bouffon:

remarquez que la notice est vraiment utilse qu'aux chiottes, parcequ'on ne peut pas dire qu'il y est bcp de lecture...
Non en effet, pas beaucoup de lecture, mais des lectures essentielles, comme la squelch list par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés