[Ys] SPAWNI LE LURI TROP ÜBER ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors j'étais tranquillement en train de flooder sur JOL debout devant le TP alb , et là je me fais shooter en traitre par un ranger luri , je m'en rends compte au bout de 13 fleches donc forcément j'ai mal , hop vite premier soin sauf que j'avais la touche enter d'appuyé ( pour une raison que je ne donnerai pas mais les habitués se reconnaitront ) donc je tape frénétiquement sur 333333333333333 sur le cc guilde et se passe rien
STRESSE
au bout de la 18 eme fleche je me dis bon merde ca bug ce jeu, j'appuie sur enter et je purge pour etre sur que tout va bien et je réfléchi à ce qui pourrait me faire sortir de ce pétrin.
direct ni vu ni connu je lance le gestionnaire de tache et je kill le game.dll pour simuler un ld et ben je vous le donne dans le mille, a la reco j'étais a mon bind

ALORS SPAWNI CA T'AMUSE DE TUER DES GENS QUI LD ???
J'ai bien sur mailé GOA avec les screenshots et les 3 pages de logs montrant les 23 fleches de Spawni et le premier soin qui veut pas sortir et le purge qui veut pas faire disparaitre le luri, ainsi que la reco au bind.

On va voir ce qu'on va voir.


PS : déja le fait qu'il fleche aussi fort c'est louche, hack ?
Re: SPAWNI LE LURI TROP ÜBER ???
Citation :
Provient du message de Coldeath
Alors j'étais tranquillement en train de flooder sur JOL debout devant le TP alb
euh là, tu peux être plus précis?, Jol (c'est ce forum?) et tu joues en même temps?
Re: SPAWNI LE LURI TROP ÜBER ???
Citation :
Provient du message de Coldeath
direct ni vu ni connu je lance le gestionnaire de tache et je kill le game.dll pour simuler un ld et ben je vous le donne dans le mille, a la reco j'étais a mon bind

ALORS SPAWNI CA T'AMUSE DE TUER DES GENS QUI LD ???
J'ai bien sur mailé GOA avec les screenshots et les 3 pages de logs montrant les 23 fleches de Spawni et le premier soin qui veut pas sortir et le purge qui veut pas faire disparaitre le luri, ainsi que la reco au bind.

On va voir ce qu'on va voir.


PS : déja le fait qu'il fleche aussi fort c'est louche, hack ?
la meilleure de l'année !!!!!!!!!!
il utilise daoc, il ld expres, il rale qu'on le tue, et il envoie a goa
extra
dites, en trichant et en utilisant Daox, bon,c interdit, mais c pour flooder JOL, donc ça va, on tente de me tuer ( pas bien). Là dessus, je simule une ld pour qu'il me tue pas( normal), ben suis mort quand même !!!
on peux le ban svp?

a+



ps: suis MDR là

reps: c un fake pas possible autrement
???????
euh et toi que tu prennes 13 fleches sans mourir c'est normal??? moi il m'en faut juste 2 généralement! et puis tu te ld pour pas crever et tu acuses ton ennemi de te tuer quand même? franchement t'as pas assez dormi cette nuit toi!
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/181/Hitokirii+Battosai.png
Toi je te tue pour pas un gold!
1. si tu es en mode écriture tes macros fonctionnent pas c'est normal.
2. j'ai jamais vu de purge qui auto kill un ranger
3. Ld forcé pour éviter une mort c'est une grande lacheté
4. logiciel interdit donc tu t'en prends qu'à toi meme
5. les mecs à la FAQ ils vont etre morts de rire, houla kill en ld c'est vilain !!!

C'est un fake?
C'est pas possible autrement.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
PTDR ^^
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés