[Broc] prise relique

Répondre
Partager Rechercher
vous etes tous invités a DL a 19H mercredi pour une tentative de prise relique force sur midgard.
on part de odin au maximum a 19H30, essayez de venir en groupes guildes avec au moins 2 beliers par guilde
__________________
http://www.reroll-session.com/sdol/Signatures/signafinnithnel.png
?????????????????????????????????


Bah je sais pas mais la derniere attaque RK les gens ont tellement flippé sur la fuite...que la moitie d'Hib etait pas au courant lol. (Mon GM m'avait fait "Passe nous voir tel jour telle heure", j'ai repondu "je verrai si je peux", alors qu'une RK j'aurais dit oui".


Peut etre que Finni se dit qu'a 600 contre 300 c jouable, ou alors il veut tester le nouveau serveur.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
C'est une blague?
Nan parce que si tu le fais pas en blaguant, tu aura juste 300 mid dans le fort relique hein.
Non, c'est du deuxième degré.

Je pense qu'il veut juste supprimer l'effet de surprise (s'il en reste un).

En effet, à chaque tentative, il y a encore des Hiberniens qui sont surpris d'apprendre que quelle que soit la confidentialité d'une attaque, les midgardiens sont au courant avant la majorité des participants d'Hibernia.

Au moins, comme ça on est sûr de ce qui se passe.
Vous savez, je pense que tout le monde devrait récupérer ses reliques avant SI et la 1.57...
Et les garder en attendant la 1.60...

Sinon je sens franchement que ca va faire du grabuge avec le CS...
Surtout qu'Hibernia a une relique Albionaise...
Citation :
Provient du message de Pandanlag'
Bah Albion a une relique hib aussi. C'ets les Caran qui vont etre contents.
Heu tu jous sur quel server? Alb a que son fourreau d'excalibur sur broceliande.
Citation :
Provient du message de Pandanlag'
Bah Albion a une relique hib aussi. C'ets les Caran qui vont etre contents.
Jcrois pas non, on que notre fourreau nous...

Vous savez moi je m'en fou, je dis ca pour vous hein...
Jsuis Albionais et vu qu'on pas de Reliques ennemie, pas de CS pour nous faire chier.
Citation :
Provient du message de Barth Mirawen
relis bien ;!)
Ralala, elle devait être frelatée la bière ce matin. Donc le piège est là, vous annoncez RK force?
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Jcrois pas non, on que notre fourreau nous...

Vous savez moi je m'en fou, je dis ca pour vous hein...
Jsuis Albionais et vu qu'on pas de Reliques ennemie, pas de CS pour nous faire chier.
Pas de risque de la part des hibs, avant d attaquer cs, ils devront prendre leur lance à Mid

Pas de risque chez mid, s ils attaquent ce sera en furtif à 5h du mat ^^
Citation :
Provient du message de LeChuck
Vous avez oublié de préciser le RK (ben oui, vous avez le choix vous, contrairement aux albionnais)
Y en a qui save meme pas lire les info donné

donc on a encore toutes nos chances ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/solojaina1/daoc/jaina-jol.gif
Citation :
Provient du message de Jaïna
Y en a qui save meme pas lire les info donné

donc on a encore toutes nos chances ^^
lui c'est notre espion nain mais il fais souvent des planques dans des tonneaux de biere. il revient pas frais au QG et on a du mal a recuperer les informations qu'il a pu apprendre durant ses phases d'espionnage. :/
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Yonel
Pas de risque de la part des hibs, avant d attaquer cs, ils devront prendre leur lance à Mid
Tant qu'on récupère pas le Marteau m'en fou moi.
Par contre ca va farmer sec sur Hibernia...

Quoi vous en voulez plus de not' booo baton de Merlin?!
Sur dans 3 semaines on a droit à ca.
Citation :
Provient du message de Pandanlag'
Bah Albion a une relique hib aussi. C'ets les Caran qui vont etre contents.
Sisi il a raison !!!!!!
(je sais pas si vous allez me suivre dans le raisonement la... je dirai juste...Beno ? =! ) )
Re: prise relique
Citation :
Provient du message de Finnithnel
vous etes tous invités a DL a 19H mercredi pour une tentative de prise relique force sur midgard.
on part de odin au maximum a 19H30, essayez de venir en groupes guildes avec au moins 2 beliers par guilde
Ne pourrais-tu pas retarder légèrement?

J'argumente: 19H00 c'est l'heure à laquelle je prépare la salle de bain pour donner le bain à ma fille... je termine vers 19H35 ensuite, c'est le biberon et après il faut la coucher: Résultat il est 20H15 et pour une fois, je me contenterai d'un ou deux sandwich devant l'ordinateur !

(oui oui, j'insiste pour faire partie des 300 défenseurs )
Re: Re: prise relique
Citation :
Provient du message de Staff
Ne pourrais-tu pas retarder légèrement?

J'argumente: 19H00 c'est l'heure à laquelle je prépare la salle de bain pour donner le bain à ma fille... je termine vers 19H35 ensuite, c'est le biberon et après il faut la coucher: Résultat il est 20H15 et pour une fois, je me contenterai d'un ou deux sandwich devant l'ordinateur !

(oui oui, j'insiste pour faire partie des 300 défenseurs )
Il va falloir faire une petition avec tes compatriotes pour que l'on attaque plus tard...
Re: Re: prise relique
Citation :
Provient du message de Staff
Ne pourrais-tu pas retarder légèrement?

J'argumente: 19H00 c'est l'heure à laquelle je prépare la salle de bain pour donner le bain à ma fille... je termine vers 19H35 ensuite, c'est le biberon et après il faut la coucher: Résultat il est 20H15 et pour une fois, je me contenterai d'un ou deux sandwich devant l'ordinateur !

(oui oui, j'insiste pour faire partie des 300 défenseurs )
Tout pareil, j'ai le tonneau de bière de 19h30 à donner à mon fiston (pas de bain par contre, on aime pas l'eau chez les nains)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés