[Orcanie] LVL 50 Options Grosse Tête

 
Partager Rechercher
lol si g bien compris tu dis ken epik les 50 sont trop "grosse tete" pour te grouper pour xp?
alors apparemment t'es po lvl50? alors 1er point si tu n'es pas lvl50 il faut comprendre qu'un lvl50 en epik ben il a po trop besoin d'xp enfin je me trompe peut etre vas savoir et que meme si 10 personnes te repondent pas pour diverses raisons justifiable (sont en epik donc zont toujours raison) ben c'est pas la peine de prendre le chou aux 10 autres qui suivent et si par bonheur un lvl50 en epik (donc "grosse tete") te groupe et ben comme t'es pas lvl50 ben il te bouffe l'xp le saligaud
en fait moi je repond quand :
1erement c'est demandé gentillement
2ement si c'est kelkun ke je connais
3ement si c'est kelkun ke je connais pas mais ki demande gentillement
4ement si c'est demandé par kelkun ke je connais gentillement
et surtout je repond pas si c'est demander par kelkun ke je connais pas et ki flood en gras (mais bon chuis en epik donc g la "grosse tete" y parait)
bonne chance pour etre groupé now :bouffon:
lol alors j'en remet une couche j'avais pas vu le"plus pourrit qu'un lvl50 tu meurs"
alors sache vil peon que moi "grosse tete" en epik lvl50 ben je connais plus pourrit qu'un lvl50 c'est les gars comme toi qui se remettent pas en question alors qu'il le devrait, tu es degouté de DAOC? bien on a pas besoin de gens comme toi!
quoi je troll? je flamme? je fais une attaque personnelle? ah non justement LA je repond c'est ce qu'il veut le Môsieur
Citation :
Provient du message de Psyloraptor
lol alors j'en remet une couche j'avais pas vu le"plus pourrit qu'un lvl50 tu meurs"
alors sache vil peon que moi "grosse tete" en epik lvl50 ben je connais plus pourrit qu'un lvl50 c'est les gars comme toi qui se remettent pas en question alors qu'il le devrait, tu es degouté de DAOC? bien on a pas besoin de gens comme toi!
quoi je troll? je flamme? je fais une attaque personnelle? ah non justement LA je repond c'est ce qu'il veut le Môsieur
Sur alb on en avait un qui chouinait sur les levels 50, une fois qu'il a ding 50, il chouina sur les 5L+ à cause des gros loots :p
Pour l'anecdote, ce we, un lvl 7 me send pour le pl ^^ Même pas pour demander des infos sur des spots de son lvl, ou 3g pour s'équiper, un send genre: Salut, tu peux me pl? (J'étais à Breifine, lui vers Connla)

Vacances effects
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
Sur alb on en avait un qui chouinait sur les levels 50, une fois qu'il a ding 50, il chouina sur les 5L+ à cause des gros loots
Hm, je connai ce genre de spécimen, ya qu'une chose qui marche avec eux :

http://membres.lycos.fr/missfreakette/fuck.jpg

Jen ai vus participer (leecher) a des sorties lvl 50 a DF, cetai catastrophique. Par exemple un zerg sur legion, le chancelier kon doi se farcir avan loot un baton, la on voi une odin verte au 50 crier : sceptre ! sceptre !sceptre! Qui qui la eu!!
Voila pourquoi on me vois toujours solo, toute seule, dans mon coin, sans personne, non accompagnée, sauf par ma freakette ou certaines personnes interessantes, dans le meme cas (TvT, Tri, Skans, Shin, Aeroe etc...)
Citation :
Provient du message de chânt
Pour l'anecdote, ce we, un lvl 7 me send pour le pl ^^ Même pas pour demander des infos sur des spots de son lvl, ou 3g pour s'équiper, un send genre: Salut, tu peux me pl? (J'étais à Breifine, lui vers Connla)

Vacances effects
Pff en effet pas malin le gars
il aurait mieux fait de demander ça a un vrai tank bien costaud
kiss chânt
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
Sur alb on en avait un qui chouinait sur les levels 50, une fois qu'il a ding 50, il chouina sur les 5L+ à cause des gros loots
Mais tres chere, je chouine toujours.

Pourquoi, parcequ'il ya des raisons.

Je mettais en avant vos methodes de segregations.
Les loots je m'en tape. Je disais juste que vos methodes de distribution sont a gerber.
Dans un jeu online, je vois pas pourquoi a participation egale dans un evenement, un joueur occasionnel serait moins 'Meritant' qu'un hardcore gamer.

Quand au comportement des levels 50, et bien je suis 50 et je maintient. Des level 50 comme toi, qui reponde meme pas, des level 50 qui ne vont qu'avec des levels 50 (sauf bien sur les menestrels et les clers, ceux la pas besoin d'etre 50 pour etre efficace).
Les meme level 50 qui tue les actions rvr parcequ'il prefere jouer en speed 5 pour faire max rp, tuant par la meme les possibilites rvr des deux autres groupes qui eux ne sont pas aussi experimente (en rvr, en niveau) et qui donc ne font rien a part allez du tp au mur frontiere.

Tu vois je continue a chouiner comme tu dis, mais il y a des raisons. Parce que pour 1 level 50 qui est sympa et qui groupe tout le monde il y en 10 comme toi.

Le principe meme d'un jeu online c'est la communication, alors quand un gars demande quelquechose, c'est la moindre des politesse de lui repondre, meme par la negative.

Alors maintenant vous pourrez sortir vos arguments a deux balles de jalousie, du gars aigri etc...si ca vous amuse de croire cela.

Le seul truc que j'aurais a dire a ce qui sont dans la situation et qui ressente le cas du posteur d'origine c'est :
Il faut s'accrocher, des gars sympas il y en a , mais ils sont perdu dans la masse des gros C.. a la PrenomNOMoriginaldemanga.
Prend juste sur toi quelquetemps, le temps de connaitre les gens a frequenter et ceux a ne pas frequenter.
Doit kan même y avoir un truc ki les poussent à pas grouper en RvR ou même en XP des petits levels je sais pas...

Je suis level 46 et je vais en RvR régulierement depuis le level 42 et j'ai été groupé des tas de fois, des fois sans même demander!

J'ai même des levels 50 ki cliquent sur "Accepter" sans se poser des questions à une invitation de ma part à rejoindre mon groupe, alors ke je les ai même pas interrogé avant.

Kan j'ai debuté en RvR je me pointais attender un peu, je regardais les autres groupes pour evaluer les kels sont full ou non, et si personne demande : "Kelk'un a pas de groupes?", ba c'est k'ils sont tous full...
Sinon tu le demandes une fois et si personne répond ba tu les suis sans rien dire, ils vont bien te voir à force.
Enfin ça c'est faisible sur Albion de suivre sans etre groupé vu ke personne a un speed, c'est sur ke sur Hib ou Mid avec les bardes et Skalds tu dois pleurer kan tu a pas de groupes
bonjour
Je ne crois pas que cela est une question de lvl ou pas mais de caractere .
car tu peux rencontre une personne qui a un perso 50 et qui soit adorable et l'autre cas ou le gars ne veut pas grouper il ne faut pas faire une generalite ..
pour ma part le gars ne veut pas grouper c'est pas grave nous sommes dans un jeu , car si nous commencons ainsi le jeu va devenir un endroit amere et ce n'est pas le but bien au contraire )
alors bonne chance a toi (ne pas oublie que derriere le pc se cache un etre humain ))
Citation :
Provient du message de Zone51
Quand au comportement des levels 50, et bien je suis 50 et je maintient. Des level 50 comme toi, qui reponde meme pas, des level 50 qui ne vont qu'avec des levels 50 (sauf bien sur les menestrels et les clers, ceux la pas besoin d'etre 50 pour etre efficace).
Les meme level 50 qui tue les actions rvr parcequ'il prefere jouer en speed 5 pour faire max rp, tuant par la meme les possibilites rvr des deux autres groupes qui eux ne sont pas aussi experimente (en rvr, en niveau) et qui donc ne font rien a part allez du tp au mur frontiere.

Faut arreter le café hein
La premiere fois que j'ai groupé avec les inco, j'était lvl 35
Je faisais que des conneries, bah vi forcement, je connaissais pas bien, alors je me faisais engueuler, mais j'ai été regroupé par la suite
Alors comme dit bad, je sais pas comment vous faites, c'est sur que si vous arrivez comme ca sur le general

"QUI A UNE PLACE PLZZZZZZZZ?????????????????"
"QUI A UNE LPACE PLZZZZZZZZ?????????????????"
"QUI A UNE LPACE PLZZZZZZZZ?????????????????"
"QUI A UNE LPACE PLZZZZZZZZ?????????????????"
"QUI A UNE LPACE PLZZZZZZZZ?????????????????"
"PFFF RALALA AUCUNE SOLIDARITE SUR ALBION PAS ETONANT QU'ON PERDE TOUT LE TEMPS EN RVR!!!!!!!"


Bah la c'est pas la peine hein...
Et pis sinon le groupe de Linain en speed qui te prenne tout tes rp, c'est sur emain non? Bah emain c'est mal
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Bah rien qu'ici ca se voit les 50 grosses têtes ^^

La preuve, certains ne font un premier post ici qu'une fois la barre fatidique franchie. Avant zont trop peur de la pancarte "noob" sur le front ^^

Faut dire que les réflexions du genre "tu verras quand tu seras 50, pour le moment tu peux pas juger" et les "c'est normal t'es pas encore au point", ca défile alors forcément on se tient à carreau en attendant de pouvoir dire "Eh attend chus 50, alors respect ok je sais de quoi je parle" :-)

J'oubliais le non moins fameux "Retourne xp", attaque basique des "épicés", "épicés" le plus souvent avec un goût digne d'un remake de la vie est un long fleuve tranquille, du rouge flamboyant au bleu hiver... histoire de faire genre "Look at me noob, chus trop beau".

Bon je retourne xp ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX

Et pis sinon le groupe de Linain en speed qui te prenne tout tes rp, c'est sur emain non? Bah emain c'est mal [/i]
Faut lire avant de repondre.
Pour moi le Rvr c'est pas les rp.
C'est pas les meme lettres, et c'est pas la meme philosophie.
Citation :
Provient du message de Zone51
Faut lire avant de repondre.
Pour moi le Rvr c'est pas les rp.
C'est pas les meme lettres, et c'est pas la meme philosophie.
Citation :
Provient du message de Zone51

Les meme level 50 qui tue les actions rvr parcequ'il prefere jouer en speed 5 pour faire max rp
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Mdr, t'as raison cite des bouts de phrases comme ca t'arranges......


Pour te traduire :
Groupe speed cherche max rp......
comme en general y deux ou trois de ces groupes....je ne citerais pas les guildes, pour pas les vexer.

Et bien ca reduit a neant les chances (surtout depuis la nouvelle version) aux autres qui eux voulaient venir faire du rvr (bataille, prise de fort, voir de relique) de pouvoir en faire, puisqu'ils ne sont plus assez nombreux ou experimenter (he oui je sais reconnaitre que les gens de ces groupes sont experimente en general).

Parait meme que dans ces groupes on appelle ses copains albionnais : le troupeau, les blaireaux, les boulets.......

Hein comme quoi....solidarite albionnaise......

Bref l'a tu m'a bien aggro, parceque y pas grand chose que je deteste plus que quelqu'un qui cite des phrases a moitie pour les tourner dans le sens ou ca l'arrange.

[edit: pourtant c'est pas dur, 4 posts plus haut tu as citer la phrase entiere...T'as qu'a allez la lire )
Je t'ai battu Mad Lina m'as groupée j'étais 32 et pour répondre au send que j'ai qq fois non je ne suis pas le reroll de Clay

Sinon pour appartenir a un groupe RvR ashassins il faut respecter certain critère
- Etre sympa
- Etre mignonne
- Faire partie de mon fan club
- Aimer écouter Mejai parler tout le temps

grâce a ca vos aurez accès au speed 5 tellement recherché , a nos clercs spe heall avec fdf integré, a nos tanks spe bouclier et bien sur a la joie d'être avec moi.

Faut arrêter les conneries, un con level 1 deviendras un con level 50

Personnelement j'ai pas trouvé la RA grosse tête avec le level 50. Je devais l'avoir a la création

La généralisation c'est mal

@Vent
c pas bien de venir m'attaquer buffer pour me mettre un perfect, ca me déprime après bouuuuu mezante
/kiss
"un con level 1 deviendras un con level 50"

Petite rectification : un con level 1 deviendra un con accompli level 50. Un con level 50 est beaucoup plus dangereux qu'un con level 1, il existe des chances que quelqu'un l'écoute, voire même suive son lead, voire même lui trouve des excuses ^^

"- Etre mignonne"

Vous recrutez sur Hib ? ^^

"grâce a ca vos aurez accès au speed 5 tellement recherché , a nos clercs spe heall avec fdf integré, a nos tanks spe bouclier et bien sur a la joie d'être avec moi."

Ca, c'est 2 personnes quand on joue avec moi ^^ En plus on a le mezz intégré, une fille vraiment mignonne et le plus beau barbu (lavé, Arga est beau mais il ne se lave pas) de tout Hibernia ^^

C'était un communiqué anti Ashassin totalement gratuit et ironique :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
"Mais oseriez vous nier que beaucoup change de comportement une fois passe 50?"

Beaucoup change, ce n'est pas une généralisation, c'est un fait.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Zone 51 sachant que LinaInverse a organisé nombre d'attaques reliques tu es tout sauf crédible
Et si tu te plains des groupe qui jouent en speed 5 essaie et tu verra qu'il n'y a rien de meilleur a mon avis ( je joue le plus souvent possible dans ce cas de figure )

Sinon /agree avec les frères Dupont/d
Citation :
Petite rectification : un con level 1 deviendra un con accompli level 50. Un con level 50 est beaucoup plus dangereux qu'un con level 1, il existe des chances que quelqu'un l'écoute, voire même suive son lead, voire même lui trouve des excuses ^^
rien ne te force de le suivre dans sa connerie
Citation :
Vous recrutez sur Hib ? ^^
Bne j'ai toujours voulue que ce crée uneantenne ash sur les 3 royaume pour des raisons RP mais personnes n'est tentés

Citation :
Ca, c'est 2 personnes quand on joue avec moi ^^ En plus on a le mezz intégré, une fille vraiment mignonne et le plus beau barbu (lavé, Arga est beau mais il ne se lave pas) de tout Hibernia ^^
pufff tu peut pas avoir les uber ra SoS et FdF donc

Citation :

C'était un communiqué anti Ashassin totalement gratuit et ironique :-) [/i]
SI c'est gratuit je prend y a pas de petit profit

@Alban
Ca se sont les roxor une fois 50 il se regroupe dans une guilde de roxor et c'est plus facile après de les reconnaitre suffit de pas grouper avec .
Je suis heureuse de dire que depuis que j'ai commencée Clemence des roxors j'en ai pas groupé des masses. Bon j'avoue j'ai groupée avec anar mais a la base on m'as forcée
Citation :
Provient du message de Cern
Zone 51 sachant que LinaInverse a organisé nombre d'attaques reliques tu es tout sauf crédible
Et si tu te plains des groupe qui jouent en speed 5 essaie et tu verra qu'il n'y a rien de meilleur a mon avis ( je joue le plus souvent possible dans ce cas de figure )

Sinon /agree avec les frères Dupont/d
Mais mon cher cern que je n'ai pas l'honneur de connaitre, et lui non plus d'ailleurs.

je suis un vrai cameleon.
J'enquete, je surveille, je test.....J'en ai fait des groupes comme ca, j'en fait toujours...et tous non pas les meme objectifs. mais surtout j'en ai deux memorables.....le premier, duquel j'ai tirer la remarque sur le troupeau...D'une guilde bien connu ....et des qu'un dizaine d'autre albionnais sont arrive....les commentaires ont fusés : tiens vla les boulet, arf merde mass albionnais on va plus rien faire en rp la, bah on s'en fou, on va attendre plus loin qu'ils se fasse whip et on prendra les survivants.........je n'invente rien....et ca ca me fais gerber.

Le deuxieme example, d'un gars qui sur ce forum d'ailleurs a dis qu'il ne cherchait pas les rp....Et qui dans le groupe auquel je me suis join arranguait plusieur fois les membres de sa guilde en disant : allez max Rp (sous diverses forme, il disait pas ca a chaque fois).....

Bref, je te remerci de ton intervention Cern...mais ...Je ne me permet de juger que sur du vécu. Et et, et , et (heh oui je me repete), tout ce que je dis n'est pas destine a Lina...quand je parle de lina je le precise, autrement je parle de maniere generale.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés