Grand concours Nana.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Zdravo tu merites la roue, ou la vierge de fer, ou je sais pas moi, au moins le fouet barbelé
j'ai la peau des fesses dure ...


Grrbbll de pas bo tout noir est en tête!! Lundi ça va changer ! :bouffon:

UP ! On a une faible avance chef !!! C'est que moi aussi je veux leur ruiner ce concours à Nana
Seigneur Noir 4942
Rage on the Web 4798
plaisir d amour 4798
ours tendre 4718

il est dangereux ce RotW!
__________________
[i]Troll Powaaaaaaa

~~Hyperiums~~

In [HPFXT] we trust !!

[SG1]
Rage On the Web est bien plus qu'inquiétant !

Il faut se mobiliser .
Faites de la pub sur tt les forums JoL !
Si tlm s'y met on peut gagner les doigts dans le nez
Ca fait quelques pages que je dis qu'il faut se mefier de lui...

Il faut essayer de chopper celui qui a fait ca et sa communauté, et faire griller le proc de tous ceux qui vottent regulierement pour lui, comme ca, on en risque plus rien...

Tant qu'a faire, on fait la meme chose pour les 2 autres (cad on grille le PC des webmasters de Nana)


*imagine pendant ce temps sur un autre forum*
Post 1
Hé les mecs, y'a Seigneur Noir il est repassé devant!!! Et Ours Tendre il est pas loin!!!
Post 2
Du calme, on dit à tous ceux qu'on connaît de voter pour Rage on The Web, et on va gagner... J'en fais le serment, Seigneur Noir et Ours Tendre ne passeront pas!
Post 3
Hey on peut voter 2 fois par jour et...

Oui, pendant ce temps, sur un autre forum, d'autres personnes font sûrement la même chose pour leur motif.
Oui c'est eux!!!!!

Citation :
le seigneur noir' should die!
If anyone ever doubted that the French swg community was indeed hiding behind the rainbow flag, you should have a look to this topic on the swg-fr.com forum. They decided to support and promote girl’s underwear!! What an ambition, what a project to be proud of!

...
Sûr http://membres.lycos.fr/thefedaykins/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés