Classement par ancienneté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oracle
Ce forum est fermé, tu peux l'enlever de ta liste

[Edit] Whaa Kry la classe, ça progresse bien Par contre l'ancien truc pour connaître le titre est mort
non non pas mort
Citation :
Provient du message de Kry
Pour savoir quand on passera au prochain titre y a plus simple mais mais il y aura l'option bientôt Bcp de neuf bientôt Patience...

quand ça ?????
je suis impatient moi
Citation :
Citation :
Provient du message de Sir Akyra
A propos du titre, quels sont les forums qui ne comptabilisent pas les messages pour le titre ?
Provient du message de Anya
C'est sûr pour le Bar de la Taverne?
Car j'ai un ami qui ne poste que la-bas (et il poste beaucoup ), et je le vois en un rien de temps passer Baron, puis Vicomte, puis Comte en ce moment...
Citation :
Provient du message de Kry
Pour savoir quand on passera au prochain titre y a plus simple mais mais il y aura l'option bientôt Bcp de neuf bientôt Patience...
Vu la date du topic, c'etait du vent, snif

Moi je met au point ma propre méthode (oui j'aime bien chercher le truc, je l'ai deja dis d'ailleurs), et d'apres mes dernières infos :

Date d'enregistrement: 11-12-2001
Nombre total de messages: 1203 (2.68 messages par jour)
Statut: Empereur

comparées a mes infos personelles, je ne devrais pas tarder a passer Empereur, et si oui ca confirmera ce que je pense savoir du système de titres
Citation :
Provient du message de Sir Akyra

C'est sûr pour le Bar de la Taverne?
Car j'ai un ami qui ne poste que la-bas (et il poste beaucoup ), et je le vois en un rien de temps passer Baron, puis Vicomte, puis Comte en ce moment...
C'est certain
Essaye de poster un message là-bas: regardes avant et après, tu verras, ton quota de message n'aura pas changé
Ton ami doit tricher et poster ailleurs
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Vu la date du topic, c'etait du vent, snif
Non non, ça viendra un de ces jours.
(Mais bon, ça fait plus de 6 mois qu'on attends alors on est plus à 2 mois près ).
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
M'en fiche, ma méthode semble etre valable, j'estime le passage Empereur a moins de 5 posts...

Loekit, je peut les faire ici sans que tu me sanctionne, a titre experimental ?
tu ne le verrais pas, les titres étant actualisés toutes les 24 heures uniquement .
Citation :
Provient du message de Sir Akyra

C'est sûr pour le Bar de la Taverne?
Car j'ai un ami qui ne poste que la-bas (et il poste beaucoup ), et je le vois en un rien de temps passer Baron, puis Vicomte, puis Comte en ce moment...
Tout à fait sûr.

Soit il poste ailleurs, soit il a déjà suffisamment de message pour avoir une bonne moyenne.
Citation :
Provient du message de Loekit
tu ne le verrais pas, les titres étant actualisés toutes les 24 heures uniquement .
Il se trouve que je pense également avoir découvert l'heure a laquelle les changements s'effectuent

Othon, le WarLord de JoL

PS : pour info deux de mes posts semi-utilitaires a vocation de test se situent sur le bar de la taverne, et ont été pris en compte dans mon total de messages et dans mon taux de posts/jour...
Euhh en fait c'est un faux doublon... j'ai posté une fois pour pouvoir cliquer sur Profil et voir le nombre de messages puis j'ai reposté pour voir la différence =) j'avais pas le courage de rechercher un de mes vieux posts pour connaitre le nombre avant de poster
Citation :
Provient du message de Oracle
Je viens de tester, j'ai pas l'impression que ça ai monté.
Tiens c'est marrant, celui que je vient de poster n'a pas augmenté le postcount alors que les deux premiers oui...

Bizarre bizarre http://www.forumtct.firstream.net/images/smilies/eyemouth.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés