[Ys] Souhaite créer groupe fixe homogène

Répondre
Partager Rechercher
Voila,je suis Assa lvl 9 et zerk lvl 13,et je souhaite créer un groupe fixe.. Je vous invite donc a me contacter dans Daoc si cela vous interesse,nous discuterons des horaires dans le jeu.

Ce groupe serait fait dans le but de pex un maximum pour ceux qui en on marre de se voir refuser d'être groupé pour cause de nom ou je ne sais quoi...

Rhequiem Expiatis,zerk lvl 13
Vipera Assa lvl9
heu ss te vexer y a un forum spe pour chaque royaume me semble tu toucheras plus de monde correspondant a tes recherches si tu postes au bon endroit..par contre pour grouper ton fufu ca va etre cho
ben il post sur le forum du server sur lequel il joue c est normal qu est ce que tu veux que les gars de broce ou orca en ai a faire?
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Chivas
ben il post sur le forum du server sur lequel il joue c est normal qu est ce que tu veux que les gars de broce ou orca en ai a faire?
ben vi , mais bon a ce moment la qu'est ce qu'on en a a faire ns alb et l'otre royaume de ces demandes de groupe?..non en fait fodrait que JOL fasse ce k'il fo pour poser un forum de chaque royaume sur chaque serveur (bis repetita)....
Citation :
Provient du message de weezy
Chuuuuuuuuuuuuuuut Chivas ! Il faut pas l'énerver sinon elle devient toute rouge, elle prend 120 Kg et vient tous nous tuer avec ses ubber perso full buffed
hum dis moi la ouin ouin tu c qu'on peut rire de tt mais pas avec tt le monde..ds ton cas tu me pas rire vu que tu mens ss cesse fo pas generaliser..va jouer aux playmobiles ...ds le cas de chivas il n'a pas tort comme d'autre l'ont deja ecrit sur d'autre topic ou je soulevais le meme probleme donc pour ta gouverne note que ce je recherche c simplement l'attention des modo sur une carence ..la bubulle donne pas plus d'intel que ca?...reroll
bon les levels 50 la,vous êtes bien beaux forts et tout....
mais voila....je tenais aussi à préciser que si je ne suis pas dans le jeu et que vous souhaitez me send,laissez le message a un des membres des Trolls Du Chaos.... Morgaheu ou Hjendg par exemple =)
Citation :
Provient du message de Annabella
ben vi , mais bon a ce moment la qu'est ce qu'on en a a faire ns alb et l'otre royaume de ces demandes de groupe?..non en fait fodrait que JOL fasse ce k'il fo pour poser un forum de chaque royaume sur chaque serveur (bis repetita)....
Ben si ça t'intéresse pas tu passe ton chemin..c'est tout..personne ne t'oblige à poster tu sais ?
Sinon j'imagine même pas un forum pour chaque royaume sur chaque serveur
Un forum spécial luri, un pour les kobold, un autre pour les troll aussi ?
Citation :
Un forum spécial luri, un pour les kobold, un autre pour les troll aussi ? [/i]
Les trois existent
Mais ce sont des forum de guilde only lulu only troll et only koby
heu.....

" En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS" .....
ca vous rappelle qqchose ????

a chaque post je me dis que je vais trouver qqn..... eh o final ben nan!

c'est fous ce que les gros bills on rien a faire
Si vous avez rien a faire ds le jeu... ben vs connaissez mon nom !!
Citation :
Provient du message de Jesépôkelpseudprendr
Ben si ça t'intéresse pas tu passe ton chemin..c'est tout..personne ne t'oblige à poster tu sais ?
Sinon j'imagine même pas un forum pour chaque royaume sur chaque serveur
Un forum spécial luri, un pour les kobold, un autre pour les troll aussi ?
c pas que ca m'interesse pas, c juste que pkoi ne pas lui donner la possibilite de toucher plus de monde reellement avec un forum de son royaume c tt
Citation :
Provient du message de Chisato Xtrem
attention annaaa tu touche a VerteCouette la ?

Gaffe hin, po attaker nore firebolg preféréé sinon ca va mordre

/kiss Natte verte
vi ben dsl pour vs mais moi elle me saoule , si encore elle disait la verite mais son temps elle le passe a mentir ou faire la belle alors qu'elle broute facile donc vala...now si elle reste ds son coin je reste ds le mien c bien connu ce genre de truc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés