[Ys] L'effort de la vie

Répondre
Partager Rechercher
L'effort de la vie

L'émotion était à son paroxysme, le ciel était bleu, absolument bleu. Je me prélasse à l’ombre d’un arbre en cette fin d’après midi printanier, confortablement adossée à un coussin moelleux et reposant sur un tapis épais, le murmure de l’eau et des oiseaux bercent mon ouie.Tous cela m’offrent un avant goût de paradis. Ah quel sont belle les plaines du Royaume.

Des heures durant j'ai attendu jusqu'au couché du soleil. Le miracle s'accompli lorsque l'ensemble de la citadelle de Camelot devint rouge feu pendant deux ou trois minutes avant que le soleil ne disparaisse complètement à l'horizon. C'était vraiment magnifique, les gens présents sont restés debout, immobiles, pour ne pas perdre une miette du spectacle.

Ainsi se passa ma première journée Caméloc
__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
bienvenu a toi !!
il est vrai qu'a force de courir de droite et de gauche , on oublie la simple beauté de notre contrée ...merci



@ Chrisato , superbe intervention de ta part donc aux deux categorie cites je rajouterais : les floodeurs dont le QI ne depasse pas la temperature rectale au matin bonne soirée a toi !
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Citation :
Provient du message de Gannon Darmon
@ Chrisato , superbe intervention de ta part donc aux deux çategorie cites je rajouterais : les floodeurs dont le QI ne depasse pas la temperature rectale au matin bonne soirée a toi !
Oui c vrai heureusement que tu es la pour nous rappeler l'existence de ta communauté
Ta eu une poussée de fièvre pour réussir a écrire ca?
__________________
Aderimz Assassin Orcanie
Jekyll Skald Ys


ba .... faut pas se sentir visé comme ça ...

j'apportais juste ma pierre a l'édifice , pour aider chrisato a inventorier les joliens ... mais si tu l'as pris pour toi ...bein ... accepte tous mes .... LOL

mais je le répète , un ptit texte RP meme simple et sans prétention vaut mieux , a mes yeux , que 15 sujets "xpkillroxxordesabbyssesducraftquitue"

voila voila .... bon jeu a tous ....

PS RP : c'est pas realm points
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Citation :
Provient du message de Gannon Darmon



@ Chrisato , superbe intervention de ta part [/i]

Citation :
Provient du message de Chisato Xtrem
Jaloux va !






:bouffon:


non c vrai t'as un peu abusé la qd meme




bon plus 1 chut
Citation :
Provient du message de Gannon Darmon
[i
PS RP : c'est pas realm points [/i]
et voila on m'a encore menti,








et pendant que les oiseaux chante, et que les troll s'ebattent joyeusement ds la boue je f plus 1
Citation :
Provient du message de Coldeath
c'est super la fonction "recherche", tu tapes flood, et ca t'envoie direct sur tous les posts a flood
Han j'y avais jamais pensé a ça moi
Merci Mort



(sinon le petit texte tout en haut de la page, il est pas mal )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés