[Ys] mwé

Répondre
Partager Rechercher
En fait je passe juste ici pour faire remarquer aux alb qui si gentiment comprennent pas qu'entre DONNER DES RPS EN FUYANT ou se battre ET MOURRIR LA TETE HAUTE y'a une difference.

Franchement parfois j'ai l'impression de jouer avec les bots de CS .

C'est halucinant, vous croyez que vous allez semer les skald ou les bardes, faut arreter de delirer, un mid ou un hib ca se tue tout pareil qu'un mob, sauf que le mob c une ia de merde, le mec en face de vous il joue avec son cerveau.


Enfin, le coté positif de la chose c'est que sur alb, gagner une bataille c'est dur car on a l'handicap maximum, donc svp les alb apprennez a vous servir de vos persos, xp o gob et se faire pl c bien, rvr en reflechissant c mieux. Je pretend pas etre dieu ni rien, mais je pense pas une proie facile pour mes coupains hibs et mids.

GENRE TUER CES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! de caster o lieu de rush les tanks qui se font heal tranquillement.

Y'a rien de plus c!!!!!!! que de rush un mec qui se fait heal a mort pendant que le caster vous defonce la tete, mais bon si vous aimez ca c'est pas grave hein
mwé...


PS : les sicaires eux ont compris qu'il fallait tuer les mages, pis ces les cibles sur lesquelles ils ont le moins de problème
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
coucou Donka, dsl pour la derniere fois mais je me suis dit que tu allais pas aimer la combo purge+ip+stun ds ta face.

Je crois que tu as saisi quand tu as /clap hihi, a charge de revanche.

Pour ce qui est de reroll sur mid j'y ai deja pense, mais j'ai des amis irl sur alb et certaines personnes comptent pour moi, notament ma guilde, sinon c'est net que je serai venu car le zerk c un pur roxxor et puis delete mon MA qui va passer 7L dans pas longtemps ca me fait un peu mal au coeur
Bravo Dilmawien, tu rejoins la longue liste des gens qui s'expriment sur les forums de Jeux Online et qui confondent un comportement adopté par certains dans un jeu avec une communauté de joueurs ayant choisi un royaume plutôt qu'un autre dans ce même jeu.

En politique on appelle cela un amalgame, faudrait inventer un terme pour le jeu vidéo tiens
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Non je constate juste l'inefficacite de bon nombre d'albionnais en rvr voila tout.
Le reste m'est bien egal, mais je trouve ca dommage que les gens ne s'appliquent pas dans ce qu'ils font. Daoc est un jeu mais à partir du moment ou quand vous jouez, vous empechez les autres de s'amuser, n'y a t'il pas un probleme ? (ca fait presque penser a la Declaration de Droits de l'Homme ca tiens).
Citation :
Provient du message de dilmawien
coucou Donka, dsl pour la derniere fois mais je me suis dit que tu allais pas aimer la combo purge+ip+stun ds ta face.

Je crois que tu as saisi quand tu as /clap hihi, a charge de revanche.

Pour ce qui est de reroll sur mid j'y ai deja pense, mais j'ai des amis irl sur alb et certaines personnes comptent pour moi, notament ma guilde, sinon c'est net que je serai venu car le zerk c un pur roxxor et puis delete mon MA qui va passer 7L dans pas longtemps ca me fait un peu mal au coeur
lol va sur un autre royaume sur YS et je te tue en boucle meme si t groupe avec 100 gros laids
Si les gens d'Albion sont inefficaces en RvR, tu es donc également inefficace.

Si le reste t'est bien égal, pourquoi flammes-tu tous les joueurs qui ont choisi Albion ?

Nous sommes dans le même royaume, sur le même serveur ; est-ce que quand je joue, moi, je t'empêche de t'amuser ?

Sinon, à part tes constatations, quelles sont tes propositions pour améliorer l'état de nullité dans lequel semble se trouver Albion ?
Citation :
Provient du message de Robi
Si les gens d'Albion sont inefficaces en RvR, tu es donc également inefficace.

Si le reste t'est bien égal, pourquoi flammes-tu tous les joueurs qui ont choisi Albion ?

Nous sommes dans le même royaume, sur le même serveur ; est-ce que quand je joue, moi, je t'empêche de t'amuser ?

Sinon, à part tes constatations, quelles sont tes propositions pour améliorer l'état de nullité dans lequel semble se trouver Albion ?

argf robi il a pas dit tt les joueurs d'albion mais juste une infime minorite ...en fait il pense a ceux qui jouent sur plusieurs royaumes du meme serveur avec plusieurs ac en pret ou en double ac et ki pour ns ridiculiser ns font du tort en fuyant devant les laids...

bon je rigole mais je savais que cetait un post a flamme ca ...a suivre
Moi aussi je fais un amalgame : tous les joueurs qui passent + d'une heure par jour sur Emain que ce soit des Hibs, Mids ou Albs sont des ... de ... de ... et en plus je les ... parcequ'ils sont ... et ne sont que des campeurs de ... .
VIVE PENNINE !! merci les Mids pour cette belle journée, quoique le PA à 736 que je me suis pris de Spectral, alors que j'ai bcp de resist tranchant et que je suis en AF92/98 je l'ai mal digéré .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
@ Annabella : moi je voudrai juste que les gens arrêtent de dire "Albion" quand ils parlent de certains joueurs seulement. Et le message original met tout le monde dans le même panier. Donc cela ne fait vraiment pas avancer les choses.

Sinon, les propositions de Dilmawien pour faire changer les choses sont les bienvenues là --> Forum Albion (Ys)
Avant de dire Albion vous ne savez pas jouer , et que toi meme tu es un Albion je serais toi je me remettrais en cause aussi (je te connais pas tu peux être un super joueur mais tu généralise j'en fais autant) , tuer les mages healeur en face oui il faut le faire , mais combien de tank sur albion jou aussi mal ds l'autre cas!! c'est a dire de protéger leur healeur mago , car j'ai tjrs aimer root un type o cac et que ce gentil tank veuille essayer de me le one shoot!!! , mais le blême c'est moi qui broute (moralité pensez a stun plutôt que taper).

On peut parler de sujet comme celui pendant 20 ans des boulets y'en a partout point.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Facile de jouer avec une guilde organisé et des gens qui se connaissent ...

En ce moment en RvR chez nous y a tous les gris qui viennent visiter et les groupes qui sont monter a l'arache avec un cc a l'arache et un leader a l'arache, je site :

CC AMIS [leader] : COURREZ !!!


hum ... c'est pas gagner encore ... :baille:

Mais bon c'est pas nouveau ...
__________________
WAR
Fataz Orc Noir Athel Loren <Divine Wrath>

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
mwé
Et si on jouer tous sur le même royaume dans un monde paix et de beauté ?
Dans un Royaume ou tout n'est que joie et bonheur, la ou la mort n'est pas une fatalité.
Dans un royaume ou la solidarité règne ...

Et bien ce royaume c'est a vous de le rendre comme il vous plaît


(Parenthese fermer)... oui je confirme des boulets yen a partout


Protéger vos magots, le napalm c bon , c chaud !
le napalm ça colle a la peau !
le bus c mal !
Re: mwé
[QUOTE]Provient du message de dilmawien
[i]



il joue avec son cerveau.

heu t es sur ?


Enfin, le coté positif de la chose c'est que sur alb, gagner une bataille c'est dur car on a l'handicap maximum


question c est quoi ton handicap ?enfin tes

GENRE TUER CES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! de caster o lieu de rush les tanks qui se font heal tranquillement.


oui mais sur mid les tanks font mal aussi p



enfin je crois pas que alb ou hyb ou mid soit defavorise en quoique ce soit
les batailles s enchainent et les victoires ne vont pas que sur mid
juste que faut 5 alb vs un mid en ce moment pour la raison cite plus haut, a savoir que souvent ils fuient
........
Pendant longtemps Albion a ue l'etiquette du fuyard.....
Du coup beaucoup ce sentent obliger de rusher n importe comment meme a 8 contre 30.......

Pour ma part je tiens juste a dire que je passe ma vie a galoper apres l ennemi surtout mid d ailleur

Sur emain c bien simple :
Des qu on franchi G2 en rush y en a la moitier qui se barrent sans chercher a savoir si on est + ou - ........
Et c systematique ca.......
De la s en suis en general une course poursuite qui ne va plus jusqu au tp ennemi ce qui est deja pas si mal

Et pour les habitués du "Emain c mal!" ==> Emain Miam Miam !!

Et puis Dilmawien?
C pas pour etre mechant mais si ya bien une team qui fait bande a part systematiquement et qui ne prend jamais la peine d organiser tout le royaume pour les sorties en Zf c bien la tienne donc..... c facile de lancer des critiques et autres mesquineries alors qu on fait rien pour que ca change
Re: ........
Citation :
Provient du message de Algoris

Et puis Dilmawien?
C pas pour etre mechant mais si ya bien une team qui fait bande a part systematiquement et qui ne prend jamais la peine d organiser tout le royaume pour les sorties en Zf c bien la tienne donc..... c facile de lancer des critiques et autres mesquineries alors qu on fait rien pour que ca change
, y en a d autres tu sais : sympo , fléaux , liber , ... et tout plein , je vois pas en quoi les SO se démarquerait plus que les autres ( c est ptet du au fait qu ils sont la depuis longtemps , et quand on ne connais pas les gens , on a tendance a faire un amalgame rapide :/ )
Enfin bon , pour ce topic je dirai , Wait and see , albion va relever la tete d' ici peu j espère .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés