[Broc] expérience armure crafté et remerciement

Répondre
Partager Rechercher
après de nombreuse lecture du forum jol et d'autre francophone, j'ai compris comment marchait le spellcraft et j'ai quelque prix qui peuvent intéresser certain pour faire une armuree et arme complete crafté + enchanté et savoir un peu comment ca se passe.

une méthode consiste à chercher des bijoux faisant des resist car celle ci coûte le plus cher en place a mettre sur les morceaux craftés.

1 je me suis fourni a df et avec des vieux bijoux que j'avais et j'ai réussi a monter mes resistance tres haut. environ 25 saphir et 60 diamants . on peut faire mieux avec des quêtes ...

2 ensuite il faut les armes en crafté:
l'arc long lourd 16,5dps je l'avait eu par warda qui m'avait fait un super prix a l'époque ou j'étais un mendiant:150G

une targe + un sabre en arcanium qualité 99% 16,5 dps:400G mais finallement mon forgeron de guilde m'a filé une targe 100% gratos

3
l'armure en crafté...le truc qui va vous faire péter des cables

jambiere 100% af 102 clouté tombé au premier essai avec un pote. j'etais super motivé par cet essai , ma futur perte en fait. mon ami couturier me la donné car il etait content de son chef d'oeuvre.

ensuite j'ai voulu avoir des gants qualité 100% ......au bout de 1,5 P dépensé avec un ami couturier legendaire j'ai abandonné et j'ai gardé une paire de 99%.
les manches....je suis passé par 2 personnes différentes 1P pour la premiere qui n'a pu faire tomber que un 98% et la deuxième personne en 500G d'essai(6-7) a fait tombé le 99%.
les bottes...en tres peu d'essai tombe: 99% 100G

et enfin plastron 99% af 102 clouté acheté :700G

entre chaque partie je retourne au abyss me déchiré a faire des sous pour nourir ces armuriers et je lis les forums et les sites sur les spell pour me renseigner.

je fini par avoir mon armur et je sais cb d'emplacement j'ai pour faire mon pti truc )
4 l'enchantement
l'objectifs: +5 arc long bouclier et épee et caper stats et caper resist.
je sais que la surcharge +4 est "sans risque" avec des gemmes 99% je fais mon truc et en magouillant tout avec mes bouts 99% j'arrive a un truc pas trop mal mais pas en capant tout. 7/9 resist capé +-1

le programme me dit:230g )
je fais la commande d'un bout pour tester dabord
surcharge+4 sur un bout 99%. l'arcaniste me tire 190g ...

je lui envois ma commande final.
je m'en suis tiré pour 1P6 les 8 autre partis ...
enchantement 150g a peu pres il me la fait au prix coutant je sais plus exactement le prix.

4 les effet et les couleur

j'ai mis le melee heal buffer sur le plastron et un dégât répété sur l'arme.350G+175G
un peu de couleur sur l'armure 130G
bah actuellement je me reseigne la dessus car je sais pas trop quoi mettre mais je pense ca va taper dans les 350/bout...



TOTAL :6P et des poussiere et des milliard d'inquisiteur , behemot,cauchemar tué. j'ai mal au *** que ca ai couté aussi cher :/.

5 remerciement


krawatt couturier legendaire :gant botte jambiere casque
grandpaslasarian forgeron legendaire : targe et épée

adriel armurier légendaire :gant
altaris armurier legendaire lastron manche
warda empenneuse legendairissimesque :mon arc béni
aefka arcaniste legendaire
nefelim alchimiste legendaire (j'en ai pas fini avec lui^^)
cezen moine pour les dons qu'il m'a fait (2P en tout).
merci a lazarine et aarkan pour les charnieres que j'ai vite abandonné a leur donné
merci aux artisans de camelot pour les beliers que j'ai commandé pour les innombrables tentatives (raté pour la plus part ) d'ouverture des abysses.
merci a tous ceux que j'ai emmerder avec mes innombrables questions sur le sujet.

merci a tous les albionnais qui ont permis à ce que j'ai un equipement de goldorack ultra ubber et un V2 tete chercheuse entre les mains .


ps: dsl si g oublié quelqu'un
ps: trouver le nombre de mob que j'ai du tuer pour réunir 4P
Ca c'est un bon post qui va habituer les futurs clients de 100% à être patients et à squatter DF

J'ai un souvenir imperissable d'une cliente malchanceuse qui faisait des sous en même temps que je craftait
Ca a duré 3 jours pour sa full 100%
Oué enfin une full 100% tant que tu depasse pas le stade du clouté tu t'en sors pas encore trop mal (clouté limite quand meme).
Passe a la maille ou la plaque, le 100% tu l'oubli vite
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Je suis moine, pour une full 100% j'ai payé 4P
j'ai payé 500g pour mon baton 100%
500g pour spellcraft/enchanter le tout

En gros 5P pour être équipé en full 100% en étant chanceux.
(cuir et une seule arme)


Pour xp j'ai refait une armure 99% spellcrafté, j'ai ai eu pour environ 1,5P le tout avec le baton 99% aussi.

Donc sur du cuir avec une arme fo investir 3 fois plus pour être équipé en 100%. Et ce, en ayant de la chance.

Après pour les reverse proc y'en a pour 2P :help:
(je ferai pas les 2 armures en reverse ^^)
Héhé, j'ai bien moins cher : Armure épique (bin oué lé zolie)
Apres tout passe par la guilde : notre forgeron legendaire m'a mis épée arcanium et bouclier 51 100%qual de coté.
Notre alchimiste légendaire m'a fait le proc dot et bouclier absorbant, et puis je me suis rajouté les bonus

(Tout ça pour faire de la pub aux artisants de ma guilde )
Ah ben je vais vous dire ce que j'ai paye alors, histoire d'eduquer les gens qui viennent me voir en me disant : "j'ai 300 po je veux du 100%..."

Une armure tissus af 51 qualite 100 % : je l'ai faite moi meme, en montant mon skill de 1000 a 1114. Cout approximatif : 4 platines (mais ca m'a permit de monter mon skill et de fournir en 99% tous les mages de ma guilde )

Un baton 16,5 dps 100% : 2,9 platines (fait par quickly)

18 gemmes 99%+ faisables par un spelcrafteur 700 (le meilleur de ma guilde) : 1 platine

5 gemmes 99% necessitant un spellcrafteur 842+ : 300 or (Kaonn)

3 gemmes 99% necessitant l'intervention d'un spellcrafteur 871+ : 450 or (Aubelix)

2 gemmes 99% necessitant un spellcrafteur 1000+ (les focus 50) : 780 or (Laiglen, le seul a l'epoque)

Une combinaison par Laiglen a 500 or, 6 combinaisons par Spellcraft a 100 or chacune : 1,1 platine

Cadeau bonus a Spellcraft parce que j'etais content : 1 platine

Teinture (Sheina) 150 or

Enchantement (PNJ) environ 100 or

Proc du baton : 100 or

et je n'ai pas encore mis les procs reactifs sur l'armure...

Total provisoire : 11 platines et 780 or...

Et il ne s'agit "que" de tissus (la maille est 5 fois plus cher) et d'un baton (beaucoup de classes auront besoin de 3 armes/bouclier...)

Le spellcrafte c'est bien, le spellcrafte c'est mieux que l'epique... oui sans aucun doute Le spellcrafte c'est aussi hors de prix. Les ecorcheuses et les molosses de df en savent quelque chose, ainsi que les innocents de Dodens. j'ai mis au total pres de 2 mois a tout reunir dont 1 semaine a attendre que les spellcrafteurs montent, et 1 semaine a reunir les gemmes a droite et a gauche, et j'ai passe une bonne partie de ces deux mois a farmer de l'argent et a faire des charnieres.

En comparaison, l'epique, il m'a fallu quelques heures au total, et comme je l'ai faite au fur et a mesure je ne les ai meme pas vues passer.
__________________
http://sign.odsr.de/Broceliande/438/Helmund+Loracle.png
Ouf
Je viens d'à peu près finir ma full maille af 102 qual 100%.

Je dis a peu près parce que pour le moment pour le plastron, je m'en tiens au 99% (sorti au deuxième essai).

Pour le reste, je crois que j'ai eu de la chance, chaque pièce m'a pris entre 5 et 40 essais maxi.

J'ai pas compté exactement, mais je n'ai de toute façon jamais été très riche et je crois que je m'en sors pour 6p.

Mais voilà, j'ai accepté de tenter les mêmes gants pour un ami...
une soixante d'essais et rien...

En craftant ma maille, j'ai donc du crafter du cuir. Pour faire mes 5 chefs d'oeuvre, je n'en aurai eu qu'un seul de cuir silurien.




Y a qu'un seul mot qui résume bien tout çà : hasard.

J'suis allée tout à l'heure la faire enchanter chez madame l'enchanteuse de Camelot.... 600G...

Je continuerai quand même a tenter de temps en temps le plastron, mais maintenant je vais m'occuper des armures pour ceux qui m'ont toujours soutenue (financée quoi... )

Une full 100% est un travail de longue haleine, mais c'est un challenge interessant pour un crafteur.
bon bah moi , c'est surtout les armes qui m'ont coûter cher a faire spellcraft et respellcraft une autre arme car meilleur qualité etc ... mais bon je suis arriver a un truc potable pour peut être 3.5 pp ou 4 pp je sais plu ....

Casque renf af 102 99% pour 164 g (Merci encore Thiannob)
spellcraft avec + 16 viva + 2 furtif + 4 lames et + 9% en estoc
Proc absorb a 300g enfin pour etre sympa il voulais me le faire a 255 g au prix coutant car j'avais pu de tune mais j'ai emprunter et l'ai payer 300g car j'estimai qu'il devait quand meme gagné sa croute et que meme si j'avais pas de tune ce n'etais pas a lui d'en patir

Mes deux armes dont je me souviens plus exactement les carac que j'éditerais par la suite m'ont coûter en tout 2 pp pour tout faire dessus (+ ou - ) , spellcraft arcanist et alchimiste plus enchantement et achat des lames 600 g (j'ai pas eu de bol) pour l'épée courbe ,et a peu près 450g de spellcraft
La faucille gratuite car => l'alchimiste m'avais mit un mauvais proc sur mon autre épée courbe
(que j'ai tjrs au coffre si quelqu'un veux me l'acheter c'est une qual 97% ou 96% je la vends 800 po
(elle m'as coûter a peu pres 1 pp pour tout les trucs fait dessus et l'achat, => 500g pour l'achat + 320 po d'arcane et 150 po d'alchimie ,62,5 po d'enchantement ))

Sinon bah tout le reste c'est Epique powa toute façon que je me fasse faire une armure ou pas mon taux de survie en milieu Hostile(cf Half-Life) sera toujours aussi bas

Seulement bon mon casque etait af 98 avec 91% de qual :/ et honnêtement avoir un casque pour 164 g et spell a plus de 325+ 300 + 62.5 de spell plus enchant je trouve ca que ca vaut le coup
et pi comme ca je peux porter ma pèlerine de Melancholie que Cigua a oublier d'aller me droper je pari

PS: Cigua j'ai ton arc qual 99% sur moi plus quelques item que tu m'avais demander en échange
/kiss ma puce
PPS: quans je parle de 3.5 ou 4 pp c'est pour mes depenses total dans le domaine du craft puis spell craft les objets achetés .. et non pas que pour le spell craft ...
Ahahah Seed, maintenant tu vas avoir le temps de monter tissage pour faire des jolis arc pour Scouik, la jolie highlandeurette eclaireur, hein.

Parce que vu les kilos de charnière, enfin je me comprends

Pour revenir au sujet, le 100% c'est vraiment super aléatoire, une soirée j'ai fait 3 chefs d'oeuvre sur une 15aines de craft...

Aidez les artisans ( surtout avec que les drops de fous de SI tombent... ).
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Citation :
Provient du message de Barth Mirawen
Bref maintenant pour tenir le coup en rvr fodra etre cresus.... kelle mentalite a deux balles ce jeu...
il y a déjà un fil dans le général consacré à l'intérêt du spellcraft

(sans vouloir lancer le débat ici : tout le monde n'est pas cresus et pour être cresus il faut s'en donner les moyens, comme un rang8 c'est donné les moyens en squattant le RVR, la seule discrimination que je vois c'est entre le joueur qui a une vie à coté et l'autre)
Citation :
Provient du message de Eoril
il y a déjà un fil dans le général consacré à l'intérêt du spellcraft

(sans vouloir lancer le débat ici : tout le monde n'est pas cresus et pour être cresus il faut s'en donner les moyens, comme un rang8 c'est donné les moyens en squattant le RVR, la seule discrimination que je vois c'est entre le joueur qui a une vie à coté et l'autre)
Oui tu fais bien de le souligner, pour etre Rank élévé en RvR, il faut jouer beaucoup, c'est tout.
Sinon pour le SC, être en epic c'est pas si mal, quand on a 20% resist all en epic minimum et qu'on cap dans les stats qui nous interesse, l'interet du Spellcraft est limité

Pis y a la RA resistances magie qui donne +3% a chaque point, donc au niveau 5 +15% partout spa mal
Perso je ne monte plus que ça maintenant.
a titre d'indication j'ai commandé 3 full set qua 100

j'ai eut mon baton pour 1P et des bananes
l'arc dans les 750G si j'ai bonne memoire
marteau+bouclier pas loin des 2P
les 2 dagues dans les 2P egalement
la full RF qua 100 pour 4P5
la full tissu qua 100 pour 2P
le full SC pour le tissu dans les 2P (surcharge 5 sur tout avec des gemmes qua 100)
et le meilleur pour la fin
les gants scale qua 100 pour 300G
et apres 150 retry (j'ai vraiment pas de bol) et 15P dépensés je suis tombé out of tunes sur le casque scale (je sais ca parait bcp mais quand on a claqué 7P on se dit que ca va sortir et bien non et a 15P on se dit encore que ca sortira au prochain essai arrivé a ce stade..)

a savoir que j'ai tout payé prix coutant etant donné que je n'ai eut affaire qu'a des artisants legendaires de ma guilde, donc vous pouvez tres largement arrondir les prix si ca n'est pas le cas pour vous

comme quoi le SC c'est bien mais faut pas etre trop gourmand
__________________
http://www.reroll-session.com/sdol/Signatures/signafinnithnel.png
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
quand on a 20% resist all en epic minimum et qu'on cap dans les stats qui nous interesse, l'interet du Spellcraft est limité

Pis y a la RA resistances magie qui donne +3% a chaque point, donc au niveau 5 +15% partout spa mal
Perso je ne monte plus que ça maintenant.
malheureusement, toutes les épiques ne sont pas capées ds les stats qui nous intéressent, même(surtout) en bonus compétence: exemple, epique méné qui apporte aucun bonus, même pas un +1 en musique :/

et pour avoir resistmagie 5, faut dejà bcp de points, et donc, se passer de RA p-e plus utiles ...

mais c comme ds tout, celui qui passe le plus de temps, deviens, a la longue, un des meilleur.. la quantité dépasse la qualité...
a méditer
Citation :
Provient du message de Aelwin / Fantome
malheureusement, toutes les épiques ne sont pas capées ds les stats qui nous intéressent, même(surtout) en bonus compétence: exemple, epique méné qui apporte aucun bonus, même pas un +1 en musique :/

et pour avoir resistmagie 5, faut dejà bcp de points, et donc, se passer de RA p-e plus utiles ...

mais c comme ds tout, celui qui passe le plus de temps, deviens, a la longue, un des meilleur.. la quantité dépasse la qualité...
a méditer
Oui le spellcraft pour les ménés, c'est salvateur !

foutu epic de mer**
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés