Un bon duo sur mid ?

Répondre
Partager Rechercher
Zerk + hel
Zerk + chami
Zerk + zerk ( Taunt taunt et le mob sais pu quoi fair )
Comme dit precedament , les meilleur duo sont les duo dont les joueurs sont experimentés
j'ai deja essayé aussi odin + chaman etonnant ! on se faisais du rouge facile ... pull a ma bolt + poison + maladie ensuite le odin faisais ses 2 bolt il restais po grand chose au mob je me met un regenere vie et lui DD mais il faut avoir de l'espace parfois l'odin avec tendance a reprendre l'aggro mais le poison le tuais avant qu'il arrive a l'odin .

odin tenebre + hel affai font tanké le pet l'odin envoie les DD surpuissant et le heal les pbaoe
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
fais un Yohdalf et un Chivas t as le meilleur duo
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de GaBoR
Bah moi je m'y suis remis avec 2 potes IRL

on a choisi presk'ensemble

Skald + Zerk + Healer ... ben j'aime autant vous dire que ça déménage grave


Bref, suffit de te trouver un autre pote pour faire ce trio de feu


( suffit de trouver un dernier pote pour faire Prêtre d'Odin et la, tu casses tout mais bon ... a partir de la tu peux aussi partir pour faire un grp avec 7 autres potes et on dévie trop du sujet original )
Je veux faire un trio sur Midgard mais je sais pas si ton trio est l'ideal en fait...(meme si il m'a l'air trés trés bon) ,moi je dirai un Odin à la place du skald ou un Hell pbaoe (le healer à un regen mana autant en profiter) car le skald certes ça cours vite mais en xp je ne crois pas que ça soit la creme ... bref à discuter...
Puis je rappeler que le threat c'est un duo ?

Sinon que penser d'un duo guerrier spé bouclier (j'aime bien ce template) + shami.
avec cela du rouge doit passer tranquille non ? (je parles pas a bas lvl hein, mais du coté de 35-40)
ya deux jours j'ai groupé dans Spin avec Tholk un thane lvl 35 et on faisait du terra crabe et du dard, rouge pour lui sans problémes (j'étais 33 à l'époque lol).
avec sa spe marteaux et ma cadence ça enchainait assez vite sans trop de downtime
hel spe tenebre et odin spe rune
le spe tenebre n'a meme pu besoin de son pet si on joue bien bourrin (mais mob par mob par contre)

sinon hel + healer
pull au pet , disons 5-6 mob jaune orange pour nous
bouclier degat
healer heal le pet
ensuite hop un pti ae stun
et hop pbae

enfin zerk + shamy ou healer
pour les buff stun celerite ou bien buff dot regen endu
enfin bon ca fait mal
Citation :
Provient du message de Kyrion
Je veux faire un trio sur Midgard mais je sais pas si ton trio est l'ideal en fait...(meme si il m'a l'air trés trés bon) ,moi je dirai un Odin à la place du skald ou un Hell pbaoe (le healer à un regen mana autant en profiter) car le skald certes ça cours vite mais en xp je ne crois pas que ça soit la creme ... bref à discuter...

Sérieux, le trio que je te dis, c un trio duement testé

Le zerk chope l'aggro comme pas 2
Le skald est LE puller de compèt
Le healer ... ben nc


Et pendant que le skald part puller, le zerk s'asspoid et ca permet de deja recupérer endu nan, sans dec, ce trio, c de la BOMBE
__________________
@Lamdba
autant prendre zerk + skald + chaman regen endu + super buff

<vien de finir de regardé l'associé du diable>

@ GaBoR : le probleme est le libre arbitre ...
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Moi ce que j'ai vu comme duo qui m'a bien plus c'était hel spe suppression + healer spe mez ^^
ca chain plusieurs mobs en meme temps
mais bon comme ta pas envie de hel (pourtant bien bourrin )
bah le duo zerk chamy est tres bien
j'ai testé trio 2 zerk+ moi chaman et trio 2 thane + moi chaman. j'ai préféré les thane car les mob partaient aussi vite a kelk chose prte mais j'avasi moin besoin de healer.
Sinon pour un duo je crois que le chaman est largement avantagé par raport au guérisseur si il est spé buff. 1 seul personne a healer c pas très dur, pas besoin d'avoir un guérisseur ki peut faire des heal a 600 pour duotter ^^
2 odins : un rune et un ténèbres

Le rune pull au bolt de spe, 2 eme bolt derrière puis un debuff froid et des qu'il est a portée : un chti debuff froid et le odin tenebre dechaine la fureur : c un pur bonheur comme ça

Si vous ajoutez a cela un ptit arcane anarchique en RA c impec

Testez avec 2 50 a l'enclos sur gardes et bourreau (bon sur certains bourreaux faut root parfois, je l'avoue)

Pour la mana une science du cristal et une chtit sérénité 2 et on ne voit plus la place
J'suis zerk et je confirme que le duo zerk + chaman ça déchire tout.
Mon plus gros problème, à part mon armure en carton bouilli, c'est l'endurance.
Pour peu que le chaman possède un bon niveau en Augmentation (et donc un bon regen endu) et soit pas trop mauvais en Restructuration (donc pas un spé Abysse ), c'est du bourrinage de rouge non stop.
Bon viens d'essayer pendant un week end le duo skald/chami c'est pas monstrueux, c'est pas mal mais on chain moins le orange qu'avec un tank pur ( le skald prend de trops grosses baffes)

Bref pour chain des mobs je dirais plutot zerk + chami ou guerrier +chami (notez que je préfère le shami au guérisseur parce que le shami buff mieux et donne regen endu ce qui permet de compenser le heal plus faible du groupe et de se sortir de situation critique plus facilement)

Par Contre dès qu'on touche au RVR sans hésitation skald + shami qui constitue la base d'un bon groupe RVR

)
bah y'orais pas le nerf de prevu je vous dirait sans problème que le meilleur duo c un chaman/assassin ZS car buffé un assassin se transforme en esquive man l'intouchable avec un chaman 39 et sans regen endu ( existait pas encore ) je solotais deja un guerrier de sang a df sans trop de prob et depuis le regen endu je me fait 1 araignée red et deux oranges en meme temps a veneira avec un lvl 37 et j'esquive 80% des coup + stun esquive = HS powa je dit chaman/sz mais a cause du nerf ouinnnn que ceux qui veulent monter un assassin se dépêche si ils pleuraient deja avant pour en monter un attendez d'etre capé a 50 en esquive MOUAHHH
Citation :
Provient du message de Sesene le lupin
sinon hel + healer
pull au pet , disons 5-6 mob jaune orange pour nous
bouclier degat
healer heal le pet
ensuite hop un pti ae stun
et hop pbae
Testé et approuvé, ça chain d'enfer avec le chti pom en plus
lol c tout beau tout ca mais t'oublies un trucs tres important mdr
pour ton truc avec le hel et le heal j'ai testé ossi mais n'oublie pas de dire que le heal dois pas etre groupé et doit etre de lvl bcp sup au hel sinon explique moi comment tu va réussir a heal seul un ped bleu pour toi qui s'attaque a 5 jaunes pour toi O-o
et puis meme si tu y arrivais ( par chance si un ou deux mob te bourine pas avant lol ) BAh te restera plus grand chose de mana et tu vas chain keu dale huhu!!!!
Citation :
Provient du message de Kwike KoupTete
lol c tout beau tout ca mais t'oublies un trucs tres important mdr
pour ton truc avec le hel et le heal j'ai testé ossi mais n'oublie pas de dire que le heal dois pas etre groupé et doit etre de lvl bcp sup au hel sinon explique moi comment tu va réussir a heal seul un ped bleu pour toi qui s'attaque a 5 jaunes pour toi O-o
et puis meme si tu y arrivais ( par chance si un ou deux mob te bourine pas avant lol ) BAh te restera plus grand chose de mana et tu vas chain keu dale huhu!!!!
Mouarf le pbaeo ne consomme preske pas de mana et je n'ai pas dit non plus ke g t grouper avec le heal et il ne healait pas le pet (sauf en fin de combat)
Bonedancer spe suppr + Bonedancer spe bone army, ce n'est peut-être pas le meilleur duo pour se gaver d'xp, mais c'est très rigolo à jouer.

Préférer quand même les spots de jaunes / oranges en nombre, pour que l'amusement soit à son comble. Quoique ... voir la troupe de squelettes bien alignée taper le même mob n'est pas dénué d'amusement non plus.



Ahum
Pour ne parler qu'en terme de RvR (bah oui je suis Hib de base donc je ne connais que mid en ennemis mais ça va changer )

Skald+Zerk est un duo terrifiant

Pour avoir testé dans les vaux, un groupe de 3 moi avec un FL 1 prot épée bouclier et & sent bah on s'est fait ruiner la tete!!!

Mezz du FL (le plus dangereux pour le Skald) eclatage du protos par le zerk en Nounours, eclatage du senti par le zerk toujours en nounours (bah oui un zerk ça fait déjà mal mais avec le add dmg du Skald aie aie aie), puis tranquillement poutrage du FL

Et après dans les logs, y'en a encore pas mal qui se sont fait avoir!!

Le mieux c Zerk Troll et Skald nains, comme ça on vois le nains au dernier moment et ça surprend de se faire mezz par un Zerk
Comme a dit tout le monde, Zerk + Chammy.

Justement avec un ami, nous faisons ce duo et en très peu de temps, nous somme 28 et chainons des rouges à la tonnes (werewolfs guards a skona ravine).

Bref, c'est super.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés