[HS] Le salon de thé - Chez Xeen aux parfums de poulpes

Fil fermé
Partager Rechercher
Ha tiens ! si SB sort bien en mars le sujet HS sera fermé le jour de la sortie de SB pour info j'y pensais justement ^^ hmmm pourquoi vous me regardez comme ça ?
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Finarfin
(tant fait pas pour la venue d'alastor ... je m'occupe de lui envoyer un mp NIARK NIARK quel sadique je suis)

le problème avec les cours de langues ... c'est que ça donne vite chaud ...
C'est vraiment sympa votre pièce de théâtre.

Très bons acteurs, pour un peu j'y croirais.
Bon alors:

Moniseur et madame Dupont on une fille comment l'appellent-ils?

Et bien Hokuto.

Ils l'appellent Hokuto leur fille

Ils la pellent au couteau leur fille
*voit de Denisot* Désolé
Hey vous connaissez la différence entre un chien et un chat ?le chien fait *WAF* le chat fait *MIAOU*... poinpoinpoinpoinnn.....


Pour ceux qui en douterais...j'ai fait exprès de pas être drôle...
Citation :
Provient du message de Camelias
Roarrrrrrrrrrrrr une nuit d'amour avec moi
Quoi comment ça c'était pas ça le lot !
Pas grave
c'est ça ... tente de te rattraper ... passe une nuit folle de partie de monopoly intercalé de cours de langue ...
RHÂÂÂÂÂÂÂÂ ! <- cri de désespoir

Suis-je le seul intellectuel ici ?

Puisque c'est comme ça je vais me pendre avec du fil de fer barbelé électrifié, enduit de poison et placé au dessus d'une colonie de fourmis carnivores mutantes enragées.
Blaste, tu as oublié que tu devais t'arracher les jambes et personnellement je préfère l'acide nitrique ou sulfurique pour remplacer le poison sur ta peau ... et le poison tu le prend en infusion ... c'est plus drôle
Citation :
Provient du message de Finarfin
Blaste, tu as oublié que tu devais t'arracher les jambes
Bof, ça ferait un endroit de moins où avoir mal.

Citation :
et personnellement je préfère l'acide nitrique ou sulfurique pour remplacer le poison sur ta peau ... et le poison tu le prend en infusion ... c'est plus drôle
En infusion ? Bof, en inhalation dans la pièce c'est mieux.
Moi aussi je préfère l'acide mais ça a tendance à bouffer le fil de fer barbelé (euh, surtout, j'utilise de l'acide fluorhydrique, ça aide pas).
Citation :
Provient du message de Finarfin
Blaste, tu as oublié que tu devais t'arracher les jambes et personnellement je préfère l'acide nitrique ou sulfurique
Dans le cas de Blast vu ce qu'il veut faire autant utiliser l'acide formique
Citation :
Provient du message de Kuldar
Dans le cas de Blast vu ce qu'il veut faire autant utiliser l'acide formique
Ben... c'est déjà inclus dans le programme ça.
D'ailleurs, en suivant la nomenclature officielle c'est quoi le nom de l'acide formique ?
hum c'est vrai que l'arrachage des jambes empêche d'avoir mal à un endroit mais si tu te les arrache une ou deux semaines avant, sans mettre de désinfectant, tu pourrais bien souffrir a cause de la gangrène qui se développera dans tes moignons ...

oui mais il ne faut pas mettre l'acide sur le cou sinon ça risquerait de couper le fil ce qui empêcherai une partie du programme de s'enclencher ... mais c'est vrai que tu pourrais tomber plus rapidement dans les fourmis ce qui te ferait souffrir encore un peu plus avant ta mort qu'on espère la plus tardive possible ....

sinon pour le poison ça dépend de l'endroit où tu te pend car si tu es en plein air cela t'empêcheras de pouvoir souffrir a cause du poison ...
Smile
[HS] L'auberge du Jargal Fringant [III Remise à flot par le nouveau propriétaire]
Et oui je suis le nouveau proprio.Non je ne ferais aucun plan de licenciement je reprends toute la fine équipe.
Mais ne me demandez pas de remettre à flot Swing la tout de suite mon compte en banque est limite ......... négatif
Alors les serveuses on s'active pour ramener de l'argent dans la caisse.

Kry : Un seul sujet HS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés