coup de gueule contre certains joueurs...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de thoorem arch
10 contre 1 que Allen est du serveur KC donc un super pote des anciens et actuels GM donc chef de guilde de certains perso de gm donc a l abris.........
?


A l'abris de ?
Citation :
Provient du message de Junthao
j'ai passé 19 niveaux la-bas !"
Comment?!!! Les 200 autres c'est qui? .


Quand à Chaos il est intolérable de voir des personnes tué dans les temples comme il est tout aussi intolérable de voir des personnes quasiment défendre ce genre d'agissement.
Juju tu as joué sur chaos cb de tps pour dire que l'ambiance est déplorable? tu es sorti d'arakas? j'en doute.
Tu juges un serveur en connaissant environ 10% de la zone de jeu, bravo.
Quand on se connect sur chaos, c 'est marqué clairement No Bug Abuse.
Alors les boulets qui disent : t'es sur chaos, c'est normal de tuer dans les trous, bah prenez 5 minutes de votre temps et réfléchissez.
Soit vous vous étes jamais connecté sur chaos, soit vous avez pas pris le tps de jouer dessus.

Je vais faire pareil sur Kc tiens:

Wé Kc c pas bien, c'est un serveur xp land pff c nul y a pas de pvp, pis y a des gms, c pourri des gms, c pour les assistés etc etc

Ridicule non? alors arretez de poster sur des sujets qui ne vous concerne pas.
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Wé Kc c pas bien, c'est un serveur xp land pff c nul y a pas de pvp, pis y a des gms, c pourri des gms, c pour les assistés etc etc

Ridicule non? alors arretez de poster sur des sujets qui ne vous concerne pas.
Oula touche pas aux points sensibles malheureux !
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Wé Kc c pas bien, c'est un serveur xp land pff c nul y a pas de pvp, pis y a des gms, c pourri des gms, c pour les assistés etc etc
Faut oublier que c'est gratuit également , Y'a beaucoup moins de guignols qui se risquerait a perdre un compte sur un serveur payant.
Bon ben moi, c simple... Mis a part que JE desaprouve bien sur egalement les tueries au temple, qui sont INTERDITES par les regles, JE tiens également à désapprouver les personnes ayant répondu sur ce post que si ON/JE n'était pas content, ON/JE avait ka aller ailleurs.
Ces personnes font sans nul doute partie des empécheurs de s'amuser, comme je les appelle POLIMENT. Et je trouve compltement anormal, qui plus est, que l'on puisse ainsi affirmer haut et fort que la TRICHE est une bonne chose...
Ca me rappelle certaines personnes que l'on voit de temps a autres, des nouveaux arrivants, qui commencent par demander sur les CC:
- Bonjour, j'avais un perso lvl 89 sur GOA avant, qqun connait un logiciel pour booster mon perso comme avant?
- Qqun sait comment on duplique?
- C'est quand les heures de reboot?
etc... et j'en passe... Il y a de la triche, on le sait tous hélas... Et... Heureusement, on est pour la plupart contre ca.
Mais que maintenant, les gens ne s'en cachent même plus, la, je trouve ca vraiment navrant... Mais kess que vous croyez messieurs qui posez ce genre de questions, ou faites ce genre de réflexions??? Kon est tous comme vous???
Dieu merci, NON. Et maintenant, truc inutile mais qui fait du bien, je m'adresse a vous tous qui faites partie des accusés: TAISEZ VOUS et laissez nous jouer tranquilles.

Merci

ElMac Buglife
au moin sa fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a pensé sa (meme que sa me rassure parce que la je commencait a avoir des doutes lol)
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
Si tu parles de moi, je donne mon avis c'est tout (Argh c'est que c'est mal vu de faire ca sur un Forum), je fais pas dans la contradiction automatique.
Citation :
Des fois je me dis que des personnes écrivent alors qu'ils savent pas lire.
Citation :
Laisse un peu les gens faire ce qu'ils veulent ..
Citation :
Tu me comprends pas..Si tu en a marre que des gens te tue dans le temple (Oh mon dieu ) arrête de jouer..
Hmm ... Parfois je me demande si y en a qui savent ce qu'ils écrivent.

Ps : Au passage, dire que tu a posté ici mais que tu n'avait pas l'intention de contredire, c'est user d'une mauvaise foi peu banal.
Heureusement pour toi que tu avait édité ton premier post, car le coup du "On envoie le thread sur le serveur étranger !" et d'enchainer avec "laisse les tricheurs faire ce qu'ils veulent" si c'est pas une histoire de contredire à tout va même si on dit des conneries alors faudra que tu m'explique.
Ya lire et comprendre. Regarde mes phrases que tu as quoté.. tu vois un message de soutiens aux Hackers ? Perso, moi j'en vois pas.

Ce 10000ème thread sur les gens qui triche tu crois vraiment que ca va changer le monde la situation du serveur où tu joues ?
Citation :
Provient du message de Allen Shezar / Wytt

Tu me comprends pas..Si tu en a marre que des gens te tue dans le temple (Oh mon dieu ) arrête de jouer..




Ya lire et comprendre. Regarde mes phrases que tu as quoté.. tu vois un message de soutiens aux Hackers ? Perso, moi j'en vois pas.

Ce 10000ème thread sur les gens qui triche tu crois vraiment que ca va changer le monde la situation du serveur où tu joues ?
.
Pour moi tuer ds un trou du temple ou les hackers comme tu dis, c'est du pareil au meme, ce sont des joueurs incapable de jouer sans tricher.
Donc je vois effectivement un message de soutien aux personnes qui abusent des bugs, donc aux tricheurs, puisque selon toi, si on refuse que les gens trichent, on a qu'a aller ailleurs...
ben je vous dirais bien que ca m'interresse un peu, mais vu qu'on m'a volé mon compte et que grivine repond pas ....

ben j'avoue que moi aussi maintenant force est de dire que je m'en tappe .....



veux mon perso
Je re recite ta phrase :

Tu me comprends pas..Si tu en a marre que des gens te tue dans le temple (Oh mon dieu ) arrête de jouer


Tu ne dis pas de laisser faire, tu dis tout simplement a la personne qui n'apprécie pas la triche d'arreter de jouer.
Donc oui tu cautionnes
Je cautionnes pas : c'est peut être une attitude laxiste de laisser faire mais néanmoins réaliste car c'est pas ce énième thread qui cessera la triche sur ce serveur.


Citation :
Tu ne dis pas de laisser faire, tu dis tout simplement a la personne qui n'apprécie pas la triche d'arreter de jouer.
Je vois pas en quoi je cautionne.
Citation :
Provient du message de thoorem arch
10 contre 1 que Allen est du serveur KC donc un super pote des anciens et actuels GM donc chef de guilde de certains perso de gm donc a l abris.........
Euh, je me sens un peu visé là quand même, oui j'ai un perso GM oui je suis le chef des Wytt en quoi ça protège Allen de quoi que ce soit? Je suis curieux que tu m'expliques là quand même. Ah c'est car avec mon perso joueur je KoS certains Qc? Enfin je crois avoir besoin de tes lumières quand même la. ,)
Et sache pour ta gouverne qu'on rend des comptes ,)
Bah faut garder à l'esprit que c'est pas goa, sur chaos, c'est normal le pk... Sur kc... Aussi

Personnelement j'ai essayé ses deux serveurs, j ne dit pas que les gens ont tord ou raison. J'ai filer mon compte kc à mon cousin et j'ai plus toucher à T4C... Mais bon, où est le mal de pk?
Chacun son jeu...

Et pour les Wytt, si vous avez des trucs gratos, des bonus etc, grâce à Talisman, et bien tant mieux! Sisi, tant mieux!
Quit à s'amuser, autant allé vite
Citation :
Provient du message de JdlF
Et pour les Wytt, si vous avez des trucs gratos, des bonus etc, grâce à Talisman, et bien tant mieux! Sisi, tant mieux!
Quit à s'amuser, autant allé vite
Boh ils ont rien, rien eu, n'auront rien et je ne vois pas pourquoi ils auraient, faut faire la différence entre le perso GM et le joueur bien que ça soit la même personne derrière...faut arrêter la, sérieux. ,)
Citation :
Et pour les Wytt, si vous avez des trucs gratos, des bonus etc, grâce à Talisman, et bien tant mieux! Sisi, tant mieux!
Eh mais on nage dans le grand délire les enfants là ..

Non pas qu'il le fasse, mais c'est encore une incitation aux abus/bug/triche ça .. Et cela n'a rien à faire dans un forum comme JeuxOnline, ou alors je me suis tromper d'endroit en allant ici, je pensais voir des gens contre la triche dans les MMORPG.
Le sujet dérive et ca devient n'importe quoi.

Et les items sont pas distribué n'importe comment. Tout est répertorié dans les logs serveur et ceux ci épluchés par les autres GM donc ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés