Ryzom JOL meurt?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben quand on a fait le tour des questions, je crois que c'est difficile d'en trouver d'autres.

Comme tu dis, le jeu est encore loin, et plutôt que de faire des spéculations, de se monter la tête comme je l'ai vu sur les forums NWN avant sa sortie, il vaut mieux être discret.

Non, mais c'est vrai que moi aussi je voudrais un forum plus vivant, mais c'est pas facile.

J'avais pour idée d'écrire un texte que j'aurais présenté ici, un texte roleplay. J'en avais parlé à Khalzaam. Mais en commençant, j'ai trouvé que je manquais d'éléments.

J'ai ensuite eu pour idée de présenter une idée de guilde, mais, de même, j'ai trouvé que je manquais d'éléments. En plus, j'suis pas mal occupé par d'autres choses.

Bref, comment voudrais-tu que le forum bouge ? Si ce n'est en fonction des quelques news qui tombent ?
Tu es fou de faire des titres pareils j'ai eu une grosse frayeur .
Ben Critias l'a dit, on a fait le tour pour le moment avec le "peu" d'elements dont on dispose. Pour le coté Roleplay, il y a eu quelques jolis textes, mais en effet on a bien trop peu d'info pour developper celà aussi. snif patience patience
Tout a déjà été dit, je tapote un petit texte roleplay de mon côté (il y a des choses simples à décrire qui sont universelles ) au sujet de cette merveilleuse guilde mais il est vrai que les infos manquent un peu.
Bientôt nous en saurons plus.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Et alors..........

Les infos tous les 15 jours vont arriver, les guildes se structurent et recrutent, les amours se déclarent......Que vouloir de plus ??


Ahhhhh.....si.........Jouer


Et pour reprendre un ton plus sérieux, le forum vit et cela grâce à vous tous, à vos participations, vos idées, le concours (qui ne sera pas le dernier).......

Vive Ryzom, Vive nous
Dès qu'on essaye de faire du role play on nous accuse de flood (bon d'accord c'est du role play de cuisine avec la moitié des post hors sujet quand il y en a un mais c'est quand même du role play ).
Plus sérieusement, c'est vrai que c'est moi actif qu'à une période mais c'est vrai que pour le moment tout le monde est sur l'attente et tous les sujets ont déjà été exploré, dès que nevrax nous donneras de nouvelles info sur le jeu ou la back ground je pense que ça repartira encore plus fort...
Citation :
Provient du message de Ztih
Dès qu'on essaye de faire du role play on nous accuse de flood (bon d'accord c'est du role play de cuisine avec la moitié des post hors sujet quand il y en a un mais c'est quand même du role play ).

Les modos sont si méchants que ça ??
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Ztih a raison tant qu'on a pas de nouvelles infos qui nous font peur,nous rendent heureux, qui nous donnent envie de poster le forum sera calme
Une info comme ça ? Pas de problèmes !

*tapote sur le micro*

"Je serai sur Ryzom !"

__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Le temps de la mousson n'est pas arrivé, honorable ami, grand fleuve n'est que petite rivière

Les infos devraient arriver.

Pour ce qui est de ma part je construis un site en local pour le roleplay de mon avatar, contrairement à beaucoup ce ne sera pas une guilde mais un élément important d'une d'entre elles qui m'acceuillera et c'est NDA

Et puis j'essaye de participer à la communauté comme je peux.
Citation :
Provient du message de Etheon
en faite j'aimerais bien voir des nouvelles tetes arrivés dans la communauté!
la communauté silencieuse est présente
je ne pense pas être le seul qui soit plus consommateur que producteur de messages et autres fils de discussions

<montre juste sa nouvelle tete comme demande>

J'crois qu'on est plusieurs à venir régulièrement ici voir un peu ce qui se passe et qu'on est super impatient ... mais bon c'est vrai qu'on manque un peu d'info et surtout que ....euh ....Noel 2003 c'est maintenant super loin (sic)

pas parcquon est parle po qu'on est po la....

J'en profite du coup, bjour a tout le monde
Moi ça me gène pas qu'on soit pas beaucoup:
1/ je préfère 3 posteur sympas à une armée de bourinneurs moyens.
2/quand il y a trop de monde, ça perd toute proportion humaine et personnelement, ça me donne pas envie de participer...
Citation :
Provient du message de Etheon
bon ok j'ai eu tord pas sur la tete.....
nan bon serieux c kler que l'ambiance est bonne etc etc donc pas besoin de chercher plus compliquer.....
Ouaich ouaich nouveeaux rang mdr
http://soltari.forum-gratuit.com/images/smiles/new_bluegrab.gif
Citation :
Provient du message de Syilph
pas parcquon est parle po qu'on est po la....

J'en profite du coup, bjour a tout le monde
Bienvenue, pour tout connaître sur Ryzom le lieu est magnifiquement choisi
L'ambiance est superbe, les Posteurs Magnifiques, les modos sont sympas, les news pleuvent comme......heu disons que des news arrivent parfois

Dagounet <------ je l'avais encore jamais faite celle la
Citation :
Provient du message de Syilph

J'crois qu'on est plusieurs à venir régulièrement ici voir un peu ce qui se passe et qu'on est super impatient ... mais bon c'est vrai qu'on manque un peu d'info et surtout que ....euh ....Noel 2003 c'est maintenant super loin (sic)
C'est exact. Et ça m'inquiète un peu parceque EverQuest II a une date de sortie prévue également dans ces eaux là. Espérons qu'il y aura aussi du retard pour EQ2 sinon les deux sorties risquent de se télescoper

Ciao,
LoneCat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés