[W3] - (Ancien) Commentaire sur les replays

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de rajouter un replay aux deux autres, regardez le et dite moi si lors de la partie je pouvais avoir des doutes sur une alliance ils m'ont dit qu'il ne c'étaient en aucun cas alliés mais j'ai quand meme quelques doutes

Dites moi ce que vous en pensait serieusement j'aimerai avoir d'autres avis...
On peut m'expliquer ce qui c'est passé ce soir ?
Je me fait kické sans aucune raison apparante, apres je flood Aen et fais chiez Poudre, je me fait deco battle net et quand je me reco ya plus personne ... on peut m'expliquer ?
Citation :
Provient du message de Sçalp
On peut m'expliquer ce qui c'est passé ce soir ?
Je me fait kické sans aucune raison apparante, apres je flood Aen et fais chiez Poudre, je me fait deco battle net et quand je me reco ya plus personne ... on peut m'expliquer ?
Zombo a réponse à tout, va chercher bonheur là-bas.

Euh, plus sérieusement, je sais pas, désolé. On a même même pas eu de messages de kick durant le TD. Quand à la déco BN, ça doit être assez fréquent, ça me le fait aussi de temps en temps.
Citation :
. Commentaires : On était tous Elfes de la Nuit sauf Twi qui était orc. A la fin, Poudre a essayé de créer une alliance avec lui pour m'éliminer mais ma rapide intervention a réduit ces misérables troupes à néant



La prochaine fois, rush héros général sur Aen.
J'ai revu le replay !

@Jargal : LOL, j'étais mdr avec le mass whisps
@Twitwi : Je comprend mieux maintenant pourquoi tu as lâchement refusé le combat final, tu suivais la dernière bataille entre poudre et moi via balise Tu as préféré fuir que combattre tsss...

@Tous : J'ai encore démontré ma suprématie avec les Elfes de la Nuit, bwouahahahaha

D'ailleurs, je m'auto-proclame immédiatement Reine des Elfes de la Nuit
Citation :
Provient du message de Arwen Elentáris
D'ailleurs, je m'auto-proclame immédiatement Reine des Elfes de la Nuit
La reine des Kaldorei est une véritable enfoirée dans le background des warcraft, ça m'étonne pas de toi.
Citation :
@Twitwi : Je comprend mieux maintenant pourquoi tu as lâchement refusé le combat final, tu suivais la dernière bataille entre poudre et moi via balise Tu as préféré fuir que combattre tsss...
Bouaf.

Mon armée a été coupée en deux a un moment et les deux morceaux se sont faits trucidés par deux armées différentes donc forcément...
Citation :
Provient du message de (sxi)Twilight
Bouaf.

Mon armée a été coupée en deux a un moment et les deux morceaux se sont faits trucidés par deux armées différentes donc forcément...
Nuance c'est toi qui a coupé ton armée en 2 ! Les spectateurs on se demandaient ce que tu faisais.
De plus je ne remercie pas poudre pour ne pas m'avoir laisser finir mon mass whisps ; car je l'aurai envoyer sur Aenelia, vu le nombre elle aurait été affolé, elle aura perdu les pédales et donc ce serait fais rasé. Ah si seulement je l'avait fait ...
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Bon, on applaudit le boulet qui oublie son Cd de Warcraft chez un ami, et qui se prend un virus tres mechant en cherchant un No cd.
Bravo

Quoi les sgk ??? N'importe quoi en plus ils fuient devant mon arbre de vie
Citation :
Provient du message de Thermolaquage
Date: 15/02/03
Commentaires : Une partie qui fut bien maitrisé par les sgk (merci le map hack :bouffon: )
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, on as pas triché heuuuuu
C'est juste qu'on a l'habitude de jouer ensemble, alors c'etait facile ^^

Sinon en FFA, j'ai jamais compris le truc
Citation :
Provient du message de Thermolaquage
Faut etre fort en solo, la est la solution
Là, t'as pas tort... c'est vrai que je joue beaucoup trop en team play
Faut que je m'entraine un peu en solo parce que là ca laisse à desirer


Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés