[Broc] Vous en avez rêvé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Doywan|GN
t'a oublier la possession de deux compte obligatoire pour spy , mais sa c'est valable pour mid et hib
Ben oui, mais ca, ca fais parti du coté obscur de la charte.
mééééé
Citation :
Provient du message de didie
<jette des cailloux sur Pti>
<jette des cailloux ur Cigua>

< ramasse les tomates de Jaina et les renvoie sur Didie >
Vilaine va !

/k Furi
Ouai mais y avait aussi le gros byby au lord !! qui avait l agro de tous les archers et qui healait le pti rat.

Ben beno on ete 1 grp de 5mage 2bard 1 champ, on c dit allez chiche on se fait beno

Et bon avec 1seul tank sur la porte on a du metre genre 20min pour l amener a 50%, sur ce on a recup l autre grp hib qui ete en pvp qui comportait 3 ombres + le couple de rats pti/cigua, ajoute a ca j avais mills et byby ds le fort on c plus emmerde a taper les portes mais direct el lord

P.S. : Dormir c mal.... VENGENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
P.S.2 : deja en tps normal je dors pas beaucoup mais alors la j ai 2 semaine de vacances force avant le debu de mon stage donc po de pitie
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Ouai mais y avait aussi le gros byby au lord !! qui avait l agro de tous les archers et qui healait le pti rat.

Ben beno on ete 1 grp de 5mage 2bard 1 champ, on c dit allez chiche on se fait beno

Et bon avec 1seul tank sur la porte on a du metre genre 20min pour l amener a 50%, sur ce on a recup l autre grp hib qui ete en pvp qui comportait 3 ombres + le couple de rats pti/cigua, ajoute a ca j avais mills et byby ds le fort on c plus emmerde a taper les portes mais direct el lord

P.S. : Dormir c mal.... VENGENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
P.S.2 : deja en tps normal je dors pas beaucoup mais alors la j ai 2 semaine de vacances force avant le debu de mon stage donc po de pitie
C'est bon mills, t'as reup les porte de crim mon poulet? on peu revenir?
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Gendan
C'est bon mills, t'as reup les porte de crim mon poulet? on peu revenir?
J'crois tu cherches la baston toi ?
Ciguatoxine

Ca te rappelle quelques chose ca ===> /Cheer sur un tit sicaire tout Gris qui a essayé de PA comme un con alors qu'on le voyait sûrement a 10km (vers FS) après que son petit groupe soit mort.
Bon... après j'ai été obligé de /Blush sur ton cadavre

/kiss

Lunesombre

P.S: C'est pas maintenant qu'on risque de voir Lunesombre 50... Jveux ma belle armure épique pour aller frimer comme tout le monde ! Nerf news sicaires...
On a plus qu'a attendre que tu reup now ?

(enfin faut tu le recups avant hein)
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Citation :
Provient du message de Jaïna
Oups .. dsl pour Réna Gendan ^^

On a glissé

On reviendra quand vous aurez up vos portes
ouai mais nan on arrive pas a declaim lol il est meme pas up c fait exprès dediou viender le prendre quoi il pue ce forts
ce qui est bien avec ce thread, c que quand tu l'ouvres, il fait 2 pages. quand tu cliques sur la seconde, il en fait trois. quand tu cliques sur la 3°, il en fait 4...

stout ...
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Merci pour rena, on vous doit un service maintenant
(ca fait biento 1 mois kon arrivait pas a le declaim, ca va, pas trop dur les porte et l'up?)
HINHINHIN
a tout a l heure
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés