Technique de blens

Répondre
Partager Rechercher
Pour les pilotes de blen, des petits trucs:


1) Faites croire aux opels que vous avez plus de bombes. Lancez-leur une bombinette, si le pilote de l'opel connait son boulot il va l'éviter. Maintenant, faites deux ou trois passes avec la mitrailleuse avant sans le toucher. Il va se dire que il fait face à un mauvais et que de toute facon vous n'avez qu'une mitrailleuse de rien du tout, et il va arreter le slalom. Ensuite balancez lui une bombinette directe sur la tete, et refaites un passage pour larguer une bombe sur les infs qui ont sauté du véhicule, vous verrez comme c'est marrant de les voir tenter de s'éloigner... http://community.the-underdogs.org/smiley/angry/evilgrin.gif

2) Deuxieme type de technique, utilisable uniquement si vous etes vraiment énervés (ou si vous etes une fouine, comme moi). Reperez un opel, posez-vous et RAMMEZ LE. Avec un peu de bol, il va vous eviter et il va s'arreter pour laisser ses infs descendre. Un rapide 180, et hop a vous les joies du tir sur cible. Ca marche particulièrement bien avec les 88 aussi, et ca vous evite de gaspiller une bombe (mais attention, certains despawnent tout de suite, faut pas être trop lent).


Oui, j'ai pas arrete de me faire vulcher ce soir. Un peu les nerfs.
Tu kill les avions qui décollent, ou ceux qui sont encore sur l'AF, mais c'est chaud avec les AA AI. Je préfère les prendre lorsqu'ils sont plus loin, entrun de grimper.

C'est peut être lache, mais personnes ne s'en prive.
Autre technique...
Avec votre Blen vous passez SOUS le niveau du sol... vous en profitez pour ramasser quelques patates, que vous lancez ensuite aux servants de Flak tous deconcertes de vous voir surgir d'une termitiere ou d'un terrier de lapin.

Note : cette technique marche aussi tres bien en Stuka

Vonblund
l'avant guerre... c'etait hier
ne le prenez pas mal (hein promis ?) j'étais hiers vers mons lors de l'attaque allemande (grosse attaque quand meme) et malgré 5 avions alliés sur les FB, les Opels sortaient sans probleme et arrivaient en vie dans la ville meme les r35 en défense faisaient de la déco

bref, on est loin des gros suppres comme c'est souvent le cas pres des AF

(PS : tiens au MP40 g tuer un H75, franchement, c'est lent ces avions alliés quand ca straffe, on a tout le temps de l'ajuster )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés