[Broc] [Midgard]recherche cape du glacier .

Répondre
Partager Rechercher
bernold, la plus grande énigme de ce jeu... d'où vient il ? comment fait il ? qui est-il vraiment ?

pour en revenir à la cape du géant, un ami à moi a demander combien elle pouvait valoir à un joueur désirant la vendre, vous comprendrez bien qu'après s'être fait répondre 5 platines, il a rit toute la journée.
(on me dira ce qu'on voudra, payer 5 platines un loot qu'on finira bien par avoir en flinguant le mob en chaine... pour ce prix là je m'équipe en armes et armure spellcraftées à plus savoir quoi en faire....)
Vous avez l art et la maniere de briser un symbole.

Le geant a été le reve de toutes nos saisons d xp : "haaa peut etre un jour le tuea t on"

Puis ce fut : " haa peut etre un jour dropera t il..."

Et maintenant vous le traitez de mov qu on chain kill a un FG, ses drops (qui sont tout de meme relativement rares) qui ont été offerts genereusement sont echangés... bref, vous perdez un peu la symbolique pour la UbBertitude.

Oui il ne s agit que d un tas de pixel mais vos persos aussi.

Meryem|Filide
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
Vous avez l art et la maniere de briser un symbole.

Le geant a été le reve de toutes nos saisons d xp : "haaa peut etre un jour le tuea t on"

Puis ce fut : " haa peut etre un jour dropera t il..."

Et maintenant vous le traitez de mov qu on chain kill a un FG, ses drops (qui sont tout de meme relativement rares) qui ont été offerts genereusement sont echangés... bref, vous perdez un peu la symbolique pour la UbBertitude.

Oui il ne s agit que d un tas de pixel mais vos persos aussi.

Meryem|Filide
70 jours de play et il est mort une fois sous mes yeux...malgré que il ne soit fait que de pixels j'appréhende la rencontre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés