Portraits...?!

Répondre
Partager Rechercher
Hello...!
Je cherche d'autres portraits pour BDG2:

Couleur ou noir-blanc, races differentes,(Si possible!) etc...
Où puis-je en trouver beaucoup...?
__________________
Sorcier des Arcanes je suis et toujours puissant je reste...
Mon incantation est rapide et immortel un jour je serais...!
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
Thumbs up
Merci...!
Il fallait y penser!

Désolé...j'en note quelque uns ici!
Je suis dans un cyber-café un peu pourri...en Argentine!
Et puis.... c'est toujours ca de fait!!

www.vaulscastle.com/games/bg/bgportraits.htm
www.scifantasy.com/portraits/female.html
http://www.tgeweb.com/ironworks/bald...e2/index.shtml
__________________
Sorcier des Arcanes je suis et toujours puissant je reste...
Mon incantation est rapide et immortel un jour je serais...!
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
Message supprimé par son auteur.
Ha, là, il faut remercier Cassin, que tu croisera certainement suer le forum NWN...

P.S.: C'est vrai qu'il est pas mal ce poulet...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Ouais ben pour les portraits NWN c'est pas le bon format... Il faut reformater... Sinon ti prends n'importe quelle image de personne (Comme Edouard Baladur), tu vais de la découpe sous paint pour garder que la tête et puis tu rajoutes des couleurs...
*sifflote*
Non sérieusement pour les créer toi même tu as tout dans le manuel p 5 ou 6 (rajouter un S, etc.) sinon tu demandes à Dieu.
Je suis noob en traitement d'image, mais j'ai réussit à faire mon avatar en 3 minutes recherche comprise. Et pourtant je gallère pour trouver comment on transpose les images au format bmp avec PaintShop Pro.
J'ai plein de portraits au format jpeg qui attendent votre aide svp
Très simple : tu prends ton image, tu l'ouvres sous paint, tu modifie la tille et l'inversion des couleurs, les nuances, le nombre de bits pour qu'elle soit plus petite que le seuil demande par JOL (env39000 octets je crois), puis tu la sauvegarde, tu vas dans explorateur, tu la renommes de .bmp en .jpg ou mieux en .gif c'est le format qui passe le mieux, et c'est bon, tu as ton avatar.
Citation :
Très simple : tu prends ton image, tu l'ouvres sous paint, tu modifie la tille et l'inversion des couleurs, les nuances, le nombre de bits pour qu'elle soit plus petite que le seuil demande par JOL (env39000 octets je crois), puis tu la sauvegarde, tu vas dans explorateur, tu la renommes de .bmp en .jpg ou mieux en .gif c'est le format qui passe le mieux, et c'est bon, tu as ton avatar.
Le monsieur te dit PaintShop Pro et non pas Paint tout court.

Sinon pour ta manip boufy, tu ouvres ton fichier sous PaintShop et tu appliques les actions suivantes :

- Cliquer sur Fichier.
- Enregistrer sous.
- Une nouvelle fenêtre apparait avec le nom du "fichier" et le "type".
- Tu cliques sur la flèche à coté de la catégorie "Type" et tu cherches le format bmp (Bitmap Windows ou OS/2).

Voila.
Arrow
Citation :
Tsss... C'était bas.
Je regrette mais il y a une grosse différence entre Paint de windows et Paintshop Pro.

M'enfin si tu ne sais pas faire cette différence je n'y peux rien.

De toute facon quand on possède Paintshop Pro on ne peut pas faire ce que tu as décris plus haut. Car je ne peux renommer que le nom du fichier et pas le format.
merci Cyrion tu es un demi Dieu pour moi (oups oui tu le savais déja)
je vais courrir voir si je peux jouer mes perso avec une gueule un peu plus "typée" que celles proposées qui sont un peu trop gentille à mon gout

Et merci aussi à Ange musicien (maintenant je saurais utiliser paint
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés