[Broc] j'ai craqué aussi adieux mes amis ALBS

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai deja répondu,je n'ai pas tjs ete d'accord avec Drittz mais je tiens a préciser une chose.

Ceux qui disent que 'delete c'est mal' ont rien compris.Quand un perso te répugne et te plait plus c'est sûrement la seule solution.Partir sur un autre serveur non plus ne suffit pas car on a toujours le sentiment que 'les mauvais cotés' de l'autre perso sont encore la.C'est tres flou et c'est un des vices des jeux online.Une amie a fait pareil récemment sauf qu'elle a change de serveur,elle a quand même delete ses persos

Voila et par dessus cela il y a des choses que l'on ne peut pas comprendre et qui sont propres a Dritzz sûrement.
Unhappy
Re: j'ai craqué aussi adieux mes amis ALBS
Citation :
au cas ou je veuille revenir.
J'espere vraiment que tu changera d'avis et que tu reviendra parmi nous.. vraiment du fond du coeur..
Bye Bye

Je me demande ce qui coûte le plus cher ? supprimer ces personnages qu'on a mis tant d'heures à monter ou racheter un jeu avec un mois d'abonnement gratuit.

Amuses toi bien chez les barbus.
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Re: j'ai craqué aussi adieux mes amis ALBS
Citation :
Provient du message de drizzt
[i]

Je me suis rendu comtpe que je devenais impossible, un gros C.. de farmeur.
Citation :
Donc je prend un nouveau départ en deletant tout et en recommencant sur midgard (un assassin tres probablement).

Citation :
Voila donc a++ dans emain mes amis
Suffit de lire ton message pour voir que t'as en rien changé et que tu ne fait que t'engouffrer encore plus dans le gros billisme.
Moi je crois plutot que tu roxxais pas assez sur alb alors tu vas sur mid pour faire assasin, c'est clair comme de l'eau de roche.
drizz je pense que tu ment que tu n'a pas delet....sinon comment cela se fait-il que qd on cré un nouveau perso et que l'on met drizzt ou drizztdouurden il dit que les noms sont deja pri ???

si je me trompe je te souhaite bonne chance sur bro/mid mais si je me trompe pas je trouve que tu es <censuré> de poster des messages comme ca mais je ne pense pas me tromper. Qd g delet un perso de mon 1er compte j'ai pu prendre son nom sur mon 2eme compte donc normallement si tu as delet si on ve s'apelé comme toi on devré pouvoir, je trouvé bizarre de delet un lvl 50 et un 41 je crois
Citation :
Provient du message de archimere
drizz je pense que tu ment que tu n'a pas delet....sinon comment cela se fait-il que qd on cré un nouveau perso et que l'on met drizzt ou drizztdouurden il dit que les noms sont deja pri ???
Fais dodo ^^
rah moi quand j'en ai un peu marre d'Albion je joue mon reroll Mid sur Orcanie ou mon reroll Hib sur Ys. On a trois serveurs pourquoi s'en priver . Je suis sûr que ceux à qui tu as causer du tord auraient fini par te pardonner, fallait pas delete Dis toi qu'il n'est peut être pas trop tard, tu peux peut être encore reccup tes persos. Pense bien à ce que tu fais.

Sinon bonne route sur Midgard.
C'est vrai que tu étais chiant
Mais bon ça risque quand meme mettre le bazar dans ton ex-guilde tout ça...
Etant donné que tu t'es rendu compte que tu avais la grosse tete, tu aurais ptete pu y remédier...
arretez de dire que jouer sur mid broceilande s'est mal , ont veux toujours savoir comment nos ennemis nous voient de l'autre cote, voir si on les fait autant soufrir qu'eux a nous ou si s'est aussi chiant que je pense tenir la mumu une nuit si non vu qu'il connai notre façon de faire un assasin s'est l'ideal il doit bien savoir ou attendre et quand et t'a aucune responsabilité vers qui s'est sois , tu t'en prend qu'a toi si ça rate
Re: j'ai craqué aussi adieux mes amis ALBS
Citation :
Provient du message de drizzt
Bon bah voila j'ai craqué jai delete tous mes persos, ca ma fendu le coeur mais je l'ai fait kan meme. Je remercie tous les albs qui sont tous des gens agréables et surtout les gens de ma guilde qui ont tjrs été adorables avec leur boulet en chef.

J'ai delete parce que j'ai decu trop de monde, perdu trop d'amis, et surtout j'ai trop changé. Je me suis rendu comtpe que je devenais impossible, un gros C.. de farmeur. Je passais mon temps a piker des colères a dire que tlm joue mal etc, et ca c pas moi. En gros des que QQ1 stickais pas en Rvr ou tapais un tank a la place d'un magot je pikais de grosse colères et ce meme sur des amis, j'ai meem fait pleurer une amie, et ca je veu plus

Donc je prend un nouveau départ en deletant tout et en recommencant sur midgard (un assassin tres probablement). Pour ceux qui se demandent ce qu'il en est de mon matos, j'ai tout donné a un ami qui me le gardera au cho au cas ou je veuille revenir. Le fait d'etre de nouveau un noob et surtout de ne pas etre le chef des DS me permettra PE de redescendre sur terre.

Je m'excuse aussi pour la sortie dragon de dimanche, mais je ne serai pas la pour cause de voyage^^.

Voila donc a++ dans emain mes amis

PS: dsl pour ceux que je n'ai pas pu sender kan je suis parti mais GT trop floodé
PPS: dsl hyldegarde mais si je t'avais attendu tu aurait été foutu de m'empecher de partir, dsl de t'avoir decu une seconde fois.
je ne te connais pas trop mais je me permets de repondre
je vois souvent des gens raler, ouais le jeu à changer etc, raler tout le temps
Si seulement plus de monde pouvait avoir le même genre de relfexions que toi (c'est pas facile de se remettre en question et c'est tout à ton honneur) , qui se met à raler totu le temps et oublie souvent que c UN jeu , on est tous plus ou moins devenus impatients luttons contre ca pour plus de fun
Citation :
Provient du message de Shiena
Sage decision que tu prend la drizz , on a pas toujours été d'accord sur tout , mais la je reste bouche bé.
Bonne chance a toi sur mid , au plaisir de tuer prochainement quand je repasserai sur broc
d'ailleurs , quand est ce que tu delete toa ?
[QUOTE]Provient du message de Balrog Shivan
d'ailleurs , quand est ce que tu delete toa ? [/QUOTE

Le jour ou tu m'aimera bien , ca voudra dire que je serait devenu completement debile a cause de ce jeux
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
/kiss Shiena quand est ce que tu reviens un peu dis ? tu me manques moi
Contrairement a certains

Pointe du doigt Balrog
Coucou mon beau ranger
Je sait pas trop quand je passerai , suis tres occupée, d'ici dimanche prochain je pense pouvoir revenir un peu sur broc
[QUOTE]Provient du message de Shiena
Citation :
Provient du message de Balrog Shivan
d'ailleurs , quand est ce que tu delete toa ? [/QUOTE

Le jour ou tu m'aimera bien , ca voudra dire que je serait devenu completement debile a cause de ce jeux
C bon tu peux y aller alors .... Y - E - S ... voila ct pas trop dur, hein ?
Drizzt att un peu shroud isle et je reprend un compte pour mid broc tu vas devoir me pl mon loulou
__________________
http://nokk.free.fr/nok/noksage.jpg
::Nok:: ~~ Ménéstrel Brocéliande ~~
::Tur:: ~~ Prêtre d'Odin Ys ~~
:: Dia :: ~~ Chaman Ys~~
Unhappy
erf
Panda a raison pk tu as pas reroll sur Ys c est quand même plus simple.
Pouvoir jouer tout les 3 royaumes sur le même conte ca existerai pas on gueulerai pour l'avoir.
Enfin bonne chance à toi et comme dirai mon ami swallow (que je préfère appeler COUILLLLEEEEEE lol).
Au plaisir de te dragon fungquer hihihihi ++++
Unhappy
arf

Enfin bon tu as choisi le meilleur des 2 royaumes apres Albion. (hinhin)

On se recroisera en ZF
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
en vla un qui me manquera
Citation :
Provient du message de Nok
Drizzt att un peu shroud isle et je reprend un compte pour mid broc tu vas devoir me pl mon loulou
Purée toi tu me manquera ma chouque, je t'ai connu 4 jours avant de delete et pourant je t'adore deja, j'espere en trouver des comme toi sur mid (nonon je dis pas ca pour avoir un speed pour le RvR )

En tout cas suis content de voir que onkounet est pas en colère, parce que j'avais kan meme reussi a me disputer aussi avec lui, sisi GT devenu très fort
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés