[Warcraft III] - cherche des replay d'orcs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
Ah oui ou avais je la tete ?
Je sais pas, sur tes epaules peut etre....


24 griffons ?

*calcule .... 24x4=96....*

Tu m'explique ?

Citation :
Tiens Marnot tu as acheté Warcraft 3 ?
Vi sa fais assez lontemps mais je l'est laisse de cote trop lontemps apres la campagne

Les Orcs sont geniaux et merci pour les site/replays
Voila un ptit replay ou on vois comment fonctionne les orcs avec les unités les plus utilisés:

-Doctor pour balise de soins et champ de stase
-Shaman avec purge pour ralentir l enemie et bouclier de foudre, tres utiles sur les magos enemis en arriere , ajoute a cela chaine d eclair et ils ne tiendront pas longtemps debout (dommage que ce sort ne marche pas sur les unités volantes ca compenserer le manque d efficacité en anti-aerien)
-apres grunt ou tauren tout depend de la technique de l enemie

Enjoy


Avec cela on ne peut qu apprecier les orcs
__________________
Citation :
-Doctor pour balise de soins et champ de stase
-Shaman avec purge pour ralentir l enemie et bouclier de foudre
Mon gros problême lors des combats c'est que je suis rapidement perdu et j'arrive pas à gérer les sorts de mes lanceurs de sorts.
C'est pas évident de selectionner l'unité voulu, de cliquer sur le sort puis sur l'ennemi visé, alors que pendant ce temps je me fais attaqué de toute part.
C'est pourquoi dans les batailles je ne m'occupe que de mon héros.

et c'est pourquoi je perd tout le temps
Citation :
Shaman avec purge pour ralentir l enemie et bouclier de foudre, tres utiles sur les magos enemis en arriere , ajoute a cela chaine d eclair et ils ne tiendront pas longtemps debout (dommage que ce sort ne marche pas sur les unités volantes ca compenserer le manque d efficacité en anti-aerien)
Je t ai jamais vu utiliser purge ou chaine d éclairs Jareth, du moins en team. C est pas un truc souvent pratiqué.
C est surtout dommage que Purge ne soit pas en automatique
Je ne devoile pas tous mes talents dans les parties en equipes


Non Le truc c est que c est assez chaud de gerer tout ca avec un grand nombre d unites a l ecran ,c est plus jouable en solo ,donc c est pour ca que tu me vois rarement le faire .

Matte le replay tu verras que c est bien utile .
Re: [cherche : Replay]
Citation :
Provient du message de Marnot
Je recherche des replays (visible ) sur les orcs particulierement. (jadore)
Please

j'aimerais savoir la meme chose mais pour des taurens
Re: Re: [cherche : Replay]
Citation :
Provient du message de subotai
j'aimerais savoir la meme chose mais pour des taurens
Citation :
17-02-2003 12:44
Citation :
28-01-2004 19:29



T'inquiete on a pas remarqué que tu floodais...
Orc Powa mes Amis, Orc Powa !
Les humains ca me rend dingue depuis Frozen. En effet le bloodmage et son pote l'archi qui balancent flare et blizard , ;ais comment que c'est abuse de la mort dans une grosse game lol, ca retourne trop une situation ces deux heros . M'enfin a part ca,
Gloire a la Horde !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés