[Ys] Loading Time Exploit

Répondre
Partager Rechercher
Re: et bien non
Citation :
Provient du message de morticiah
Pour le tps d'invulnérabilité, je rappelle qu'il ne faut pas bouger d'un poil en entrant dans le donjon (même en présence d'ennemis) sinon le timer reset...curieusement (d'où le farming de nos chers ennemis)...


Zut alors, moi une fois j'ai suivi une ava qui était rentrée dans le donjon mid pour lui permettre de rejoindre son groupe, bin j'ai pas pu la taper pendant 30 bonnes secondes, et pourtant je peut t'assurer qu'on courrait toute les 2

Alors bon... il est ou le bug ?

Moi je le trouve tres bien ce timer, il devrait même y en avoir un apres un rez en RvR... heu encore que la... bon...
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Je pense qu'il y a un problème sur le timer.
Souvent il marche pour ceux qui rentrent mais pas pour ceux qui sont déjà dedans : tu rentres tu te reçois des gifles et impossible d'en mettre.
Et j'ai eu mieux : je rentre a Dodens un grp à l'entrée, j'essaye de courir à la sortie (avec le speed du hateur encore), je suis mezz, 3 gifles et bibi il fait la serpillière.
Ayant vu un grp à l'entrée extérieure je release (bind a Upp) et je me dirige de nouveau vers Dodens.
En route je croise un ennemi qui engage le combat et là oh surprise j'avais encore le timer => bibi reserpillière.

Sinon dans l'esprit je trouve pas ça très sympa de profiter du zonage pour tuer mm des fulls grp qui bien sur n'ont plus de buff contrairement à ceux qui sont déjà à l'intérieur.

Mais à part ça, ça me fait ni chaud ni froid le camping de l'entrée, c'est pas avec moi qu'ils vont arriver à 10L0 vu le nbr de release que je me tape par jour.
Citation :
Provient du message de Colsk

Sinon, non tu trouveras encore suffisement de pseudo joueurs ne regardant qu'un compteur en haut à droite de leur feuille de perso, c'est bien dommage mais je crains que ce soit inexorable.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
bah c meme pas sur ca..a mon avis c plus des noob qui le font car un joueur avec un bon compteur rp ne prendrait pas la peine d'exploiter je pense...surement une frustration anterieure ca, comme se cacher ds un arbre car on aime la nature :bouffon:
Le meilleur moyen pour eviter ca c'ets de rentrer dans le donjon par chez les autres. Comme ca si il y a un groupe de campeurs a l'entree, tu a 50% de chances que ce soient des abrutis de ton royaume et tu pourra passer.

Notre technique sur Broc: demander a des gens a l'interieur de securiser l'entree. Du coup ce sont les royaumes adverses qui se prennent le camping mais au moins nous on passe.
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Euh, il me semble que dans une future version le timer d'invulnérabilité après zonage va passer à 30 secondes, ce qui laissera largement à tous le temps de charger et de voir ce qu'il se passe

Je n'ai toujours pas compris pourquoi Mythic n'avait pas mis dans ces donjons les mêmes timers que ceux qui sont partout sur Camlann, à chaque zonage...

Mes 2 €
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés