[Ys] Merci aux Midgardiens de béryl

Répondre
Partager Rechercher
kikoo

voila vendredi soir trés tard je me suis beaucoup amusé a Béryl avec mon reroll Tonysjunior tit sicaire lv30 hihi
a partir de 3H du matin avec quelques albionnais sicaires aussi on était 5 et en colonne de furtifs on a traqué les 2 assassins midgardiens et on s est amusé comme des tit fous^^ tellment dailleurs quapres on a fait la paix(enfin une tréve amicale)et on s est allié (danse bow flex etc hihi a visages découvert) pour allez taper les hib a leur sortie de tp )
voila je tiens a remercier mes collégues albionnais avec qui me suis bien amuser( Soshish Finish Lanstrac) les midgardiens(dritzz le kobi tout mimi aza la viking et legewiel ainsi que le skald dont me souvient plus de lorthografe exact et ausi Elleann la Elfette ombre

a bientot et au plaisir de vous revoir )
__________________
Caline:CR5 Terran Republic .Planetside
Caline:Sorcière à Diablo 3
Caline:As sur War Thunder
Tonys: Pilote à Need for speed world
Tonys:Mage alliance Connétable d'Illidan. wow
houuuu apres hyb va ouin ouin encore pasque leur tp est campe

en plus vont croire a une machination si ils voient mid et alb ensemble


ceci dis il est vrai qu il n y a qu avec alb qu on arrive Facilement a ce genre de situation

a par zumzum ( orto pas correct mais dsl ) celte fine lame si je m abuse qui viens vers vous pour s eclater de cette maniere

/kiss a toi d ailleur dsl de t avoir tue au abysse l autre jour(message perso) j ai pas pu retenir mon coup /cry
vi c t sympa pi ca change de voir la masse de mid en bas du tp alb . Heureusement que ma sic Finish titille un peu ce troupeau en bas du tp et encore par moment devient tres lourd les vaux.
je n'epprouve plus la joie que javais autrefois avec mes autres persos , les vaux plus ca va plus c nul vivement le "grand" rvr pour la petiote
Citation :
Provient du message de jah
vi c t sympa pi ca change de voir la masse de mid en bas du tp alb . Heureusement que ma sic Finish titille un peu ce troupeau en bas du tp et encore par moment devient tres lourd les vaux.
je n'epprouve plus la joie que javais autrefois avec mes autres persos , les vaux plus ca va plus c nul vivement le "grand" rvr pour la petiote

haaaa ma cherie enfin je l ai croisee

vi finish on c est croisee avec mon ass warlixettte

juste l avantage du stealh sinon joli sic ma belle dommage que je sois a 7092 rp a ce jour snifff un kill et adieux béryl

croise les doigts pour te croiser dans le grand bain
/bow
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés