[Broc] Ballade en Béryl

Répondre
Partager Rechercher
Haaa mais lol je savais pas P-y-a = hulck heuu ok

Nan g passé la nuit a béryl .jvous raconte

Je me connect bingo je grp vec des hib ==> full grp 5 ombre asprro un mago , et dudabliner .Pas un chat ==> on teste attaque furtive sur le fort .on kill des archers .et la ya des mid qui se ramenent , et tuent les 3 visibles + 1 ombre . on tente quand meme et on se fait rétamer . Ce fu la 1ere partiede ma soirée soit 1/2 heure .

J'y retourne seul , les 7 autres membre du grp ayant decidé d'aller dormir .Un toll campait la sortie du tp , PA , stun je broutte bah vi resist poisooonnn ai pas vu

J'y retourne , troll pu la .. Et a partir de là j'ai plus vu UN SEUL pj ... Training PA sur les loup / gobelin ( ) ... distraction devant derriere a droite a gauche sur le keep . /duel challenge sur Jarl vicking rouge (et brouttage bien sur) Bref la total pour ne pas s'emmerder et ca a raté ... Apres ya des gens qui me disent : "tin t'es encore a béryl !!!"

normal quoi


allez a plus ^^
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
ah oui je suis bien d'accord

tu faisais aussi avec omni?

Nan vec omni xp du 1 au 50 , je suis arrivé lv 50 au 1L3 bah oui ya des emmerdeur aux fin genre boudje et autre bien obliger de les kill ca a fé des rp heuu 2000 au lv 50 je crois O.o
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
rhaaa ces jarl vickings c'est dur a buter je fais que du miss sur de l'orange...

je peux pas retourner de suite a béryl, depuis que j'ai été découpe en morceaux par 4 trolls, il me manque des bouts alors j'essaie de rassembler le puzzle
En effet Elonne, il résiste mal... mais j'aurais tendance à dire que de façon générale hibernia au corps-à-corps ça résiste mal... par contre les fine-lames font mal (mais ça résiste vraiment pas).

Quand au bazar... tu aurais vu le début de soirée Albion du côté Albion tu te serais roulé de rire par terre tellement c'était mauvais. Après nous nous sommes plutôt bien défendus, faut dire que les joueurs ont changé, et des sicaires qui donnent des infos sur la position des adversaires et qui savent attendre pour frapper au moment critique ça CHANGE LA VIE.
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Lol Tsar j'étais la ce soir huhu , Vicelard lui je l'aurai un jours ce p'tit luri fourbe
Au plaisir de regrouper avec toi Kroom

Gni ??

T'as deux comptes Alghanite ?
Ou t'as delete d'Hib ??
héhé merci mon ami je ne le manquerais sous aucune prétexte =)
(je sort d'un petit raid sur les vaux la )
Sinon Brax efnfin Sirbrax et Lyris se sont marié ce soir =) Felicitation aux mariés
(c t une petite parenthèse )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés