Berseker: No Future

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai été vraiment impressionné par les mêlées/sages lulu.
Bon, certes il était lvl 50 mais dans le genre "je solote sans problème" il se posait la.
Je gros avantage en plus de son drain, c'est que comme tous les défendeur il se heal vraiment beaucoup.
Donc voila la raison pour laquelle un bon mêlée/sage peut plus facilement soloter de gros mobs.
Sinon.. les archers peuvent aussi soloter des mobs lvl 50... grâce aux décors

Citation :
Provient du message de MantaOne
Pourquoi se faire 50K sur un Dillo des Montagnes alors qu'en le solotant on peut gagner 291k et sans risque...
C'est 271K le dillo des montagnes
Citation :
Provient du message de freco
au faite préférer les streth au dillo, moins dure a butter....
kler et net .
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Citation :
Provient du message de freco
au faite préférer les streth au dillo, moins dure a butter....
Sauf en groupe
*préfère nettement tuer des dillos à des shreths, préfère préciser, ne peut pas soloter ces bestioles ... *
Les shreths, si on est plus de 4 dans son range aggro --> sort de zone, plus de vie, plus de vigueur (et avec les repops, ça peut être facilement assez fatal ).
Les dillos sont peut-être un peu plus durs, mais bien plus faciles à gérer (tout à l'heure à 2 on a géré facilement deux petits dillos (ceux à 13 K PVs), alors qu'à côté un shreth et un banderling nous ont tuées ... ). Le shreth lance un debuff de vitesse assez mortel si on est mage et qu'on ne tient pas le CaC ...
A chaque situation son monstre !
vi c vrai, mais pour le moment les dillo sont bugee pour les mêlée généralement tu peux pas les touche et eux ce gênent pas pour t'allumer le temps que tu trouve le truc tes mort on plus ils ont un meilleur para que les streth.
Je me demande quand meme, ceux qui ont pris le drain de l'arbre melée, comment vous faites pour les competences de berserker? Parce que si on arrive au drain par la branche de droite (buffs de santé et vigor, acceleration de la regen, heal de vigor, soin progressif et enfin les dernieres competences jusqu'au drain), il reste plus grand chose pour le zerk ! Alors ceux qui ont pris le drain ils developpent quoi chez le zerk? Y a l attaque triple on a pas le choix il faut le prendre, canaliser la fureur c indispensable et ensuite? Branche de gauche ou droite? La branche de droite y a un truc emmerdant c qu'il faut etre sous "canaliser la fureur" (buff 2/5), sinon dans la branche de gauche l attaque sextuple est peut etre pas indispensable (enchainement 3 coups, 4, 5, 6 bah au pire on arrete a 5)



En resumé mes questions sont

Le heal de vigor (arbre melée), c utile si on a le drain ? Le heal et le buff d armure de l'arbre magie, c a laisser tomber ou pas (si on a le soin progressif de l arbre melée + le drain je pense que voui mais je demande confirmation) ? Quelles sont les competences a prendre en berserker (a part les sorts de zone et le coup qui ejecte la cible a oublier) donc parmi les attaques multiple (a grande force du zerk en fait)? Vu qu'on est deja short niveau credits de compétence, je pense qu'il faut oublier les trucs pour inoquer des tp ls et portail ?

ah oui pour info je suis zerk niveau 34
et soloter du shreth sanglant au niveau 28 c'est tomber bien bas, a ce niveau les buruns ne font plus peur (sauf les sbires qui sont un peu costaud sans l attaque quadruple) c clair que si tu continues comme ça tu vas pas augmenter rapidement
je suis lvl 44, ai bien plus de skill crédit que toi, mais bon, je solo des sterth lvl 46 et non 28
heal de l'arbre de magie oublie, ca sert a rien si tu as le drain de l'arbre de mêlée principal sinon au lvl 44 me reste un credit et j'ai les 2 credit du portail recall que j'hésite a prendre pour le sextuple coup, maintenant je vais te dire comment je fight.

généralement je commence par un combo , triple coup, quadruple puis quintuple, puis drain, si je me fait pas touche j'ai le temps de drain puis encore quadruple, et quintuple, puis apres obliger tu drain jusqu'à remonter a 800 en vigor mini, et des qu'il clingtote utilise châtiment.
mais bon au début hésite pas a ne pas faire de combo et just fight normal et des que tu te fait touche drain, mais tu verra que des que tu auras un meilleur paragon tu pourras enchainer les combo pour butter les mobs plus vite.

sinon j'hesite a prendre sextuple coup la car ca m'embête de perdre le portail recall, donc pour l'instant j'attends le lvl 46 pour teste.

voila voila, si ta moins de skill crédit hesite pas a ne pas prendre portail recall si tu lvl tjs au même endroit car les lvl sont beaucoup plus rapide a bas lvl qua plus haut lvl.

voili voila
ok

donc le heal de vigor il sert pas trop, neurotoxine non plus (pour drainer plus d energie) je pense? Et en zerk tu developpes seulement les attaque multiples, donc pas les attaques au dessus de perturbation non plus ? Canaliser la fureur tu le prends pour le pvp peut etre ?
freco> en gros tu t'es fait un perso solo, et un melee/zerk.

Perso, j'ai un berserk pur, la lvl 37, et basé groupe, car j'ai le heal de la branche magie pour mon grupe et moi (au cas ou), les ls et portal recall. Tout le reste est dans berserk. Mon arbre de melee est vide.

Par contre, je viens d'avoir débordement et c vrai que je vois pas trop la différence (sur un dillo je parle).

Avec mon perso, je duote avec un def les dillos lvl 43 (13k PdV), avec 2 healers, je bute les lvl 45 (moins difficile la).

Par contre, dans une grosse team, c clair que le berserk est aimé, je n'ai pas encore eu de pb pour trouver un groupe et démontrer mon importance. Dans la plupart des groupes, les defenseurs arrêtent de se battre pour s'oqp à tps complet de moi, et la on peut chain les dillos.

Par contre, le shreth est ma bête noire, en groupe bien sur, mais je ne les solote pas lol.
Citation :
Provient du message de Satan_pris

Dans la plupart des groupes, les defenseurs arrêtent de se battre pour s'oqp à tps complet de moi, et la on peut chain les dillos.

C kler qd ya un zerk je passe en heal car il fait surement 6 fois plus de degats que moi
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
ben le pb c que je veux pouvoir faire un peu qq chose tout seul aussi sur Linvak, pouvoir me rendre de la vigueur et un peu de santé sans etre obligé d avoir un healer personnel, pour ça la solution de freco me parait pas mal (mais je voudrais qu'on eclaircisse mes doutes )
et je suis desolé mais les dillos c'est l'horreur a coté des shreths, les shreths je leur mets presque tout dans la face et ça fait bien mal, j 'évite pas mal les coups, derrière les tumy paralisent la bete qui a meme pas le temps de placer un seul coup des fois.... les dillos c autre chose, des fois mes attaques sont inefficaces sans raison, ils evitent bien plus et ils encaissent beaucoup mieux, on arrive a les paralyser 1X/4, generalement c avec les dillos qu'on arrive a avoir des morts
les dillo sont bugge, ils règlent ca au patch, sinon comme je t'est dit j'utilise le drain dans l'arbre général, puis je combine mes combo comme je l'est dis plus haut, j'utilise les attaque multiple puis combiner au drain je suis jamais a cour de vigor et de heal, ca m'arrive de crever, mais c beaucoup plus rare.
je pense que c une bonne combinaison a utiliser tu a souvent le kill,au lvl 44 je prend le kill des lvl 48-49 sans prob de plus tu as le drain, j'imagine pas comment il va roxer au 50, c la meilleur combinaison que j'ai trouve pour le berk, si qqun a mieux hésiter pas a poster
si tu fais un sage, j'ai un groupe tout trouvé pour toi (celui où je suis), composé de 3 défenseurs (2 pour le heal et un 3e pour le tank), un ranger ( ki reroll un tac) et un berserk.
Nous jouons souvent avec un autre défenseur et un sorcier.

Un sage serait le bienvenu (surtout pour moi lol)
ok je v voir ça, je vais passer lvl 36 sous peu, et terminer de desapprendre mes comp de zerk
par contre j aurai pas le heal de vitae vu que je serai pas dedié entièrement a l arbre du sage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés