[Broc] assez marrant

Répondre
Partager Rechercher
Bah faut arrêter un peu les gens vous l aimiez ou vous ne l aimez pas mais c est pas la peine d en parle non stop laissez le tranquille ...
Hib c marrant z avez rien a faire a part parlez de lui ,et être a fond sur Khaledor aussi ???
Je sais pas moi je joue et meme si Peyman des fois m enerve dans ses propos je dois reconnaitre qd même qu' il sait parfaitement jouer sa classe...
Ensuite il est vrai que si il manque de modestie ce n' est pas une raison pour que tout le monde s' acharne dessus..
Je ne suis pas un de ses fans mais je ne serais pas non plus son detracteur...Now c sur que bcp d entre vous ne doivent rever que que de Peyman et de Khaledor..Puisque depuis que Peyman est revenu je vois bcp de monde dire : OMG Peyman is back et je ne compte pas les Khaledor est la ...Ouais j ai tue Khaledor......etc etc
Honnetement on voit plus souvent la paille dans l oeil du voisin que la poutre dans le sien hein
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
nan mais serieux on est ou la ?

Je vais tenter de rester serain parceque vraimment, là j'ai pitié ( j'ai par contre pas regardé les derniére pages).
Peyman je te connais pas ,c'est un chose ! Mais les autres arreté de dire : ouais t'est un boulet tu saoul , au fait t'est un boulet !
Serieux c'est pas un post ca ! Moi la ca me donne plutot l'impression d'etre dans une emeute ou 36 personne s'acharne sur le mm mec .... Franchement je suis assez decu de savoir que quelqu'un peut etre pourri a ce point par des gens et qui plus est sur DAOC ... au lieu de l'enfoncer et de parler mechament ,faites autre chose ! La violence engendre la violence ! Et c'est pas dire : Ouais Peyman te savoir sur ce server ca me donne la motiv car je veux te tuer en rvr ! qui va arranger le comportement de cette personne !

Merci de m'avoir lu et s'il vous plait on est pas là pour se taper dessus mais pour echanger des chose intelligement et dans le respect de tous ! bonsoir
C ki ce gars paymen ?
Comme un des 'boulet' archi connu d albion broc? (je ne diras point de noms pour raison diplomatique
Il a fait quoi de mal ce gars?
genre "surtout pull pas le varan"
<'boulet' tire le varan>
<grp massacré>
? quoi tu m avais dit de pull le varan?...
< midgardiens en coeurs > peyman président ! peyman président !
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
YA plein de gens qui savent jouer leinco et eux y jettent pas des pierres a ceux qui cafouillent ^^ ...ca a bô etre (p-e) du second degres moi j'en ai pas l'impression , le second degres c'est : < ET C'EST QUI LE MEILLEUR ??? =======> ME : THE BEST <===== JE SAIS JOUER MOI ET TOI ? NAN !! ALORS TG ET FAIS SKEU JE DIS >

M'enfin je trouve les reaction parfois exagérées

Citation :
Provient du message de dmx


C bon l orthographe ? :x



__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Ouai c pas tres cool de le critiker comme ca mem kil a pas tres bon caractere.

Mais bon je demande juste ke tu me laisses PL au farfa trankil peyman, car pour pex avec sereniter niveau 459284098 le spot est toujours vide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés