[Ys] Bonne fin de soirée Albion...

Répondre
Partager Rechercher
Albionnais j'étais hier dans un groupe pour reprendre Caer Beno... Enfin c'est ce qui était prévu initialement...

Nous étions maintes personnes devant CS pour reprendre ce fort tombé aux mains de nos ennemis.

Le départ s'ensuit puis gros gros lag - surprenant non - ! Bref tout le monde est dispersé à droite et à gauche un peu la catastrophe...

Quelques minutes passent je pensais que légitimement nous nous serions donnés rendez vous à Caer Surs ; c'eût été un bon point de ralliement commun....

Enfin cela semblait logique pour une personnes dépassant un cap de deux neurones...

Puis la question qui tue, qui vous assassine, qui vous dit non c'est pas possible tout mais pas ça ! : "Vous êtes où tous ?"

Au TP à Chateau Sauvage on va sur Emain...

"bonne fin de soirée alors je dégroupe..." alors qu'à l'origine nombre de groupes étions devant CS pour reprendre Caer Beno...

Putain à l'origine en avril 2002 je voulais aller sur Hib moi ; juste un ami IRL c'est de bon ton de dire "IRL" était sur Albion Ys alors j'ai suivi bêtement...

Et voilà où je me retrouve sur Albion
Vi, moi aussi c en suivant un ami IRL que chuis allé sur albion... ami qui a arrêté daoc apres 2 mois...
J'ai déjà essayé de reroll Hib sur broceliande : niveau maximum atteind : 7, et Midgard sur Orcanie : 17... j'arrive pas à accrocher ailleurs Enfin, ma sicaire me distrait bcp, on ne rend de comptes à personne .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés