[Ys] Béryl, acharnement des mids

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir, les albs étaient plus nombreux que d'habitude, les mids, eux, toujours autant, c'est à dire 20 environ.
Les albs après un échec de prise et un release général , se sont retrouvés comme d'habitude au tp alb, avec des mids campeurs...
MAIS , étant donné que alb était plus nombreux (je l'ai déjà dit) que d'habitude, les mids se sont pris rush sur rush en bas du tp pour revenir inlassablement
Certes les combats étaient beaux, mais quand même faut pas pousser mémé dans les orties (cf cach), ça devenait lourd...
Autant parfois les albs arrivaient à repousser les mids (pour qu'ils reviennent quelques minutes après), autant parfois les mids "gagnaient" et s'installaient devant le tp, où ils se faisaient rush pour la énième fois.
Résultat : peu ou pas de rp , cause : des mids venant d'être rez / ou sortant du tp.
Je savais que les mids étaient bêtes (en parlant au niveau du BG), mais à ce point
Ils ne se lassaient pas , c'était environ toujours les mêmes dans les logs , du coté alb, comme du coté mid...
Encore une fois je reste perplexe...
J'ai une question, quand vous gagnez ? pourquoi vous restez sur votre TP a attendre qu'ils reviennent.

J'en ai vu plein aller au TP Alb simplement par ce que vous ne sortez que quand vous êtes capables de prendre le fort sans belier et que ça arrive une fois tout es 3 jours. C'est vite décourageant.
Alors qu'au pied du TP au moins on peut vous regarder reculer près de vos gardes plutôt que de jouer aux cartes.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Perso je déteste camper les tp ennemi car a plus ou moin long terme c'est dead/reelase.
Mais il faut bien avouer que vous vous ne faitent rien pour arranger les choses....quand ont attend prêt du fort central 15 voir 20 min....et que nos fufus nous annoncent que vous campez votre propre tp depuis tout a l'heure ( cas deja vu plus d'une fois ) , ont est en droit de se poser des questions sur votre stratégie de combat dans les vaux .
Je suis bien obliger d'être du même avis que kalidor.

On s'égosille apres la meute de mid assoiffés de kills (puisque je le rappelle les rp sont bloquant dans les vaux et moins on en fait et plus on peut rester faire mumuse) On leur rabâche pendant des heures de pas rester au TP et de ne faire qu'un simple passage, mais aller comprendre ya toujours une force occulte qui les attirent encore et toujours au TP. Le pire c'est que panurge ne nous épargne pas, il suffit qu'il y ai un ou deux mid qui parte vers le TP et hop voila 3 qui les suivent, puis 5 et enfin tout le monde fini par y aller. Alors ceux qui veulent pas, bin soit il reste sur place a attendre un PA, soit il suivent et il la ferme.
La meilleure solution que j'ai pu trouver c'était de menacer de ne pas rez les campeur... ca à marché... 10 minutes...

Bon enfin malgré tout la ou je rejoint Kalidor c'est que les alb ont une inertie du TP asser phénoménale, et on se demande toujours si vous seriez pas allé nous faire de petit hib dans le dos quand on vous attend au pont ou au fort...
Heureusement il y a quelques fufu qui campent le TP pour nous tenir informés des déplacements.

Cela dit, aujourd'hui on ne peut pas dire que les mid furent vraiment en surnombre. Et les forces me semblaient asser équilibrées.
Reste que mid tiens mieux les charges que alb... mais ca, ca se travaille (c'est dans la tête tout ca )
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
oué bah nous on été 10 en début d'aprem et 3 à la fin... alors bon, heureusement que je suis ranger, je peux soloter et ca marche plutôt bien, je m'amuse bien com ca et ca me permet de me fer kelk RP (tout à l'heure j'me suis fé 117rp sur un mago alb, pas mal )

Ayulas
2L0 c est tres vite fait avec les mass albi, en mm po une semaine j'ai fait mon 2L0 a béryl avec mon guerrier en solo en plus ... (je groupais de temps en temps avec un skald parske c est marrant un troll h 2h qual 100 qui court vite et ki met des oneshots a des magos )
Re: Béryl, acharnement des mids
Citation :
Provient du message de Coras
Ce soir, les albs étaient plus nombreux que d'habitude, les mids, eux, toujours autant, c'est à dire 20 environ.
Les albs après un échec de prise et un release général , se sont retrouvés comme d'habitude au tp alb, avec des mids campeurs...
MAIS , étant donné que alb était plus nombreux (je l'ai déjà dit) que d'habitude, les mids se sont pris rush sur rush en bas du tp pour revenir inlassablement
Certes les combats étaient beaux, mais quand même faut pas pousser mémé dans les orties (cf cach), ça devenait lourd...
Autant parfois les albs arrivaient à repousser les mids (pour qu'ils reviennent quelques minutes après), autant parfois les mids "gagnaient" et s'installaient devant le tp, où ils se faisaient rush pour la énième fois.
Résultat : peu ou pas de rp , cause : des mids venant d'être rez / ou sortant du tp.
Je savais que les mids étaient bêtes (en parlant au niveau du BG), mais à ce point
Ils ne se lassaient pas , c'était environ toujours les mêmes dans les logs , du coté alb, comme du coté mid...
Encore une fois je reste perplexe...

http://amg.sytes.net/panneaux/pano37396.png
Non ! c'est toi dabors la vilaine !



+1
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
peut etre que si les mids sont au tp albion c'est que les albions y sont.
Allez ailleurs et vous verrez, les mids ne resteront pas tout seul en bas de votre TP . ...oui c'est dangereux de s'eloigner des gardes je sais...
Tu m excuseras elrik mais bon etant alb, qd j vois ta remarque je peux pas m empecher de sourire

Je ne cautionne pas bien sure ces comportements generalisateurs mais j ai eu un sentiment de deja vu enorme, d ou le sourire
voui, on est tous des méchants qu'on fait rien qu'a dire que Mid sont pas bo et pas gentil....

Bref tout le mon est méssant



http://amg.sytes.net/panneaux/pano37443.png




Bon jeu a toutes et tous <a placé sont +1 là>
heu lyet le message s'adressait juste a coras
c'est le 4iemes message qu'il post a chaque fois qu'il se fait tuer par un mid, ou qu'il y a un grp mid en bas du tp ou qu'il y a 1 grp mid et que 2 albionnais a béryl ... bah vi les mid payent les albionnais pour qu'ils ne viennent pas a béryl pour garder le fort et roxer les 2 alb present ..

(a l'epoque ou j'etais a béryl alb ca existait pas de toute facon .. on les a vu une fois pdt 2 jours ou ils ont rush le fort a whatmille, il l'ont defendu un soir puis plus rien, le reste du temps cté du 1/2 grp mid vs 1/2 grp hib ou moin d'un grp de chaque coter et cté bien marrant hein calistea )
Elrik arrête de faire de la généralisation a 1 personne quand même

Sortez vos dictionnaire c'est une blague (et ce que vous lui reprochez).
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)


Tu sait pas ou tu va mon poulet

Enfin bon moi j'dit ca...


Profitez bien des vaux.. apres c'est moins drole jusqu'au level 46+ ou on prend conscience... de ... beaucoup de chose
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés