[Ys] [Albion] Batons à vendres ^^

Répondre
Partager Rechercher
Ahhh si j'avais été alb.. je t'aurai pris le 100% sans hésiter et j'aurai monté un mago autour <joke>

Mais bon je suis pas alb... ya pas un empenneur sur mid pour m'en faire 1 comme ca a 1PP5 ?


(pssst c'est assez convaincant la ? )
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Je suis moins cher (enfin, si vous êtes en veine, je fais a l'esssai, généralement on y gagne)
<re sort >
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Mon petit Ceresnar, 300 golds pour ce typre de baton, ca correspond a un prix de vente de 7 essais (un peu moins), sans prendre de marge.
Autrement dit, tes chances d'etre moins cher et d'y gagner un minimum sont très très minces (ne nie pas, je te sais aussi fauché que moi).
Donc, si tu veux concurrencer gladisse, et bien tu prends 2 platines, et tu craftes en boucle, ainsi, et selon la loi des probabilités, tu as un 99% pour 6 essai, et donc en le vendant 300 golds, tu fais un minimum (meme ridicule marge).

Parce que si tu veux faire le baton al a commande, c'est plutot 15 essais dont tu auras besoin pour faire ton 99%, et alors la, ton prix a l'essai....

Moi, c fini, je ne prends même plus la peine d'activer /Setwho trade face a la concurrence. Enfin, mes armes a moi etaient fait avec amour, pas a la chaine, personnalisées .........
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Cher Berenger

Moi aussi je fais mes armes avec amour
D'ailleur la ou la plus pars d'entre vous envoyez les lvl 1-35 balader en disant je fais pas ce genre de truc ça raporte pas assez... bah moi je suis la pour les faires
Mon seul problème cette foi ci c'est que j'avais une unique commande de dps 16.5 99% et que j'ai sortit le premier au 38 eme essai ... j'ai donc du continuer à m'acharner pour lui baisser son prix

Je t'encourage vivement à répondre aux jeunes thaumaturges, théurgistes, cabalistes, moine, ménestrels ... car s'ils sont contant de toi il reviennent te voir jusqu'au lvl 50

Mais effectivement, je l'ai déjà dis plus d'une foi je ne fais pas ça pour me faire des sous et donc ... mes prix sont assez bas

[edit] me reste que le 100% à vendre
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
J'ai jamais envoyé paitre personne et je fais assez souvent le trajet jusqu'en Cornouailles pour leur faire les arcs qu'ils demandent et leur livrer.
Ah si, en fait, j'envoie balader tout ceux qui me commandent un 100% (tt le monde ne veut plus que du 100%) car j'ai pas le smoyens de faire 50 essais


Gladisse, je te connais et je sais que tu es quelqu'un de très serviable, masi la, j'avoue que ne pas prendre de marge, ben c'est quelque chose qui, comment dire ....... Bref, un point sur leqeul je serai toujours en désaccord avec toi
Tu vois, c'est un peu comme la grande surface qui tue le petit commerce :bouffon:
Tu as les moyens de faire des bas prix, car tu peux faire bcp d'essais, pas moi :bouffon:

Ceci dit, je suis aps rancunier, je te réponds et ainsi, je up ton post
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Moi, refuser quelqu'un?
Je fais même encore régulièrement des flèches ( sans marge bien sur) pour des gens...
Maintenant, j'ai exactement 147 or en tout et pour tout...
Ce qui fait que
De 1, pour les commandes de 99 ou de 100%, il me faut l'argent d'avance, et que je ne peux forcément pas travailler autrement qu'à l'essai.
De 2, je prends une marge, oui, car j'ai envie un jour de pouvoir me faire un arc long lourd 100%...
Quand au spellcraft, je n'y pense même plus.
Car avec les gens qui effectivement vende sans marge, tu te sens honteux de prendre un petit quelque chose,et il n'y a plus guère grand monde hormis ceux que je fournis depuis longtemps qui me contacte...
Encore heureux que j'ai été le 1er empenneur d'Albion Ys et que j'en ai gardé des traces...

Evidemment, quand on a du payer l'entièreté de son artisanat de sa poche ( ou presque), on envisage peut-etre les choses différemment
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Pouet, juste un petit mot de "soutien" à la cause de Berenger, il m'a fait il y a 2 mois de cela un arc pour mon archère lvl 24 pour un prix dérisoire (étant fauché comme les blé à l'époque) en s'acharnant jusqu'à avoir un 99% (en dessous de cette qualité il jugeait l'arc "indigne de lui "et sur le coup sa remarque m'a bien fait rire )

En gros, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à quartz grâce à cet arc ô combien efficace, donc c'est l'occaz de le remercier

PS : Non je n'ai pas été payé pour assuré sa défense ... m'enfin bon si y'a moyen d'avoir des prix de gros sur un baton de moine, je suis comme JCVD... A W A R E !

Pompopom <sifflote sifflote>
__________________
Force Verte - Contrôleur très terre à terre des <Sympomen>

http://ulyssero.free.fr/CoH/Signure.jpg
~ Symposium ~ La guilde des Adorateurs du Saint String
sont marant les albionnais ave leur skin de moine, skin de mago pour les batons ...
en tant que guerrier bete et mechant ( NAN, pas surtout bete j'entend deja les p'tits cons du fond la ...) franchement tout s'qui porte une robe j'me jete dessus stun bouclier et gros coup d'épée a 2 mains.
met alors le baton, franchement j'le regarde pas mais pas du tout
Citation :
Provient du message de berenger
[i]Mon petit Ceresnar, 300 golds pour ce typre de baton, ca correspond a un prix de vente de 7 essais (un peu moins), sans prendre de marge.
la chance de sortir un qua 99 est égale à la chance de sortir un qua 94, c'est à dire une chance sur 6.
donc elle se fait largement de la marge encore ( ce qui est normal )
je veux bien le 100 % moi


tu y met +5 senestre
+22 viva
+48 pv
resist corp 11%

et ammene le moi a odin un soir, dis moi l heure et le jour c est avec plaisir
Citation :
Provient du message de warlix
je veux bien le 100 % moi


tu y met +5 senestre
+22 viva
+48 pv
resist corp 11%

et ammene le moi a odin un soir, dis moi l heure et le jour c est avec plaisir
Loule ^^

Je te connai Berenger et je sai très bien que je parlai pas de toi ^^
Mais bon ... y en as 3 autres empenneurs que je connai aussi qui vendais leurs batons 600-650g avant que je commence à crier sur le cc de Camelot 300g ... et ces meme personne qui m'envoient les ptis lvl

Citation :
Provient du message de Coldeath
la chance de sortir un qua 99 est égale à la chance de sortir un qua 94, c'est à dire une chance sur 6.
donc elle se fait largement de la marge encore ( ce qui est normal )
Oui normalement devrai être à 210g et le 100% à 1p mais la je fais niet benef et les 5 heures passés à crafter sont pas super rentables ... (il est à 1p pour mon alliance)

Bon bah pour finir ... je vais de toute façon me calmer sur le craft ... je vous enverez les gens qui me demandent des trucs si jamais je fais autre chose que du craft
(mais têtue comme je suis je veu quand meme mon 1065 en craft )
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés