[HS] Le salon de thé - Chez Xeen aux parfums de poulpes

Fil fermé
Partager Rechercher
On a assez resquilleur capturé pour nourrir notre phoenix

et Kaldir est la patronne aussi ici ! Camy ! va servir les nouveaux client
Citation :
Provient du message de Kry
et Kaldir est la patronne aussi ici ! Camy ! va servir les nouveaux client
Marrant,sur mon contrat c'est marqué que c'est Lylas la patronne
tu appartiens au Dieu Phoenix !! ò_Ô

Citation :
Provient du message de Kuldar
Marrant,sur mon contrat c'est marqué que c'est Lylas la patronne
Ca c'est la patronne mais les vrais patrons sont ceux à qui appartiens financièrement l'auberge
je suis devenu indépendant juste aprèss avoir remarquer que ce dieu était un raté et était totalement inutile ... aprè je l'ai tout bonnement éliminer ... me posait trop de problème pour mes ambitions ...
Citation :
Provient du message de Finarfin
je suis devenu indépendant juste aprèss avoir remarquer que ce dieu était un raté et était totalement inutile ... aprè je l'ai tout bonnement éliminer ... me posait trop de problème pour mes ambitions ...
Tu as bien fait ! Les dieux n'existent pas !!! :P ! tuons les !
.........

*se dit qu'etre morte c'est chouettos*
*a pas compris*

*prefere pas comprendre*
Citation :
Provient du message de ¤ KaldiR ¤
.........

*se dit qu'etre morte c'est chouettos*
Etre morte je sais pas mais être port je connais (j'ai arrêté de compter après la première fois... c'était en 1996 je crois ).

Edit... ou en 97...
T'as bien fait Blaste, t'as bien fait......mais c'est pas ca qui t'empech de l'etre.....
Citation :
Provient du message de ¤ KaldiR ¤
c'est pas ca qui t'empech de l'etre.....
Non effectivement, rien ne m'empêche d'être morte un jour
Non, j'ai pas vraiment cherché comment faire, c'est pas dans mes priorités, mais une relation fusionnelle pourrait aboutir à un résultat approchant.

Edit dans mes priorités y'a que des trucs chiants comme trouver des sponsors pour acheter un nouveau PC ou trouver quelqu'un pour me mettre des coups de pieds au cul (c'est une métaphore, c'est trop dangereux de me mettre vraiment des coups de pieds au cul) pour que je puisse bosser les cours. Ah il y a aussi 'être maître d'un monde' (Nostradamus powâ) mais c'est plus loin dans la liste.
Relation fusionelle?

Je ne suis pas celle que vous croyez! oO

Je suis preneuse pour le boulot ou faut avoir un mouvement rotatif d emon genoux depuis la sol jusqu'a ton orifice anal.
Citation :
Provient du message de ¤ KaldiR ¤
Relation fusionelle?

Je ne suis pas celle que vous croyez! oO
Répète après moi : MÛGÛ

Citation :

Je suis preneuse pour le boulot ou faut avoir un mouvement rotatif d emon genoux depuis la sol jusqu'a ton orifice anal.
Après tout t'es pas à une ou deux morts de plus... Par contre il faut aussi que le tortionnaire ait quelques notions de mathématiques 'supérieures' (ou puisse apprendre très vite).
MÛGÛ....................

*bave*

(oublie pour les coups )
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
Erreur, la seule personne 'normale' ici c'est toi.
non non elle c'est une matou ^^

sinon euh alors on raconte quoi hm l'eau est bonne mais on va rentrer au nid ^^
JE SUIS ANORMALE ET FIERE DE L'ETRE!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés