Invitation de ce matin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oracle
-Le distributeur à café de Wanadoo Edition ne donne plus de chocolat !
C'est clair, c'est la dèche....vous voyez un peu la difficulté de nos conditions de travail maintenant!
Citation :
Camber signale avec un sourire que l’énorme avantage de Ryzom sur Daoc est que les femmes ont des sous-vêtements.
C'est bon, faut signer ou !
...
...
...
http://www.smilies.org/basesmilies/out1.gif


Hum, question a part, 10 Alpha-testeurs, combien jouent des persos féminins ? hum ?

aie, nan, pas tapeeeeeer !!!


Citation :
C'est clair, c'est la dèche....vous voyez un peu la difficulté de nos conditions de travail maintenant!
http://www.smilies.org/basesmilies/tusors.gif
Puisque je suis le seul des 3 JOL présents à ne pas avoir parlé, je tiens à ajouter que :
- les pains au chocolat étaient très bons
- En voyant les postes de test, tout le monde m'a incité à piquer le poste de Khalzaam pour lui laisser le site Horizons. Mais non, je résisterai ! (Même si Ryzom est vraiment superbe - ce qui m'a le plus impressionné graphiquement, ce sont les animations des PNJ et des animaux. Ces derniers se baladent, broutent, se couchent, etc... Tel PNJ qui attend sur place décide de se lustrer les bottes sur le bas de son pantalon... Et comme le dit Oracle, des lucioles et des papillons qui se baladent ! Très sympa tout ça )
Citation :
Plusieurs extensions sont prévues (au moins 3).
Au moins 3 extensions!!!

Personnellement je trouve ça assez énorme!

Je sens qu'une fois qu'on va l'avoir on va plus le lâcher pendant des années ce jeu
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN-AdN
Si elles pouvaient etre gratuites ces extensions *reve* lol
pour parlé des choses qui fachent, vous avez des nouvelles du prix du jeu, de l'abonnement, des extensions, etc...?
Aucune information sur le prix de la boite, ni sur son conditionnement (Camber préfère les formats DVD, gloire à lui ), rien n'a encore été décidé, et ces deux points ne dépendent pas de Shanoir ni de Camber.

Aucune information sur le prix de l'abonnement, ces détails n'ont pas encore été décidés, et ne dépendent pas non plus de Shanoir et de Camber.

Pour ce qui est du moyen de paiement ils cherchent toujours un moyen simple et efficace pour payer autrement que par carte bleu mais apparemment c'est pas encore gagné. Si un tel moyen voit le jour alors ça concernerait aussi DAoC. Mais bon ça je crois que c'est dit dans la news.

Pour les extensions, les 4 personnes que nous avons vus ignorent si elles ont été d'ores et déjà achetés par GOA, mais ils semblaient supposer que de toute manière GOA les prendrai... mais bon, avant de parler extensions, attendez déjà que le jeu sorte, bande d'impatients
je me permet de preciser que ce ne sont PAS des extensions, mais bien des suites; c'est à dire que ce n'est pas un ajout de terrain ou de race ou blablabla comme dans n'importe quel mmog, c'est un nouveau jeu, qui poursuit l'histoire de la saga. (car il y a bien une FIN à chaque épisode, oui oui il y a une fin prévue à ryzom ^^)
et donc nevrax à dans sa poche -au moins- 2 nouveaux épisodes
Arf merci pour cette info Lithrel *hallucine*

Euh sinon je me demandais, mais c'est sans doute nda, si vous aviez vu quelques elements liés au vieillissement. Je me demande juste comment il compte developper cet aspect. Sans doute NDA
Oui, pour les extensions, j'ai lu aussi que ça dépendra des actions des joueurs sur l'environnement, donc, faudrait pas qu'on aille (comme tous rôliste qui se respecte connait cette règle) dans le sens inverse de ce qu'ils ont prévu, sinon leurs extensions, bah elles seront obsolètes !
Citation :
Provient du message de Critias
Oui, pour les extensions, j'ai lu aussi que ça dépendra des actions des joueurs sur l'environnement, donc, faudrait pas qu'on aille (comme tous rôliste qui se respecte connait cette règle) dans le sens inverse de ce qu'ils ont prévu, sinon leurs extensions, bah elles seront obsolètes !

Moi j'irais dans le sens des Devs, surtout si ils donnent des news , ou des gâteaux ou de la bière.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés