[Ys] [Fusion]Divers post parlant de Venum...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Baolia
les assasins vont souffrir dés que le Reaver sera la.Donc laissez les un peu profité de leurs situation
Ba tous les furtifs vont soufrir des classes de SI qui seront intuables pour eux...
On va tellement etre frustré qu'on va tous reroll, et y'aura plus de fufu a Emain
Citation :
Provient du message de Envie DeTwa
Un sicaire, une ombre, un assassin est "dangereux" pour toutes les classes... meme les tanks
Enfin vi, ca dépend de leur manière de jouer aussi, mais ca, c'est pas valable qu'ici.
C'est pour ça que j'ai précisé : à niveau égal de maitrise du perso
C clair ke le MA qui découvre le RvR et un assassin qui fait que ça depuis des mois, l'assassin gagne. Mais s'ils RvR tous les 2 depuis des mois, l'assassin ne devrait avoir aucune chance. SI l'assassin l'emporte, ben c'est un non-sens made in mythic.(c'est mon opinion, et je ne parle qu'en 1vs1, sans buffbot, ni mal de rez )
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
venum est tres ou trop fort
Je tiens a preciser que contre venum, tout ma que je suis , je meurs meme avec ih.

Alors que contre neoelfe, vaehrun ou d'autres, je gagne plus des 3/4 des combats et souvent sans ih.

Donc venum reste pour moi un mystere.

PS : venum je suis pas un paladin, mais un maitre d'arme, la difference est pas flagrante mais je prefere le dire.
Re: venum est tres ou trop fort
Citation :
Provient du message de mactbw

PS : venum je suis pas un paladin, mais un maitre d'arme, la difference est pas flagrante mais je prefere le dire.
si si la difference est flagrante, maintenant le Palouf est plus fort que le MA

sinon bien jouer a Venum et c'est tout..
maintenant faut arreter les post parce qu'un assassin vous a tuer, c'est leur Job meme si tous n'y parviennent pas, et plus specialement sur le Venum qui vous roxe, qu'il soit buff ou pas..

Morgrim TorEnclume / Baldr Jarl - Ys - <n'a pas ete tuer par Venum , normal chui mid>
Ben si il t'as mis 5 equives de suite dans la figure et qu'il était full buffé par un Chamy (c'est pas QUE des buff bots les Chamy), ben c'est juste qu'il en profite avant la prochaine version ou il pourra plus le faire
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
bah, mactw, qd je tai tuer 3 fois ds le meme aprem aux abysses , jetais pa buffer ( apres tavoir tuer la 3 eme fois, des alb mon achever et si tu a fait gaffe, aucun buff nest tomber ) .
Sinon pour info, je susi alchimiste legendaire, alros c bien possible que je boive quelques potion qd meme de buff ... .
Sur ce , jattend ta revenche mactbw .
Venum .
Ben si il est bon, il sera peut être plus capable de faire des MA, mais les autres risquent de pas voir la différence .
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Encore un post sur Venum !

Sinon sur le palouf je doute :
Je me suis battu avec l'un d'eux , rouge pour moi ( je suis 41 donc vert ) , et j'ai eu le temps d'aller me chercher un café qu'il ne m'avait pas encore tué . Je précise que c'était du un contre un .
Sans doute un palouf asmhatique ?
Mouarf.
Pauvre Venum ... Voilà un Assassin, qui joue bien.
Il n'a rien demandé, on lui pique son account, on post un fake,
on lui dédie 4 posts, on l'insulte, on l'encense..

Et il n'a toujours rien demandé lui.

Je ne le connais pas du tout, il m'est juste arrivé de le croiser de temps à autre, mais s'il y a quelque chose que je sais, c'est qu'il se vengera
Je connais bien Mactbw nous somme ds la meme guilde , pour que Venum le kill en duel ca doit être du solide le Venum , car j'ai vu pleins d'un paladin ou MA ce prendre de bonne fessés par Mactbw.

Et des témoins y'en a.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Venum est très fort, c'est tout.
Il tue, c'est son boulot.
Le fait de mourir contre lui en étant MA prouve que, puisque mactw apparemment est un perso ki tient la route, il existe encore un certain équilibre entre les classes, pas : cool un fufu allez je me le fait.
Quand aux rumeurs sur buffbot ou non, je dirai : non, pas de bot.
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés