[Orcanie] LES ALLIANCES powa

 
Partager Rechercher
Voila veux pas faire la méchante, faire du ouin ouin je constate c'est tout Sur Hibernia il y a deux grosses Alliances, celle avec Or Azur wf Eclair et les autres , et l'alliance avec la horde sauvage et les autres.

J'ai des perso dans les deux alliances , c'est par hasard. Donc cette semaine ,j'ai eut sur le cc aliance un petit message :fort alliance attaqué.
Oki ca arrive il y a des coups de feu en rvr
Je demande qui attaque pas de reponse...
J'enchaine sur le fait que je suis a collory et que je vais voir de visu ce qu il se passe.
Bon il y a eut un bug et je me suis retrouvée dans le fort morte mais jai pas /rel pour tenir au courant de l evolution des portes.
1 quart d heure apres l annonce de l attauque et a dix secondes de mon auto release le fort tombait je demande sur le cc alliance ou sont les renforts et jai comme reponses :
-on est passé par emain on cest fait owned on revient.

Bilan des courses on a paumé le fort , les hib de la seconde alliance on meme pas sendez l autre alliance et ca me soule vraiment que on est deux aliances au lieu d une seule je sis pas pourquoi mais faudrait y remedier non?

C'est pas un post contre l alliance des OA mais contre la seconde vu qu ils se bougent pas trop comparé aux autres realms enfin surtout albi vu que je connais pas le realm de mid ici
Euh, faisant parti de la troisieme alliance d'hib (Confrerie du Voile, Rose Pourpre et Tenebrae Spiritus), j'ai pas bien compris le message (je le flamme pas, juste pas compris ^^)

Dis moi si je me trompe
-tu es dans l'alliance A
-un fort de l'alliance A est pullé (probablement par des affreux mids ou des michons albs) et tu vas mourir sur place (c'est pas bete d'ailleurs
-tu send l'alliance A et personne vient.

Et si j'ai tout compris la fin du post, tu te plainds que l'alliance B n'a pas sendé pour venir vous defendre ?

C'est pas vraiment son role a l'alliance B. Ca aurait plutot du etre a toi de demander de l'aide a l'alliance B (voir a la C, mais on lui fait le coup du mepris ici )

Dis moi si je me trompe dans mon interpretation

[edit pour orthographe]
le jour ou les trois alliances seron capable de sentendre et ke certains feron po les hubber roxor dans leur coin ben on avancera

sur ce a bon entendeur salut
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
Citation :
Or Azur wf Eclair et les autres
Sa existe pas sa, il existe l'alliance compagnon (les âmes )
Il y a dedans : Warner Fury, Fight CLub (la guild a tenaka now ) et depuis peu Eclair de Lune.

Apres je connais pastrop trop.
Citation :
Provient du message de morraga
le jour ou les trois alliances seron capable de sentendre et ke certains feron po les hubber roxor dans leur coin ben on avancera

sur ce a bon entendeur salut

il n y a pas que 3 alliances ;p
Aller je vous aide :

Alliance chez hib:

fight club; eclair de lune; ame des compagnons; warnerfurys; latin's lover ( tenaka)

Tenebrae spiritus: rose poupre; communauté du grog; confrerie du voile

garde d'orcanie; bratercasis; zerg unis; prétoriens; nightmares; anges noir; graoulis; chevalier d'athena; heritier d'aldaron; seigneur de l'ombre; semper fidelis; suicidaire d'hibernia; artisans d'hibernia; heritier des bratercasis

feu de belthane; tuatha de danaan

Bon apres je cite pas c'est pas la peine ....

Donc que vous pouvez le voir, l'entente dans hibernia est des plus facile, la circulation des infos aussi...

Si qqun retrouve ses petits la dedans ....
Il me semble que dans une alliance tu ne peux avoir qu'un certains nombre de guildes d'où le fait d'avoir minimum 2 alliances!

Pour le reste hib défends bien ses forts en général donc un fort qui tombe c'est pas la fin du monde surtout qu'il est vite repris en general. De plus reprendre des forts sans arrêt ça fatigue certains et ils préfèrent rp un peu c pas forcément mal.
Re: LES ALLIANCES powa
Citation :
Provient du message de NEXA
il y a deux grosses Alliances, celle avec Or Azur wf Eclair et les autres , et l'alliance avec la horde sauvage et les autres.

Et non OA fait plus parti d'aucune Alliance
__________________
http://lotro.fr/signature/image/705-cirdor.png
je ne sais pas comment fonctionne vos alliances,

par contre ce que je sais;
C'est que les hibs en général se mobilisent deja + que alb et mid reunis pour defendre leurs forts,
donc c'est se plaindre d'aise!

Cette nuit encore 4-5H du mat' 30 mids tentent Crim
(masse mid a cette heure ci c'est rare)
et pouf evidemment depuis qu'on squattait emain, 20hibs nous y attendaient de pied ferme,
à cette heure là je pense pas que tu le verras ailleurs que sur hib^^.
Car mid pas de relique a defendre , donc bof, et alb pas trés present dans leur ZF,
Le RvR se passe souvent sur hib (a cause d'emain),
et c'est un royaume assez soudé alliant RvR et farming le + naturellement du monde.

Et puis d'apres mon experience les reactions les plus rapides de rvr que j ai vu c est sur Hib,
forcement tjrs du monde à dl en partance pour emain partent volontiers faire un détour defendre un fort,
j'ai vu une fois, la defense de nged s'operer en 1.5min chrono entre le reperage de l'attaque et le nettoyage ... j'ai jamais vu aussi rapide sur midgard et albion.

Donc pour ce qui est des alliances et de l'ambiance chez vous j'en sais rien, mais pour ce qui est de défendre leurs forts, faut pas chipoter c'est les + efficaces.
Petite correction, les 30 mid partaient prendre un fort quelque part en zf hib et en chemin au croisement de Crim ils ont vu la bande a Eno et compagnie
Eno et ses amis ayant décidé de fuir on les a poursuivis, ils se sont réfugiés au fort (crim) avec quelques morts

Là le lead a dit de laisser tomber qu'on attaquait pas ce fort... mais certains mid étaient déjà en combat, on avait des rez a faire devant les portes bref pas mal de morts, et le lead a décidé qu'on partait prendre Beno sur Albion (fort de craft) et ceux qui n'avaient pas entendu sont morts faute d'avoir bougé.

Ensuite on a pris Beno sans le moindre problème et les hib ne sont absolument pas mobilisés pour venir défendre leur fort claim (0 défenseurs). Finalement dans tous les royaumes ça se passe pareil et personne n'a envie de rush une armée en petit groupe.

Mais jamais je n'ai entendu dire sur le cc rvr qu'on prenait Crim
Citation :
Provient du message de lhune/flor
Petite correction, les 30 mid partaient prendre un fort quelque part en zf hib et en chemin au croisement de Crim ils ont vu la bande a Eno et compagnie
Eno et ses amis ayant décidé de fuir on les a poursuivis, ils se sont réfugiés au fort (crim) avec quelques morts

Là le lead a dit de laisser tomber qu'on attaquait pas ce fort... mais certains mid étaient déjà en combat, on avait des rez a faire devant les portes bref pas mal de morts, et le lead a décidé qu'on partait prendre Beno sur Albion (fort de craft) et ceux qui n'avaient pas entendu sont morts faute d'avoir bougé.

Ensuite on a pris Beno sans le moindre problème et les hib ne sont absolument pas mobilisés pour venir défendre leur fort claim (0 défenseurs). Finalement dans tous les royaumes ça se passe pareil et personne n'a envie de rush une armée en petit groupe.

Mais jamais je n'ai entendu dire sur le cc rvr qu'on prenait Crim
C beau la vie
lol
Alors je fais partit des Oa mais aussi de l'alliance horde sauvage, qui d ailleur a pas été cité dans les guilde.
Enfin le seul truc que je voulais dire en faite c'est que l alliance avec la horde sauvage n'est pas très competente en rvr, et si un fort est attaqué, ben ils pensent meme pas a apellé les autres alliances. Enfin voila cetait juste pour poster
Citation :
Ensuite on a pris Beno sans le moindre problème et les hib ne sont absolument pas mobilisés pour venir défendre leur fort claim (0 défenseurs). Finalement dans tous les royaumes ça se passe pareil et personne n'a envie de rush une armée en petit groupe.
Ben tout symplement : Il n y avait aucun fight club de connecté.

Les plus présente était éclair de lune et Warner's Fury hier on avait un peut plus d'un full groupe chaqu ' un


@NEXA : il y a plusieur alliance sur hib car toute on pas le meme challenge et toute on pas la meme cadence de /play
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Pour le prob des alliances...bha y en aura tj car les 'GBs' ne veulent pas spécialement s'allié au 'petit' (je parle en général et ne vise aucune guild )

Mais pour ce qui est de la défense des forts, je pense pas qu'on aie la moindre chose a dire pour hib, car les forts perdus sont rapidement pris
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Je pense plutot Lavania que les GB comme tu dis ne veulent pas d'alliance trop grosse et donc selectionne les guild (FC, AC, eclair et wf se connaissent plutot bien et sont les plus grosse guild hib)

Quand on voit le bordel du cc alliance avant le depart des eclair.... les GM sont incapables de tenir leur troupes

La preuve la guild de tenaka qui n'es pas particulierement grosse
Personnellement Je trouve que les alliances sur hib ne fonctionnent pas si mal que ca. L'alliance WF, Eclaire, Ts, etc.. est tres active en vrai RvR (le prises et defences de fort, pas le CS à AMG), et nous tiennent relativement bien au courant. Leur temps de /play est considérable et leur surveillance des ZF quasi-constant. Hib ne peut se passer d'une telle alliance, et le fait qu'elle soit limitée à ces seules guildes qui se connaissent tres bien rajoute à leur efficacité je pense.

Notre Alliance à un objectif assez différent dans la mesure ou nous essayons de mélanger petites et grosse guildes du royaume, pour permettre aux petites de s'exprimer dans la vie du serveur. A part les guildes fondatrices, les membres sont généralement plus jeunes (au niveau /played) que "l'alliance des anciens". Je pense aussi qu'une telle alliance est necessaire au bon fonctionnement de hib, faut bien former la relève et la clef du succes est l'implications des petites guildes dans les evenements majeurs. Par contre au niveau defence du royaume, meme si on fait de notre mieux on est pas aussi effcace. Peu de guildes peuvent claim (ca va un peu changer avec la plus que probable fusion Bratercatis/Heritiers d'ardalon/Nightmares en cours depuis 2 semaines).

Je me souvient qu'au tout début la communication etait un peu difficile avec les eclairs qui a l'epoque etait la seule guilde vraiment puissance du realm (avec les pingoo et l'ame quand meme). Mais chacun a fait des efforts et je trouve aujourd'hui que ca se passe relativement bien.

Bref vive la diversité! et communiquons!
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés