Les posts en anglais

Répondre
Partager Rechercher
Franchement sa me soûl est je suis pas tous seul vous êtes pas mal a balancé des infos ou d'autres choses qui doivent être super intéressantes.

Mais y en a qui ne comprennent pas l'anglais pensé a eux. *s'inclue dans le eux*.

Vous pouvez peut être faire un ptit topo a la fin des posts ou autres chose je sais pas.

J'éprouve aucun plaisir a essayer de traduire les textes y a déjà assez des cours d'anglais.


Voilà c'était mon ptit coup de gueule.
Cool
I agree with you. That's gay!

//edit : depuis quand gay et that's sont français ? Pourquoi le correcteur souligne le reste et pas ça ?
Dit toi que ça ne peut pas te faire de mal, et tout le monde n'a pas envie de traduire 50 lignes en anglais alors que l'information est interessante quand même.

De plus dans ces posts y'a toujours quelqu'un qui finit par traduire.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
ça se comprend facilement (ton coup de colère), mais si tu es vraiment intéressé par le thread avec certains posts en anglais, je ne saurai que te conseiller d'installer un programme de traduction (télécharger.com) et d'ouvrir une fenêtre annexe à jol.
Ensuite tu surfes avec les deux

et le tour est joué

Bon c'est juste idée mais je compatis
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
La plupart du temps certains traduise après Mais essai de comprendre, utilise un translateur etc.. et au file du temps tu apprendras par toi même l'anglais c'est pas mal je trouve ! vive le net ;p
Arrow
Citation :
Provient du message de Caepolla
I agree with you. That's gay!

//edit : depuis quand gay et that's sont français ? Pourquoi le correcteur souligne le reste et pas ça ?
Yeah, u 4r r1gh7!
1n gl15h 5u><

méje prefair langlè a sertin truk kon voi par fois.

Ala5t0r, qui préfaire.
Citation :
Provient du message de Alastor
Yeah, u 4r r1gh7!
1n gl15h 5u><

méje prefair langlè a sertin truk kon voi par fois.

Ala5t0r, qui préfaire.
Rha comment Ala5t0r own grave quand même.

Arkanne qui rha!
Citation :
Provient du message de Zdravo, bouffon du
Fait comme moi, lit pas les truc en Anglais ... et attend qu'ils soient traduits par quelqu'un ^^
C'est une option

allez rien que parce que le sujet parle de l'anglais hop petit coup de signature

Message subliminal : la VO c'est bien
__________________
Bleu Blanc Rouge, je suis Robert le français,
Lalalalalalalalalalala
ça compte pas ta signature !
Traduire ça, c'est une hérésie !

Citer de l'anglais, je n'ai rien contre, mais effectivement, un petit topo/résumé à la fin, c'est un minimum pour ceux qui ne le parle pas.
Citation :
Provient du message de LooSHA
Un bon point serait de commencer à parler un français correct et de ne pas employer de mots anglais là où ils ne sont pas nécessaires.
C'est sure que je préfère largement un sujet 100% anglais qu'un sujet truffé de now de today et autre agree
Certes mais nous sommes en France (ou du moins on est Francophone) alors je vois pas pourquoi on devrais faire l'effort d'apprendre l'anglais pour lire certains posts ...
Citation :
Provient du message de Aden Voorhees
Certes mais nous sommes en France (ou du moins on est Francophone) alors je vois pas pourquoi on devrais faire l'effort d'apprendre l'anglais pour lire certains posts ...
parce que les posts en questions sont en anglais, comme doit l'être 90+% de ce qui est ecrit sur l'internet.

donc qq'un qui trouve une news interessante et qui décide de la poster telle quelle en anglais je le comprends très bien même si c'est un forum francophone, j'ai déjà dû le faire d'ailleurs.

pour répondre à ta question, rien ne te force à apprendre l'anglais, mais faut pas être enervé parce que des gens savent faire une chose que tu ne sais pas faire. je pense que les gens qui postent qqchose en anglais se disent que ceux qui lisent l'anglais liront et en auront profité, et que les autres passeront leur chemin.
Quand même un résumé en français, ça coûte pas cher... Si on a bien compris ce qu'on a lu et si ça nous a vraiment intéressé (conditions en général remplies si on poste un sujet dessus), ça doit pas être une tâche insurmontable...
Je lis parfaitement l'anglais, mais quand je vois un post dans cette langue je demande une traduction, pourquoi ? parce que ceux sont souvent des posts très intéressants et que je ne pense pas que tout le monde ici parle l'anglais.
Est-ce que ces personnes là n'ont pas le droit à l'info au même titre que les autres ?

C'est vrai qu'il est normal que la personne poste ce qu'elle a trouvé en anglais, mais ce que je n'apprécie pas généralement c'est qu'elle n'explique pas ce qui ai dit, ne résume pas, poste et demande notre avis ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés