Je recherche ...

 
Partager Rechercher
2 brassards d'archer (oui je sais on peut rêver mais si vous en avez au coffre et que vous n'êtes pas ranger sendez moi IG pour discuter du prix).
2 ravisseuses (pour faire des screens)
1 petit bouclier qui a l'apparence d'un moyen ou d'un grand (par pure coquetterie : je me moque de savoir s'il est lvl 70 ou lvl 1 ).
Question
ravisseuse <se grate la tête>
Sa me dit quel que chose.
Cela ne serait pas l'odt de Spirnaff, au dessus de la ferme curmu a crauchon ?
ou la cerpe de withe l'homme osier qui pop une fois sur 5 la nuit a coté de dl au spot des azureen fanatique ?
Citation :
Provient du message de Chtululu
ravisseuse <se grate la tête>
Sa me dit quel que chose.
Cela ne serait pas l'odt de Spirnaff, au dessus de la ferme curmu a crauchon ?
C'est ça, mais j'ai jamais réussi a le faire venir, comme petite étoile d'ailleurs
ben si t'a une heure on y va quand tu veux .
J'ai kill des deux plusieurs fois : pour little star il est pas a 10 10 mais un peu plus dans l'angle 06 05 genre, a crauchon.
Pour spinarf il se cache en haut derrière l'arbre l'erreur c de le guetter en bas la ou on se met d'habitude pour pexe.
Donc little star c une ceinture tank, si tu veux pas y aller je te l'echange contre un loot pour enchant ou magos.
si tu veux un taxi je suis a ta disposition.

Moi c Eugor qui m'a degouté, il est censé lacher une super cape, je l'ai tué au moins 4 fois et rien
Citation :
Provient du message de Chtululu
ben si t'a une heure on y va quand tu veux .
J'ai kill des deux plusieurs fois : pour little star il est pas a 10 10 mais un peu plus dans l'angle 06 05 genre, a crauchon.
Pour spinarf il se cache en haut derrière l'arbre l'erreur c de le guetter en bas la ou on se met d'habitude pour pexe.
Donc little star c une ceinture tank, si tu veux pas y aller je te l'echange contre un loot pour enchant ou magos.
si tu veux un taxi je suis a ta disposition.

Moi c Eugor qui m'a degouté, il est censé lacher une super cape, je l'ai tué au moins 4 fois et rien
Pour eugor ca fait longtemps que ce n est plus un otd mais une quete il faut parler à Tavie à TNB pour avoir cette quete
Chtululu : je sais parfaitement ou se trouvent ces mobs pour les avoir tués plusieurs fois sur Orcanie Je connais les stats de la ceinture, et je pense pouvoir arriver à tuer Spinfar et Petite Etoile seule seule C'est gentil de te proposer mais j'ai pas besoin d'aide, je cherche juste a me procurer ces objets autrement puisque apparemment je dois leur faire peur
Mais comme ils ne se décident pas a poper, si quelqu'un a une ravisseuse en rab, je prend
missante !
<boude>
on a toujours besoins d'un plus petit que soit na

merci pour l'info sur Eugor
/kiss de Caliméro
(moi y m'aimes les mobs , suffit k je reste une demi heure et ils viennent me saluer)
lool Lulu

tiens çà fait plaisir un post JoL avec pratiquement que
des copains-copines

Comme l'a dit Argo, chte prête ma Ravisseuse qd tu veux
ma crevette, on pourra sfer çà la prochaine fois que je passerais
prendre mes flèches à ton tourabois...

Tiens sinon j'ai ptête un brassard qui peut t'intéresser aussi,
c'est pas un +3 en Recurve Bow comme le Brassard d'Archer,
mais seulement +1, avec della DEX et pis autchose...

/bow & /kiss à vous,
à ce soir
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Unhappy
Bhouhouhou
pfff ste galère ! je dois trouver un Bananach* entre emain et briefine
Alors déjà j'ai aucune idée de a quoi sa peut ressembler
en plus toute les 5 minutes me fais puller par la patrouille du fort
qu'on des têtes de mort dans le dos.
si quelqu'un a un tuyaux chuis preneur
*(rien que le nom m'amuse...)
__________________
.http://membres.lycos.fr/jvcdjvcd/1.jpg
Pourquoi tan de N ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés