Cinéma Le remake de The Ring

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Perfectus/Grhunt
j'ai une question,; Ring 2, c'est la suite de l'histoire? avec les memes persos? ou rien a voir avec le 1er?
oui c est la suite avec meme perso .. enfin ceux qui ont survécu + les nouveaux
Pour plus de détail allez voir la bas >> ici

rien qu'a voir l'intro flash ca me rappel des souvenir...
Mais je cherche l'adresse du film jap je trouve pas

voila un petit apercu des 3 ring et a mon grand etonnement y a meme un Ring 0 ici
edit ah bah zut c est le meme lien j ai pas fait gaffe
par contre ring2 je trouve plus le lien...

B00005V4WS.02.LZZZZZZZ.jpg


Citation :
Ring 0 nous fait remonter aux origines de la malédiction, plusieurs décennies avant l'action des deux premiers épisodes. Il nous raconte par quel destin tragique la jeune Sadako est devenue un fantôme maléfique et vengeur.[/i]

j ai hate
Ca n'a rien avoir Erk l'ambiance et tous, quand on voit les vieux films qui relate les expériences et tous... :s

Ces americains...... après qui copie qui
Je viens de voir la Bande annone En Deux mots : Elle pue !!!
elle a rien a voir avec l'original, la cassette hanté ( façon de parler ) et devenu un camera de table, on vois des verres te table, un paysage etc...
je me souviens que les 20 secondes de cassettes sont vraiment flippante, un oeil d'on ne sait quoi, une silhouette avec un draps sur la tète désignant quelque chose... des hommes rampants sur la terre, Derriere un bruit abominablement bien fait....
Citation :
Provient du message de Tekil@!
Je viens de voir la Bande annone En Deux mots : Elle pue !!!
Bah oui mais tu sais j'ai vu beaucoup des film avec de tres belles bandes annonce et en fin de compte ces films etaient un peu raté.
Et en plus je crois que les bandes annonces sont faites par des equipes independantes de celle du film , souvent.
j ai rien contre un remake a partir du moment qu il est bon

comme disait Alexandre Dumas : plagier une oeuvre ne pose pas de problèmes a condition de lui faire de beaux enfants... ( citation a peu de chose prêt)

mais les ricains sont de vil copieur (sûrement pas les seuls), dans l optique de faire du fric voila tout...

nombres de nos films , , les compères , la chèvre , les visiteurs un indien dans la ville : tous des remakes de bas de gammes ...

de mémoire comme sa je ne trouve pas un seul film remanier qui fut meilleur que son original... sa doit bien exister..
Citation :
Provient du message de Smokeur
nombres de nos films , , les compères , la chèvre , les visiteurs un indien dans la ville : tous des remakes de bas de gammes ...
Ah oui mais tu triches là les originaux étaient déjà pourris

Pour le remake de the ring j'ai pas vu mais franchement un film d'horreur réalisé par le mec à l'origine de "la souris" et du remake de "la machine à voyager dans le temps" faut être motivé
Tu peux... J'vous dis qu'il pue...
Le truc qui fais flippé c'est les sons asiatiques pour la plus part, et les masques funéraire ( citation du journaliste ex petit copain de l'héroïne ) ils sont bien fais les visages apeurés comme ca... Ca donne bien... Petit Hic, Les traductions, je sais pas si y a des grands Fans du V.O mais le voir en V.O c'est le voir en mieux...Voilou
Citation :
Provient du message de Darkmore
Ah oui mais tu triches là les originaux étaient déjà pourris
ouais mais la t exagère la chèvre c est un grand classique de la comédie françaises quand même


Citation :
Provient du message de Darkmore

Pour le remake de the ring j'ai pas vu mais franchement un film d'horreur réalisé par le mec à l'origine de "la souris" et du remake de "la machine à voyager dans le temps" faut être motivé
c est sur que c est certainement pas son registre mais bon regarde le réalisateur paul anderson .. son premier film mortal komba... a quand même fait un film potable " évent horizon " bien flippant celui la aussi... ( et je parle pas de resident evil )
des fois du pire vient le meilleur ( quoique pour ring on fera une exception )
Nous sommes d'accord avec 28998 sur le fait que le visage caché provoque plus d'effets que de le montrer.

Il y a aussi les origines et son enfance difficile qui sont modifiés.

Bref, nous en revenons.

Nous venons de voir un film pour public simple mais nous apprécions toujours autant l'original et attendons dans le mois le coffret dvd des 3 épisodes.
non il y a Ring1 avant, Le fais que RinG Premier du nom sois sortis au Cinema ( certes dans les petites salles ) Que l'opus 2 n'est sortie en cassette ( un peu comme les films de série B ) Et que le 3 ème n'a pas encore vu le jour Ni au Cine Ni En DvD ( me semble t'il ) Donc Je te conseil sois d'attendre le numéro 3, pour acheter le coffret 3 DVD sois ben d'acheter le premier et d'attendre le 3 ème pour voir le deuxième car il se termine un peu en queue de poissons
j'ai pas vu l'original (heureusement ), parce que je suis allé voir le remake américain, ça fait flipper.
mais c'est surtout au début quand on ne voit rien.
avec l'espèce de music crispante de la cassette.
à la fin quand on voit la fille sortir ça gache un peu.
et le petit garçon est aussi bizarre, il sait tout.
j'ai pas compris pourquoi ils font plusieurs copies de la cassette à la fin.
Après le film je suis rentré chez moi, j'étais pas rassuré.
en allant sur internet j'ai entendu une music (assez brouillée),
gloups!, c'est la première fois que ça m'arrive
en fait c'était une pub d'un FAI
et le soir quand le téléphone sonne...
j'ai hésité à répondre, j'ai décroché le combinet lentement et prudemment avec un petit :"Aallooo?..."
puis j'ai préféré ne pas rester chez moi, et voir du monde dehors pour me rassuré
La seul façon de pouvoir se débarrassez de la Malediction de la casette... est de faire une copie... Et heu le Garcon dans la version original il sais que dalle... Les américains aime bien avoir un personnage qui "sais tout" c'est dans la nature des amerlocs de vouloir tout savoir.
Je te conseil maintenant de voir l'original en DVD. La tu va bien flipper. Ferme les fenêtres... met ton son Dolbi surround, et regarde... Tu ne regarderas plus une télé comme d'habitude. et je te paris..qu'aux moindre bruits chez toi... Tu regarderas si y a rien... Heu a propos c'est qui la fille derrière toi en Blanc ?
http://dragonball04.free.fr/Ring_2.jpg
Ah aussi, rien de revoir ca...
http://dragonball04.free.fr/Ring_6.jpg
Me redonne de bon souvenir

Sur ce...Dormez bien
///SPOILER\\\


Citation :
Provient du message de Tekil@!
La seul façon de pouvoir se débarrassez de la Malediction de la casette... est de faire une copie...
tu oublies un détail
il faut faire une copie et la montrer à quelqu'un d'autre pour lui passer la malédiction

c'est un cercle vicieux, d'où le Ring (qui veut dire cercle en anglais pour les anglophobes )
Thumbs down
On ne sait vraiment plus quoi inventer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Perfectus/Grhunt
///SPOILER\\\



tu oublies un détail
il faut faire une copie et la montrer à quelqu'un d'autre pour lui passer la malédiction

c'est un cercle vicieux, d'où le Ring (qui veut dire cercle en anglais pour les anglophobes )
Oui mais bon on m'avais compris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés