coup de gueule contre certains joueurs...

Répondre
Partager Rechercher
voila personnelement je joue sur chaos (vivi le monde de barbare ) et comme bcp j'attend les serveurs ludys

et hier (comme cbp d'autre jours) j'ai demander a certain joueur s(nb ) d'arretez de shooter tout ce kil pouvaient ds le temple de lh...voila les reponse qu'il ma repondu..(pouvez mettres des "S" l'etait pastout seul lol)


: je m'en fout moi de chaos j'attend les serveurs ludys...
: et puis de tout facon c chaos alors je voit pas le probleme...
:y a pas besoin d'etre une lumiere pour savoir que sur les serveurs ludys je ne jouerait pas comme sa...

voila c le peu que je me souvient...alors je voudrais pousser mon coup de gueule contre les gens qui pensent comme sa ..si vous venez pour foutre le bordel et bien ne venez pas...
si vous venez pour vous defoulez avant la sorties d'autres serveur..et bien ne le faits simplement pas en zone protégés....c vrai que c plus dur de faire 2 pas (au moin pour sortir du temple )

alors respecté un tit peu les autres serveurs mm si vous ne les aimez pas svp (n'est ce pas môssieur "Gotcha" suis sur que c pas son vrai nom de perso mais bon..)
voila c tout ce que je voulais dire : respecter au moins les autres joueurs...
Citation :
Laisse un peu les gens faire ce qu'ils veulent ..
T'a pas d'autres âneries à nous sortir ?

Soit tu a très mal lu, soit je ne te comprends vraiment pas.

Sinon, tout à fait d'accord avec White.
Citation :
Provient du message de Archi Daiken
T'a pas d'autres âneries à nous sortir ?

Soit tu a très mal lu, soit je ne te comprends vraiment pas.

Sinon, tout à fait d'accord avec White.
Tu me comprends pas..Si tu en a marre que des gens te tue dans le temple (Oh mon dieu :baille: ) arrête de jouer..
Alors si, j'ai très bien compris.
Pour ta gouverne, je ne me suis jamais fait tuer dans un trou et je viens de reborn sur Chaos.
Mais .. Chaos n'est pas synonyme de triche. Les bugs et les progs de triches, je hais ça, et quand je vois quelqu'un dire "si t'aime pas qu'il pk dans les trous ben joue pas sur chaos pff lolol nb mdr !!" ca m'donne plutôt envie d'avoir pitié de la personne vu qu'elle a rien capté à l'intérêt de Chaos.

Maintenant, si t'a d'autres remarques très constructives dans le genre, épargne les moi silteplait.
Citation :
Provient du message de Allen Shezar / Wytt
Tu me comprends pas..Si tu en a marre que des gens te tue dans le temple (Oh mon dieu :baille: ) arrête de jouer..
excuse moi c vrai qu'avec mon lv 80 j'ai grave peur d'un lv 4...
je parle de respect aps d'autre chose..un consil relit la post
Citation :
Provient du message de Archi Daiken
Alors si, j'ai très bien compris.
Pour ta gouverne, je ne me suis jamais fait tuer dans un trou et je viens de reborn sur Chaos.
Mais .. Chaos n'est pas synonyme de triche. Les bugs et les progs de triches, je hais ça, et quand je vois quelqu'un dire "si t'aime pas qu'il pk dans les trous ben joue pas sur chaos pff lolol nb mdr !!"
ca m'donne plutôt envie d'avoir pitié de la personne vu qu'elle a rien capté à l'intérêt de Chaos.
Maintenant, si t'a d'autres remarques très constructives dans le genre, épargne les moi silteplait.
Euh .. permet moi de te dire..
Super.
(Garde tes pff lolol nb mdr !!" pour toi )

Citation :
Provient du message de White the Saint
excuse moi c vrai qu'avec mon lv 80 j'ai grave peur d'un lv 4...
je parle de respect aps d'autre chose..un consil relit la post
Et tu crois que ton post changera quelque chose ?C'est un post de coup de gueule bidon (encore) ? Ok alors je suis contre aussi ..




Oh purée, Alanis je t'aime.
Citation :
Provient du message de Allen Shezar / Wytt
Euh .. permet moi de te dire..




Et tu crois que ton post changera quelque chose ?C'est un post de coup de gueule bidon (encore) ? Ok alors je suis contre aussi ..

lol le but n'est pas dut tout de savoir qui est contre ou pour
c juste une demande aux joueurs de respecté les autres..sa te depasse surement dsl

Citation :
Chui daccord mais c'est le 1574257 posts sur le meme sujet donc franchement ca commence à me gaver ....
dsl de ne pas avoir voulut remonter un vieux post..mais dans celui que j'expose c surtout pour parler de 'certains joueurs ' qui attendent ludys ..et qui se moque completement des autres...
Citation :
Provient du message de Lyanna Elderys
On s'en fout ? (©JuJuGa )
Bisouxxxxxxxxxx et oui on s'en fout...
__________________
Xbox Live POWA ! => JuJuGa
Citation :
Provient du message de White The Saint
lol le but n'est pas dut tout de savoir qui est contre ou pour
c juste une demande aux joueurs de respecté les autres..sa te depasse surement dsl
Ca ne me dépasse absolument pas. Je joue en ce moment sur KC et je ne cause de tort / ne manque de respect a personne. Maintenant à toi de voir tu a choisit de jouer sur Chaos et donc vivre avec sa communauté pour le meilleur et pour le pire comme on dit.

Sur ce, fin de la discussion, en tout cas pour ma part.
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Bisouxxxxxxxxxx et oui on s'en fout...
Autant que de ce genre de messages.

Si un membre choisi de s'exprimer sur un sujet qui lui tient à coeur, et qui respecte le reglement, vous n'avez absolument pas a porter de jugements sur l'interet que ce post peut avoir pour vous, car c'est vraiment décourageant pour l'auteur du thread en question, et on peut considérer que ce genre de remarque est une attaque personelle.

Pour te répondre White, je te dirais que je concois que c'est assez déplorable, mais au fond, Gryvine a voulu autant de joueurs que possible pour remplir Chaos, et il ne s'est guère occupé de savoir si ils "allaient bien ensemble".

Encore une remarque sur les réponses du genre "on s'en fou" :
"on" n'engage que vous, assumez et utilisez "je".
personnellement je pense qu'en fait il ne fuat pas penser a penser car si l'on pense trop apres on peut plus penser et donc ...

Mick Felony, toujours pas mort en 57 lvls de reborn sur Chaos (a part Kili qui me tue alors que j'ai un retour sous windows ) *va tenter de renaître sans être mort une seule fois*
Exclamation
Attention ..

Vous semblez oublier une chose trés importante tout ceux qui sont pour le pk dans les temples ...

Il est formellement interdit d'user de quelconques bugs et d'en profiter. Les trous dans les temples sont des bugs, il est donc interdit d'en profiter en tuant les autres .

Voilà c'est tout simple . Hier un gm est venu sur Chaos pour lancer quelques informations et une de celles-ci était : no pk in temple.

Je crois que c'est clair, c'est INTERDIT de pk dans le temple.

Donc les personnes qui répondent, si t'es pas content casse toi, bah qu'ils se renseignent avant de parler ( ou comme dirait ma grand mére : tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler, tu n'usera pas ta salive pour rien ) .

Allez sur ce .. bon jeu et a tous et vive Chaos )

Vinc de Lys
Sorcier sur Chaos
Futur GB
Citation :
Provient du message de Kaelt
Autant que de ce genre de messages.

Si un membre choisi de s'exprimer sur un sujet qui lui tient à coeur, et qui respecte le reglement, vous n'avez absolument pas a porter de jugements sur l'interet que ce post peut avoir pour vous, car c'est vraiment décourageant pour l'auteur du thread en question, et on peut considérer que ce genre de remarque est une attaque personelle.

Pour te répondre White, je te dirais que je concois que c'est assez déplorable, mais au fond, Gryvine a voulu autant de joueurs que possible pour remplir Chaos, et il ne s'est guère occupé de savoir si ils "allaient bien ensemble".

Encore une remarque sur les réponses du genre "on s'en fou" :
"on" n'engage que vous, assumez et utilisez "je".
Je disais ça pour rire... mais de toute façon on peut dire ce qu'on veut sur Chaos les relations entre les joueurs sont déplorables alors pourquoi en faire un sujet ?

Et on = Lyanna et Moi


[EDIT : le gars d'en bas s'est débrouillé pour m'encadrer ]
Y eu le meme type de coup de gueule de joueurs d'Apocalypse qui se plaignaient des joueurs des autres serveurs venant fraguer dans le temple de LightHaven.
Bref , même avec le temps , les imbéciles restent ce qu'ils sont ( il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis).
Profiter de la gratuité d'un produit pour faire n'importe quoi est pitoyable...


Citation :
Je disais ça pour rire... mais de toute façon on peut dire ce qu'on veut sur Chaos les relations entre les joueurs sont déplorables alors pourquoi en faire un sujet ?
Les relations sont déplorables sur Chaos quand on se limite au cc Français, c'est vrai..

Ca me rappel les : "apo, c'est nul tout le monde se tu et y a une ambiance de merde, et je sais ce que je dis, j'ai passé 19 niveaux la-bas !"
hu?
White a raison jtrouve, on a eu le meme problem sur apo. Les gars venant dautre serveurs qui navais aucune considération pour le serveur sur lequel il foute le bronxon.
Et faut pas chercher bien loin, c souvent les même qui font ca et qui font les duplic etc...

Il n'y a pas de différence a pk dans un ntrou et reboot un serveur, vu que ca bousille la base de données dans les 2 cas. Donc, a la limite, autant eteindre les serveurs tout de suite si c'est pour jouer comme ca...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés