Les rêves, c'est des histoires, des histoires folles !

Répondre
Partager Rechercher
Ces ombres, je ne les vois qu'éveillé...enfin voir...je les sens plutôt. Toujours en dehors de mon champs de vision, mais présentes, le plus souvent une, parfois deux voire trois. Inoffensives...elles ne font qu'observer...une neutralité à rendre jaloux un Suisse.

Dans mes rêves, les ombres ne sont plus des ombres, je "sais" que ce ne sont pas les mêmes. Elles sont très lumineuses, éclatantes....et malveillantes. Je sens leur haine.
Généralement, je suis dans le noir. Seul ou bien avec une personne dont je ne discerne que la silhouette...un "frère", bien que je sache que ce n'est pas mon frère génétique. Peut être quelqu'un qui fait ce rêve en même temps que moi.

Les ombres noires surveillent....ne laissent échapper aucun sentiment à mon égard ou à celui de mon entourage...de simples observatrices...et toujours quand je suis éveillé. Pas de peur...mais un mal à l'aise qui dure une heure tout au plus.

Les ombres lumineuses sont haine...elles cherchent à faire le mal...la douleur...je ne sais pas s'il elles y parviennent. Toujours quand je suis endormi. A chaque réveil, le soleil, immense, brise les vitres de ma chambre. Puis vient le vrai réveil...la journée s'annonce mal. J'ai des accès de colère presque incontrôlables à un moment ou un autre de cette journée.
Le reve qui m'a le +marquee. C'est pas forcement tres originale, mais c'etait un reve ou je ne faisais qu'emballer la meuf que je kiffais a l'epoque, alors que je sortais pas avec elle, pendant tout mon reve, sans rien faire d'autre...
Je crois que j'ai jamais ete aussi degoute de me reveiller...



Et j'en vois pas d'autres qui m'ont autant marquer
Moi ,avant , je faisais des cauchemars assez dements . En fait je faisais des "rêves éveillés". Par exemple la nuit je me réveillais , puis j'entendais des bruits , des rires des trucs comme ca ou bien ct carrément y'avait le truc qui me faisait flipper (sa dependait des periodes mais bon , sa a commencer j'avais 5 ans la ct des trucs genre des moutons mdr , ou bien des gars que je connaissais pas , ensuite vers 8 ans j'avais vu "The Mask" et sa a pas loupé ^^ , et ensuite a 12 ans je faisais toujours le meme cauchemar : bon je me réveillais , puis y'avait un truc qui montait les escaliers de ma maison en faisant plein de bruit , et comme a la fin de tous ces cauchemars je criais comme si on voulait m'assasiner ce qui avait la particularité de me réveiller , ainsi que toute la maison ) , mais ct saissinsant et on peut pas se reveiller vu que on est qu'a moitié endormi , ni rien faire comme certains reves vu que on est pétrifié par la peur , apres m'avoir montré le truc 3 sec , mon cerveau me permettait de crier...
Apres j'ai fait de l'homoéopathie et sa a totalement disparu , mais ca je le souhaite a personne .
Des rêves..

Je voyais des lions autour de moi .. Et puis un à sauté sur moi .. J'ai eu super mal ..
Heuresement mon papa est venu me remettre sur le lit aprés mais j'ai quand même eu mal pendant 3 jours aprés mdr ..


Sinon, une fois j'ai rêvé qu'on m'annoncait la mort de quelqu'un alors que je rentrais d'un film super au ciné..

Le lendemain, on m'annonce la mort de quelqu'un quand je revenais du ciné.. Sauf que le film.. Il était pas super


Pis une fois j'ia fais un rêve que 2 avions s'écrasaient sur des grands immeubles Oo
Le mois suivant ? C'était le 11 septembre...


Beaucoup de rêves qu'on pourrait appeler ''prémonitoire'' .. J'en dis que 2, mais il y en a eu d'autres.

En fait, je cauchemarde peu .. Mes pensées noires je les écris avant de me coucher, et elles ne reviennent plus la nuit Je vous assure que ca marche *rempli des cahiers et des cahiers Oo*

Des rêves , vraiment rêve qui m'ont marqué .. ?
Personelle
Bon j'ai pas tout lu c'est trop long.
Pour ma part : je ne me rappelle véritablement que de 2 rêves :
le 1er : J'étais dans ma cuisine et en batant des bras je réussissait à voler.

Et juste la fin du 2eme :
Dans des espèces de ruines urbaines, un homme avec une spatule en métal (truc pas tranchant pour un poil quoi) décapite un 1er bonhomme avec tous les effets hémoglobiniques (joli mot non ? ) qui vont avec et puis après il la plante et la retire du cou d'un 2nd bonhomme et la je vois la tête du gars gonfler et son cou gonfler et paf ca explose et du sang gicle du cou :demon:

Pour le reste ben je me rappelle pas suffisement ou pas du tout
(Et puis je me souviens plus de mes rêves depuis 4 ans )
Citation :
Provient du message de SansNom, Hercule le

Sinon il y a aussi les rêves où l'on se retrouve bloqué. On veut s'enfuir mais tout nos mouvements sont très ralentis, voire stoppés.
Normal, nos rêves ne sont qu'une succession d'images fixes.
Tiens ça a l'air sympathique!
Hop ma modeste contribution.

----- Rêve d'enfant -----

Je pars de chez moi seul parce que je suis invité chez un ami pour son anniversaire. Je connais la route donc tout va bien, c'est long mais bon j'aime bien me promener.

Tout d'un coup, je me rends compte que les arbres et les buissons ont des fruits bizarres. Je m'approche et je comprends que ce ne sont pas des fruits mais des bonbons.

Je me réveille, je ne suis jamais arrivé chez mon ami!


----- Rêve d'enfant -----

J'assiste a une course de voitures.
J'ai envie de faire pipi mais je me retiens parce que je veux absolument savoir qui sera le vainqueur.
Je me réveille, j'ai fait pipi au lit.

Dans le même genre, je râve que j'ai envie de faire pipi, que je vais aux toilettes pour faire pipi, et j'éprouve un grand soulagement.
Je me réveille, j'ai effectivement pipi, mais pas aux toilettes.

----- Rêve : harcellement -----

Je suis au resto avec ma copine, un petit dîner bien sympa.
Elle me dit qu'elle dot s'absenter un moment, je profite donc de son absence pour regarder autour de moi. Il y a du monde et pas mal de jolies jeunes femmes. Je me rends compte alors qu'il n'y a que des femmes et qu'elles me regardent toutes, plus ou moins discrètement. Ca en vient à tel point que je me sens mal à l'aise. J'ai hâte que ma copine revienne pour qu'on se casse.
Une vieille s'approche, et laisse un petit billet sur la table en me faisant un clin d'oeil. C'est son numéro de portable. Je suis sidéré, je me retourne, et elle humidifie ses lèvres avec sa langue. Beurk vision d'horreur, je me lève, décidé d'aller chercher ma copine pour qu'on finisse la soirée ailleurs. Malheureusement quand je me lève, je suis suivi. Je ne sais pas ce qui se passe mais certaines filles se jettent sur moi, s'arrachent mes vêtements, je les repousse tant bien que mal, mais elles sont devenues folles furieuses, elles arrachent mes vêtements, me griffent. Je suis presque obligé d'être violent pour qu'elles me lâchent. Ma copine a disparu, je suis perdu. Je cours pour les semer, mais d'une petit groupe, c'est devenu une horde de furies qui n'en veulent qu'à mon corps.
Je ne sais comment, je trouve un fusil à pompe, je suis coincé. Je l'arme bien décidé à m'en servir. Finalement je trouve une issue dérobée, et je cours dans la rue. Des femmes partout. C'est une vision d'horreur, non pas pasqu'elles sont moches (bien au contraire) mais parceque j'ai l'impression qu'elles sont prêtes a tout pour me posséder, et si pas entièrement au moins en partie. Et je n'ai nulle envie de me faire découper en morceaux.

Essouflé, je me fais rattraper, je tire sur la première qui se jette sur moi.

Et je me réveille bien content de ne pas être un sex symbol!
Il y a eu d'autres versions ou ça se passait nettement mieux que dans ce rêve, mais c'est pas racontable

----- Rêve -----

Je suis à cheval. Je ne suis pas seul, on est bien 3 ou 4 a cavaler comme ça vers l'horizon. Le soleil se couche, je porte un sombrero mexicain, des cartouchières qui se croisent sur le torse et deux pistolets genre farwest. (Ca fait très cliché film hollywoodien). On cavale sans trop savoir ou on va, tout ce qu'oin sait c'est qu'on y va.
Au loin, un village, avec ses maison peintes à la chaux blanche et les toits en terrasses. On s'approche, et là on entends des coups de feu qui résonnent. On trouve une villageois qui nous dit qu'une bande de bandits sont retranchés dans une maison et qu'ils ont une otage. Mes amis et moi décidons d'aider le shérif et ses hommes. Quleques coups de feu résonnent au loin, on s'approche. Les adjoints au shérif nous expliquent que ils ne sont plus que 3 dans la maison, et qu'ils ont une otage.
Soudain un ami et moi sommes pris sous le feu ennemi. On se planque derrière une table. Les tirs viennent d'en haut. Après un tir de couverture j'ai aidé mon ami a sortir du guêpier, lui a réussi a blesser le tireur.
Là j'entends les pleurs de l'otage. Je m'aventure a regarder dans la direction et je vois un homme robuste qui me pointe avec le canon de son fusil tout en tenant la jeune femme serrée contre lui. L'homme à un visage de mort, ses orbites sont vides mais je suis convaincu que c'est moi qu'il regarde. Il tire dans toutes les directions tout en me regardant. Je suis comme médusé par son regard. Il crie que rien ne sera fini tant que lui ne l'aura pas décidé.

Je me réveille.


Guntar
alors ....

premier il y'a déja pas mal d'années,je devais avoir 10 ans ,j'ai rêver que mes parents m'emmenaient a la foire du trône la nuit alors que tout était éteind.Je leur hurlais que ca marchait pas (bah vi j'étais une gamine alors la foire du trone marche pas picétou) et qu'il fallait rentrer a la maison parce qu'il faisait noir.

Donc on rentre a l'interieur (les grilles étaient miraculeusement ouverte) et là des choses,des hommes enfin quelque chose bizarre a la silhouette humaine mais blanche transparente arrivent les bras tendu et nous attachent sur une barriere de sorte que notre dos était face a eux et que nous ne voyions plus que le sol ..
en tournant la tete je me suis apercu que mon piti frère (a ce moment agé de 3ans) avait le dos ouverte avec les boyaux ressortie ,la langue pendante, les yeux ouverte.. enfin bref tous le tralala d'un bon film d'horreur.

bref... les machin blanc transparent on fait de meme avec mes parents en leur ouvrant le dos avec leur tete (me demander pas comment) et pareille,langue pendante et le reste.

bref c'était encore plus sympathique quand mon tour est venu.
Je me suis réveillé avec des piqûres de moustiques dans le dos ....
Merci moustiques




ensuite ... heu vers mes 16 ans ,j'ai fait un cauchemard très significatifs et très facile a comprendre :
J'était dans une grotte avec du sang sur les murs ,et donc (alors là vais essayé de bien m'expliquer), j'étais 3 personnes... 3 moi.

Moi:victime
Moi:assassinant mon MOI 1
Moi: en train de prendre notes gentiments de ce qu'il se passait ..

bref c'était pas un cauchemard stressant ou qui fait peur ,je voyait juste la scene dans le regard de chacun l'un après l'autre.

Je l'ai interprété de cette manière: je me laisse me détruire,j'en souffre mais je ne réagis pas.
(C'est bo non ? )


allez un dernier pour la route (meme si tous les reves que je fais je m'en rappelle toujours ,donc ca fait une belle liste).

Je vais raconter un joulie reve pour finir ( Ah enfiiiiiiin ).

il est récent aussi.J'étais au café ou je vais souvent,il y avait une boite bizzare sur le comptoir ,le barman ma dit de pas l'ouvrir alors je l'ai ouverte ( ) et je me suis retrouvé dans une ville bizzare ou dès que je voulais un truc il suffisait que j'y pense pour l'avoir... donc me suis créer ma ptite villes sympa ou j'avais autant de Kinder surprise que je voulais (ah vi chui une fille moua).
Enfin bref le meilleure pour la fin :je regarde le ciel et là un bébé ange me fonce dessus (avec ses joulies n'ailes) et me frole ...Je fait donc le souhait qu'il revienne et là le meme bébé ange débarque avec des lunettes de soleils et me laisse lui carresser la joue avant de repartir .
enfin voila.. et en me réveillant je recois un mail (les machins qu'on envoit a tous le monde) sur les anges gardiens

voila voila ... j'ai peut etre pas été assez clair dans mes explications ,mais c'est tellement difficile d'exprimer un reve avec des mots !
Depuis à peu près 5 ans je me souviens presque jamais de mes rèves mais certains anciens me sont restés >_<

Je dois avoir 8 ans, je regarde par la fenêtre de ma cuisine, il fait nuit et tout à coup je vois l'enorme mouche des tortues ninja, la vilaine là... Elle arrive assez lentement mais je ne peux plus bouger lol, ma mère m'attrape par derriere, je me crois sauvé mais elle me porte a bout de bras et m'offre a la mouche, qui soit-dit en passant bouffait le kitEkat des chats lol, je suis completement terrorrisé. Mais la mouche me tape sur le ventre avec 2 grosses cuilléres à soupe et je me sens rassuré parce qu'elle pourra pas me bouffer avec ça lol

_________________________________________

Je suis avec des potes et on est dans un avion, tous préparés a faire le grand saut en parachute . On saute un tour chacun mais mon parachute ne s'ouvre pas alors je hurle tant que je peux et je m'écrase sur le sol plein de poussiere (toujours poussiereux le sol) et je me lève tranquille avec un sale mal d'estomac et un pote qui vient d'atterrir vient me demander si ça va lol. Je me réveille en sursaut en ayant mal à l'estomac... (Rève recurrent)

_________________________________________

J'ai fait plusieurs réves ou j'avais du mal à ouvrir les yeux, ou le soleil m'eblouissait (mais que moi) ou alors j'avais des trucs dans les yeux lol, par contre j'arrivais toujours à mes fins meme à moitié aveugle

_________________________________________

Après c'est des réves assez tordus ou je suis un anti-heros bad boy lol mais hyper fort et hyper classe lol :bouffon:
Je ne me rappelle que de deux rêves et ils sont très .. stranges.

Premier rêve :

Moi et ma famille (une partie de ma famille ?) sommes dans un genre de maison avec des airs de chateau fort. Assez haute et massive, les murs sont blancs. Une unique pièce de taille raisonnable. Une fenêtre qui ressemble à une meurtrière. Sur la table, un panier d'oseille. Dans le panier divers revolvers.
Je me saisis d'un revolver et sors.
Je remarque au passage que la maison est sur pilotis. La base des pilotis paraît être de l'or.
La porte de bois est basse.
Dehors, des plaines et des collines à perte de vue.
Le ciel est laiteux.
Pas de soleil à l'horizon.
Je vois un groupe d'oiseaux noirs qui passent en hurlant leurs "Croix, croix !".
Je remarque que j'ai une arme dans la main, un genre de fusil, et je fais feu. J'en abats plusieurs.
Ensuite je retourne dans la maison.
La porte est en bois car ça empêche les loups garous de passer, c'était un conseil de mon ami Gérald.
Une fois à l'intérieur j'entends un hurlement.
Ma soeur dehors se fait dévorer par un loup garou.
Il essaye de rentrer mais la porte en bois l'en empêche.
L'animal essaye de passer par la fenêtre, il saute très haut, je l'abats.

--------

Second rêve:

Des plates formes circulaires partout. Je suis avec deux hommes et une femme rousse. L'un des hommes s'appelle monsieur Jim (ou Bim).
Trois loups garous (encore) nous pourchassent. On saute de plate forme en plate forme à grande vitesse mais ils nous rattrapent. Je manque de vaciller et de tomber dans le brouillard qui sépare les plates formes. Je me retourne, je vois monsieur Jim ramper sur le dos. Il n'a plus ni tête, ni bras, ni jambes, et il est torse nu si je puis dire. Je lui demande "ça va monsieur Jim?".
Il répond pas et continue de frémir.
La femme hurle et je reporte mon attention sur l'autre homme.
Un loup garou lui coupe la tête en diagonale en appuyant sur la lame d'une paire de ciseaux. Pas de sang ni de cerveau qui tombe. La coupure est nette. Elle est comme ça :
( \ ) en admettant que ( ) est un crâne.


Fin du rêve.

Bizzare isn't it?
Citation :
Provient du message de Garou Willer
bah ya un nouveau show débile aux US au sujet des rêves et de leur signification...ici (en anglais)
Ca va arriver ici, soyez en sûr.

Citation :
Provient du message de Xeen
Je crois que c'était pas dangereux.. le rêve s'efface...
tiens et si j'allais voir si la chute est aussi bonne que le début ?
*des promesses toujours des promesses*
La chute sera soporifique (en connaissance de cause) C'est le réveille qui sera plus dur.

Mes rêves sont la cause de mon imagination, d'autres sont totalement dénués de sens et loufoque et ceux là quand je me réveille après, je hausse un sourcil car je n'y est rien compris. Sinon vient parfois des cauchemars tous autant bizarres qui me réveillent .

Pour raconter un de mes rêves j'attends le prochain et je vous en ferais part.

Un loup.
un rêve ? le dernier ; un cauchemar - que la vie ne corresponde pas à ce auquel j'aspire
un rêve ? le réaliser.
Je suis allongé dans un lit, dans une maison qui m'est inconnue.
La porte est entre ouverte, là je vois mon ex qui fait l'amour avec son copain.
J'en éprouve une grande tristesse. Même si je souffre en regardant cette scène, je ne peux cesser de regarder mon ex.
Je la trouve belle, et je souffre parceque je l'aime.
Son copain s'est endormi, elle se lève et viens vers moi. Nue, à peine voilée par un drap.
Elle s'assoit à côté de moi, moi je fais semblant de dormir, malgré les larmes aux yeux.
Elle me murmure que je lui manque, que mes mains lui font défaut, qu'elle voudrait trouver en lui la tendresse que je lui donnais.
Qu'elle voudrait coucher avec moi.
Je me retourne, et je lui réponds que ce n'est pas possible, que moi je ne peux pas coucher avec une femme qui en aime un autre.

Je me réveille.
Pour info cette nana m'a largué au bout de 3ans pour un autre, mais ça je suppose que c'était facile à deviner!
Par contre la rupture a été assez douloureuse, genre j'ai mis longtemps à m'en remettre. Cf rêve sur le village mexicain d'hier.
Et voir plus bas!

---- Le labo ----

Je suis dans un labo, du genre ou on fait des expériences scientifiques avec des potions qui fument et des pipettes et tout le bordel pour un bon apprenti chimiste. Je ne sais pas ce que je fais là, mais je suis en blouse blanche comme tout le monde.

Tout d'un coup, l'alarme se mets à sonner, et tout le monde part en criant. La porte se ferme devant moi, je suis coincé dedans.

Je ne sais pas pourquoi, mais je sais quel est le danger.
Ce sont deux serpents femelles qui se sont échappés.

Les deux sont dangereux, mais surtout l'une des deux.
Les serpents me poursuivent.
J'ai beau me cacher ils me trouvent, je fuis, je me cache dans ce labo qui est petit,je cherche une sortie, il n'y en a pas.
La plus agée des serpent à l'air plus vicieux que l'autre, elle m'en veut.

Je me réveille, je savais qui était le serpent agé: la mère de mon ex. L'autre, mon ex sans doute, mais j'ai eu du mal à l'accepter.


---- La plage ---- avec Guest star, mais c'est pas Di Caprio

Je suis à la plage, et je surveille mes deux petits frères pour pas qu'ils fassent trop de conneries (respectivement 6 et 8ans). Je leur ai proposé de faire un chateau de sable en forme de moulin, comme celui qui est derrière nous dans les dunes, et me félicite d'avoir trouvé un truc compliqué à faire en pensant aux 'ailes' qui seront dures à faire en sable, pasque faut bien les occuper.

Sur ce le plus grand des deux me dit: ho regarde il y a un requin.

Je regarde la mer, scrute et vois effectivement l'aileron d'un requin. Du coup je préviens tout le monde qu'il y a un requin et qu'il serait préférable de sortir de l'eau.

La plage est limitée par un parapet (50cm de hauteur), et comme la marée monte, je propose aux gens de monter sur le parapet pour plus de sécurité. Là je me rends compte que ma grand mère est en train de bronzer sur la plage, je lui dis qu'il y a un requin, mais elle s'en fout, elle préfère bronzer.
Finalement elle se fait attraper par le requin et avaler.

Je me dis que tant pis, elle avait qu'à m'écouter.

Il n'y a plus de plage, la marée est montée jusqu'au parapet et les gens restent au bord. Le requin lui dégage quelque chose de malsain, de vicieux. J'ai même l'impression qu'il m'en veut.

Tout d'un coup, une énorme vague vient passer par dessus le parapet. Et là, je sais que le requin en a profité pour passer cette barrière protectrice. Je demande si il y a des chasseurs de requins dans le coin, et un mec me dit qu'il connait quelqu'un spécialisé dans la chasse aux requins.

Sur la route, on passe une rivière et au milieu de cette rivière, passe une voiture tout terrain rouge, dedans l'homme qu'on recherche. Mais à ce moment là une vague passe et le requin en profite pour avaler l'homme.
A ce moment là, mon plus petit frère me dit: on a qu'à aller chez ce monsieur pour prendre son matériel, je me dis que c'est pas con.

On y va, chez lui on trouve de la dynamite et autres trucs, mon petit frère me propose d'allumer la dynamite pour voir si ça marche, je me dis qu'il a pas toujours de bonnes idées lui.

Là arrive une autre voiture tout terrain, un homme en descends, c'est Chuck Norris ( ). Il me demande ce que je fous chez son cousin, je lui explique tout et il me dit qu'il va m'aider.
Il me dit qu'il a un truc vachement mieux que la dynamite pour lutter contre le requin, il va a l'arrière de sa voiture ouvre le coffre et sort une cage, mais on ne voit pas l'intérieur. Il en sort un lapin blanc.

Je me réveille.

Bon après avoir cherché à l'analyser, il y a encore pas mal de flous.
Surtout le lapin... Alice au pays des merveilles?

Guntar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés